Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAK et Rachad condamnent la «fuite en avant» de l’Algérie pour justifier...
m
25 août 2021 17:45
Tout à été dit, et pour une fois cette article n'est pas un monceau de propagande, ces accusations typiques des régimes marxistes me rappellent le fameux complot des blouses blanches dans les dernières années de la tyrannie de Staline. On va voir nos Trolls préférés réagir à coup de sous-entendus et d'insultes.
Lors d'une rencontre avec Bourguiba, Hassan II dira "Entre nous, il y a malheureusement un grand Zoo" (L'Algérie)
p
25 août 2021 18:37
il faut rappeler que le Mak est installé en France et à des milliers de sympathisants pacifistes dans le monde, Est classé organisation terroriste par la junte militaire d'Alger , mais aucune réclamation ou demande n'a été faite à la France pour les livrer au pouvoir algérien , ou si ça été fait , la France mets ces réclamations à la poubelle.Car le Mak est tout sauf une organisation terroriste.
Mr Zetout (ancien diplomate algérien et fin connaisseur des arcanes de la junte et de ses nombreuses magouilles et complots) porte parole de Rachad depuis Londres , ne cesse de recevoir des menaces de morts , la police britannique lui a demandé de vivre en cachette, mais il refuse.
Grace à cette rupture de relation diplomatique , Rantanplan le sinistre ministre des affaires étrangères a réussi a unir tout les opposants algériens à l’étranger contre la Junte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook