Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid ARHAB
b
17 janvier 2007 18:27
a
17 janvier 2007 18:40
Tout d'abord son nom c'est Rachid ARHAB

Je trouve rien de drôle dans ce passage que j'avais déjà vu. C'est TOTALEMENT PATHETIQUE !!!

Les gens vont rire si quelqu'un va leur dire 'Je m'appelle Marie FRANCE'

C'est pas marrant !!!
a
17 janvier 2007 19:24
Citation
bocadioss a écrit:
grinning smiley

[www.dailymotion.com]


rachid arabe , il ya un probleme ?? grinning smileyClap
N
17 janvier 2007 19:26
salam


mdrrevil un arabe sur France2, ca fait de l'effetgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
B
17 janvier 2007 19:41
Salam aalikoum


l'ironie c'est qu'il nest pas arabe


mais bon...c'est un excellent journaliste.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
17 janvier 2007 19:44
Oui c'est vrai qu'il n'est pas arabe. Mais va faire comprendre ça aux français ! Ils ne vont rien comprendre
P
17 janvier 2007 20:10
Citation
Belaid a écrit:
Oui c'est vrai qu'il n'est pas arabe. Mais va faire comprendre ça aux français ! Ils ne vont rien comprendre

C'est comme le footbaleur marocain Mickaël Chrétien Bassir. Il est musulman et son père est marocain eye rolling smiley

MDR la vidéo, surtout avec Jamel Clap mais il restera toujours le meilleur journaliste de Fr2 ce Rachid Arhab Clap y a pas de problème grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
17 janvier 2007 20:32
Citation
Petite_flechette a écrit:

MDR la vidéo, surtout avec Jamel Clap mais il restera toujours le meilleur journaliste de Fr2 ce Rachid Arhab Clap y a pas de problème grinning smiley

j'éspére sincérement, ke sé pas a cause de djamel evil ke rachid arhab, na pas était foutu a la porte du jounal de 13 h eye rolling smileyoo
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
18 janvier 2007 10:37
Comment ça Rachid Arhab n'est pas arabe?????


eye rolling smileymoody smileyeye popping smiley
a
18 janvier 2007 12:00
Citation
Belaid a écrit:
Oui c'est vrai qu'il n'est pas arabe. Mais va faire comprendre ça aux français ! Ils ne vont rien comprendre
Il est d'origine Algèrienne , mais ne sait pas s'il est arabe ou kabyle.
D
18 janvier 2007 13:01
Salam,


Il est fou ce debbouze, rachid arhab l'arabe hein ? evil6


mdrrr ce jamel
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
18 janvier 2007 13:16
Citation
Belaid a écrit:
Tout d'abord son nom c'est Rachid ARHAB

Je trouve rien de drôle dans ce passage que j'avais déjà vu. C'est TOTALEMENT PATHETIQUE !!!

Les gens vont rire si quelqu'un va leur dire 'Je m'appelle Marie FRANCE'

C'est pas marrant !!!



grinning smiley tu es marrant toi par contre !
A
18 janvier 2007 13:17
Citation
Oumayma a écrit:
Comment ça Rachid Arhab n'est pas arabe?????


eye rolling smileymoody smileyeye popping smiley

il est kabyle donc amazighe
18 janvier 2007 13:33
Kabyle donc Amazighe ?
Et alors ?
C'est possible qu'il soir arabe...
On ne peut jamais être sûr à 100% de ne pas avoir de sang "arabe" dans toute notre ascendance.
Moi je suis rifia 100% par mes parents et mes grands-parents et si je remonte plus loin, je ne serais pas capable de savoir s'il n'y a pas eu de mélange avec des arabes.
Bref ! je me sens + marocaine et arabe qu'autre chose.
(Les Français de souche sont très rares. Ceux qui se disent français sont généralement de descendance portugaise, espagnole ou italienne donc....)
A
18 janvier 2007 13:41
alala quand on dit qu' une personalité est d' origine amazighe, on nou sort " et alors ? " en répondant on est un mélange de tout ( comme si se dire amazigh sa voulait dire amazigh et rien d autre thumbs down )

il n y a pas de pureté de la race si race il y a faut aretter les conneries et les accusations gratuites

il est kabyle point barre si ça fout la rag j y peux rien !

apr_s on nous parler de diversité pff
A
18 janvier 2007 13:45
et je vais en rajouter une couche pr foutre encore plus la rage grinning smiley

[www.cbf.fr]

eh hop !


shalom !
a
18 janvier 2007 13:54
Il est maghrebin avant tout et c'est un très bon journaliste, c'est ce qui importe quand il passe à la télé.

cette polémique me rappelle quand il yavait les pblèmes en Algerie, certains kabyles disaient qu'ils n'étaient pas Algèriens mais Kabyles .

Un grand homme comme ZIDANE lui, parle de son origine ALgèrienne et de sa culture berbere , un bon exemple à méditer .
A
18 janvier 2007 13:59
" quand il y avait " ?

mais des problèmes en algérie y en tjrs !! je pense que tu es en train de sous estimer tres gravement les problèmes identiraires du maroc et de l' algérie, pour toi, la vie est belle ben non, c est très normal pour un kabyle ( et c est le acs encore aujourd jui ouvre les yeux ou informe toi ! ) de se dire kabyle point barre étant donné qu' il n' est pas considéré comme un citoyen comme les autre a cause de sa " race "
O
18 janvier 2007 14:29
Moi aussi j'aime bien ce journaliste
Je regrette également qu'on lui ai enlevé la présentation du JT
En plus je sais pas vous, mais je le trouve très charmant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook