Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RACHID HADDACH
l
31 janvier 2010 12:35
salamwalikoum,

j'aimerai avoir le numéro de l'association où travail se jeune confériencier.j'ai des question importante a lui posé et je sais qu'il aide et renseigne les personnes ...sinon si vous connaissez des autres personnes merci de bien vouloir me renseigner.

BrakAllahofikoum
l
31 janvier 2010 17:29
Salam

As tu essayé de chercher sur le net?Sur dailymotion on trouve certaines vidéo de ces conférences aussi!!
Je crois qu'il travaille en belgique mais je connais pas le nom de la mosqué!!
l
31 janvier 2010 19:09
oui j'ai cherché sur le net mais j'arrive pas a trouver,oui j'ai vu ces videos et justement c'est là que j'ai su qu'il travaillé dans une association dans laquelle il aide les personnes.
je sais qu'il est de bruxelles mais c tout.

en tou cas merci beaucoup d'avoir pris la peine de me réponde.
l
31 janvier 2010 21:00
Lance un appel auprès des belges de yabi!!
z
31 janvier 2010 21:25
Citation
lala-dina a écrit:
salamwalikoum,

j'aimerai avoir le numéro de l'association où travail se jeune confériencier.j'ai des question importante a lui posé et je sais qu'il aide et renseigne les personnes ...sinon si vous connaissez des autres personnes merci de bien vouloir me renseigner.

BrakAllahofikoum

Salam,

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net mais je sais pas si les informations sont a jour mais essaye cela ne coute rien smiling smiley

Centre Islamique
et Culturel de Belgique
parc du Cinquantenaire, 14
1000 Bruxelles
Tel: 02/735.21.73
Fax: 02/735.30.71

Rachid Haddach

e-mail: [email protected]

site: [www.centreislamique.be]


Information pris sur ce site à la ligne 19;

[www.wcrp.be]
l
1 février 2010 21:20
salamwalikoum

baraKAllah ofik zz95 j'ai vrément cherché et je n'avais rien trouvé lmohim demain inchAllah je vais passer un coup de fil en tous les cas je te remercie infinimen
z
1 février 2010 22:02
Citation
lala-dina a écrit:
salamwalikoum

baraKAllah ofik zz95 j'ai vrément cherché et je n'avais rien trouvé lmohim demain inchAllah je vais passer un coup de fil en tous les cas je te remercie infinimen

Salam,

C'est avec plaisir ma sœur smiling smiley
e
2 février 2010 02:02
cest la mari dune de mes copine,mais je ne sais pas si je peux te donner son portable, sinon il travaille JE CROIS a la mosquée el khalil a molembeek en belgique, il y a un autre mostafa kastit, il est psy
b
4 mars 2010 19:58
salamoualikoum

JE CONFIRME QUE RACHID HADDACH SE TROUVE BIEN AU CENTRE ISLAMIQUE ET CULTUREL DE BELGIQUE

Centre Islamique
et Culturel de Belgique
parc du Cinquantenaire, 14
1000 Bruxelles
Tel: 02/735.21.73
Fax: 02/735.30.71
d
5 mars 2010 14:38
Salam Aleikoum

Qui est ce Rachid Haddach, quel est son origine et que fait-il exactement ?

Ici au Canada il n'est pas connu, j'ai demandé et je voudrais en savoir plus sur les études théologiques
qu'il a fait etc....

Jazakoum bi khair
Salam Aleikoum ou Rahmatoullillah
3 février 2020 18:29
Allahi rahmo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook