Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid BENZINE ...Delphine HORVILLEUR que pensez vous d'eux?
12 novembre 2017 10:45
Au Maroc qu'en pense t-on de lui? Un Cocktail de propositions, de critiques islamo-judaika voulant moderniser l'Islam, la Thora et la manière d’interpréter les textes religieuses sous prétexte que ceux sont des textes anciens, ces deux hommes proposent leurs idées dans un livre que ces religions doivent suivre le monde de maintenant, le monde du 21 éme siècle et que la femme doit avoir sa place avant ( chose que ces deux personnages ne savent pas avant la création de l'humanité, que dans dans l'Islam aussi la femme a déjà sa place et, est protégée, la femme n'a pas besoin de l'homme pour vivre, la preuve en est que; nous dans l'Islam n'avons pas besoin de porter le fardeau nom de nos époux jusqu'à nos tombe comme les chrétiens en Occident lors des mariages, ou l'héritage de la femme lors d'un décès d'un proche, sur l'habillement etc...), et aussi en faisant une critique entre foi, religion et tradition. Ils sont à côté de la plaque. La chose qu'ils ignorent entre ces deux, chaque pays a sa tradition, sa manière de pratiquer son Islam différents des uns aux autres. Dans ce cas ils auront du boulot à changer ou à proposer dans le monde entier la tradition et l'Islam même si les deux ne sont pas identiques, Islam ne veut pas tradition et vise versa, selon la Sunna du Prophète.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/17 13:39 par Zapha.
A
12 novembre 2017 11:30
salam aleykoum

il y a un mouvement qui veut imposer le nouvel ordre mondial ces lobbys dirigent le monde avec leur pognon.

Ils ont abattus l'église catholique avec vatican 2 maintenant le projet c'est de créer un vatican de l'Islam pour détruire cette religion car on a pas de clergé et c'est plus dur donc à infiltrer.


[www.politique-actu.com]

la carte est une carte paru dans une revue militaire américaine.

Donc on va voir et on voit des tas de types nanas sponsorisés pour soi disant réformé l'Islam.Ils n'y arriveront pas mais ils font et feront beaucoup de mal.Jusqu'à leur éradication voir hadith fin des temps
12 novembre 2017 13:50
Il m'inquiète ce Mr, j'ai l'impression de voir Chalgoumi à la marocain en face mais très bien calé en terme de Hadith, envoyé par je ne sais qui. Je me demande où il était ces dernières années, du jour au lendemain le voila sur la scène TV pour donner sa version de l'Islam à sa propre idée en lien avec ceux qui veulent nous imposer notre pratique à la leur.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

il y a un mouvement qui veut imposer le nouvel ordre mondial ces lobbys dirigent le monde avec leur pognon.

Ils ont abattus l'église catholique avec vatican 2 maintenant le projet c'est de créer un vatican de l'Islam pour détruire cette religion car on a pas de clergé et c'est plus dur donc à infiltrer.


[www.politique-actu.com]

la carte est une carte paru dans une revue militaire américaine.

Donc on va voir et on voit des tas de types nanas sponsorisés pour soi disant réformé l'Islam.Ils n'y arriveront pas mais ils font et feront beaucoup de mal.Jusqu'à leur éradication voir hadith fin des temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 20:11 par Zapha.
12 novembre 2017 15:29
Deux opportunistes
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
12 novembre 2017 18:38
Rachid Benzine, bof, je me méfie beaucoup. Veut plaire à la pensée occidentale et prétend que le Coran est un texte contextuel, voire culturel et on un message universel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook