Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui rachete iphone bloqué?
22 avril 2015 10:38
Salam waleikoum mon cher et tendre a acheter un iphone 6 bloqué iCloud inutilisable , est ce que qqlqun rachète ce genre de téléphone ? Je le vend 150e ! Je peux vous envoyer une photo du téléphone , pas sérieux s'abstenir car on a déjà faillit se faire arnaquer . J'envois dans tte la France , merci
22 avril 2015 11:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

A mon humble avis, iPhone bloqué rime souvent avec iPhone volé. Et donc, si vous croyez qu'Allah est le Juste et que la justice/justesse consiste à mettre chaque chose à sa place, la place de cet iPhone est dans la main de son vrai propriétaire. Et le voleur doit être puni en tout justice.

Eventuellement demander à un Apple store s'il est possible de retourner cet iPhone à son propriétaire.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
I
IME
30 avril 2015 00:31
j achete pas les truck volé...
R
30 avril 2015 00:35
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam waleikoum mon cher et tendre a acheter un iphone 6 bloqué iCloud inutilisable , est ce que qqlqun rachète ce genre de téléphone ? Je le vend 150e ! Je peux vous envoyer une photo du téléphone , pas sérieux s'abstenir car on a déjà faillit se faire arnaquer . J'envois dans tte la France , merci


Hi!

Ton cher et tendre est un voleur, on devrait lui couper la main , ni plus ni moins!evil
Ici, c'est pas le bon coin, donc vos marchandises volées OUST de notre vue!winking smiley
P
3 mai 2015 17:45
D'autre part pourquoi veux tu vendre quelque chose qui ne peut servir ????
P
6 mai 2015 11:59
Toujours pas vendu ton iphone?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook