Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid Abou Houdeyfa en direct!!!!
s
16 mars 2011 19:47
SALAM ALIKOUM

http://www.alwassat29.com/

Aujourd'hui, soirée exceptionnelle !
Questions/Réponses en direct de la mosquée Sunna de Brest
>> www.alwassat29.com << (RDV à 19h45)



LEUR FACEBOOK
[facebook mosquée de Brest]

En direct tout les dimanche, lundi et mardi après Al magreb voir les horaires dans leurs sites
s
16 mars 2011 19:54
Salam ALIKOUM



Regardez inchaAllah ça à commencé
p
16 mars 2011 21:22
waleykum salam

J'ai tenté d'écouter, mais ça marchait pas chez moi u_u !!

Sniffff
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
s
17 mars 2011 12:39
Salam alikoum ma soeur

C'est normal ma soeur normalement la conférence dure à peu prés une heure, le frére est en direct le dimanche, lundi mardi et là maintenant il sera en direct le mercredi

Dimanche: Biographie
Lundi: Fiqh
Mardi: Tafsir
Mercredi: réponse aux questions.

Sachant qu'aprés chaque direct il laisse 15min a peu prés pour répondre aux questions.

Il est aussi en direct le vendredi pour là prière du Joumou'a machaAllah
C
29 janvier 2013 23:35
Salamata oustase
o
22 mars 2013 17:10
Slm wlkm mon frère! G venai d Madagascar.G s8 tjr la conférence sur le net sa m'aide d comprendre l'Islam & je me en pratique.MachAllah! Continue mon frère.Allah est avec toi & tes groupe!
T
12 juillet 2014 14:11
Nous voulons savoir réellement si c'est qu’après avoir coucher avec une femme avant le mariage. est ce que tous les enfants qui naissent après le mariage sont des enfants illégitimes. et qu'elle la solution.car seul dieu le guide suprême est pardonner et peu nous apporter la solution.
f
15 août 2015 21:27
Salamwaenleykoum , je n'arrive plus à faire mes actes d'adoration correctement je ne cesse de m'éloigner d'Allah pour tant j'écoute des conférences et du coran jle lit souvent le pire ce que Jfais la prière mais après je la délaisse. Depuis que j'ai delaissé la prière jme sent mal mais a chaque fois que j'ai envie de la reprendre quelque chose m'en enpêche spirituellement. je n'arrête pas de mentir à ma famille en leur disant Jvais faire la prière c'est l'heure en rentrant au toilette jm'essuie seulement de l'eau sur mes membres pour qu'ils voient que j'ai fait mes ablutions pour la prière, puis je rentre dans ma chambre Et je reste dans un coin pendant quelques minutes Pour qu'ils pensent que j'ai accompli ma prière alors que non, je sais qu'Allah enzawajjal me voie et que ce n'est pas bien, Qu'il est dure en punition aidé moi svp je me repent alamdulillah mais je ne cesse de les commetres.
S
4 mai 2017 10:29
Salam. Bien je voulais savoir comment ne plus cédé aux t'attentive de cheitoine ?? Et aussi me libérer des mauvaises pensées ...j'espère recevoir des très bonnes conseil de votre par incha Allah .
M
4 mai 2017 12:17
Salam
@ "fatou eloissil":

J'avais lu dans le forum que le coeur du croyant ressemblait à un champ de culture et un des moyens de cette culture était la prière. Comment veux-tu faire un jour la récolte de ce que tu as semé si tu délaisses la prière et la culture du champ ?



Citation
fatou eloissil a écrit:
Salamwaenleykoum , je n'arrive plus à faire mes actes d'adoration correctement je ne cesse de m'éloigner d'Allah pour tant j'écoute des conférences et du coran jle lit souvent le pire ce que Jfais la prière mais après je la délaisse. Depuis que j'ai delaissé la prière jme sent mal mais a chaque fois que j'ai envie de la reprendre quelque chose m'en enpêche spirituellement. je n'arrête pas de mentir à ma famille en leur disant Jvais faire la prière c'est l'heure en rentrant au toilette jm'essuie seulement de l'eau sur mes membres pour qu'ils voient que j'ai fait mes ablutions pour la prière, puis je rentre dans ma chambre Et je reste dans un coin pendant quelques minutes Pour qu'ils pensent que j'ai accompli ma prière alors que non, je sais qu'Allah enzawajjal me voie et que ce n'est pas bien, Qu'il est dure en punition aidé moi svp je me repent alamdulillah mais je ne cesse de les commetres.
M
4 mai 2017 12:21
Salam
@ "Toure Mohamed":

Oui. Sont illégitimes car conçus hors mariage et dans l'illicite. Il y a aussi un terme péjoratif qui les définis : "Bâtards". Pour un musulman qui se définit comme tel, il faut se repentir devant Allah et l'enfant étant présent, il faut s'occuper de lui. Le mariage agrémente la relation du couple et si l'enfant est né en dehors du mariage, le pardon d'Allah peut effacer illégitimité.






Citation
Toure Mohamed a écrit:
Nous voulons savoir réellement si c'est qu’après avoir coucher avec une femme avant le mariage. est ce que tous les enfants qui naissent après le mariage sont des enfants illégitimes. et qu'elle la solution.car seul dieu le guide suprême est pardonner et peu nous apporter la solution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/17 12:27 par MONVISO.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook