Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raccrocher o nez
m
22 mars 2009 08:15
salut à tous, je vous explique je voulais savoir pourquoi les hommes nous raccroche o nez quand on leur di nos sentiments?

merçi
s
22 mars 2009 09:22
salam

ah bon Oh !

beh faut rien leur dire si tu veux les avoir plus longtemps au tel grinning smiley
A
22 mars 2009 09:26
encore ces pauvres hommes???sleeping

et si tu expliquez un peu plus ta situation!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
22 mars 2009 09:27
salam

oui un peu plus de détail winking smiley
m
22 mars 2009 11:33
tu parle de té sentiment a un ex a toi et lui il te raccroche o nez
s
22 mars 2009 11:37
salam

c'est qu'il n'as pas prêt, surtout si vs êtes restés amis, ou ne veux plus en entendre parler, tt simplement

le passé c'est du passé !
l
22 mars 2009 11:39
c est qu il ne veut plus revenir en arriere et toi fait de meme
m
22 mars 2009 11:45
EN DIRAI KIL VOULAIS FUIR
22 mars 2009 12:39
Citation
maya69 a écrit:
tu parle de té sentiment a un ex a toi et lui il te raccroche o nez

Tout simplement tu t'y es prise maladroitement. Tu as été direct et inversé le rapport de force ou plutôt tu as inversé les rôles qui fait qu'il a été déstabilisé... Tu l'as mis au pied du mur soudainement et avant l'exécution il a préféré la fuite face à une réalité qu'il pensait oubliée.

C'est pas évident de revenir en arrière d'un coup. Cela perturbe dans la mesure où les bons souvenirs remontent avec les mauvais qui généralement sont les derniers connus avec la séparation..

Je pense aussi qu'il a besoin de temps pour réflechir,faire le point en pesant les bons et mauvais souvenirs, pour donner une seconde chance à votre histoire.

D'ici là, ta conscience va aussi te travailler.

En attends, bonne chance à vous deux

Amicalement,

Môh Tsu
m
22 mars 2009 12:55
merçi mais est que sait possible
m
22 mars 2009 14:06
Citation
maya69 a écrit:
salut à tous, je vous explique je voulais savoir pourquoi les hommes nous raccroche o nez quand on leur di nos sentiments?

merçi

A mon avis ya deux solutions: mais jepréconise la premiére,
-Il a été choqué car il voyé les choses autrement ce qui n'est pas un très bon signe
-Tu as été trop direct,mais peut être ressent-il les même sentiments mais qu'il est juste un peu trop top !!
l
22 mars 2009 14:32
raki khlahtihe kanti tgouliha lihe tete a tete
p
22 mars 2009 20:12
Salam Alaykoum,


Ca veut tout simplement dire qu'il évite le sujet, parce qu'il n'aime pas en parler (trop timide ou pas amoureux).

Après tous les hommes ne sont pas pareils !


As Salam Alaykoum.



Citation
maya69 a écrit:
salut à tous, je vous explique je voulais savoir pourquoi les hommes nous raccroche o nez quand on leur di nos sentiments?

merçi
t
27 mars 2009 11:15
ya meskina ya meskina
m
27 mars 2009 16:38
c'est que l'homme avec qui tu as parlé est un gamin immature!!! ça ne se fait pas surtout que c'est très dur d'avouer ses sentiments il faut bcp de courage et ça se respecte!!! mais bon bcp d'hommes et de femmes bien sur aussi ça va de soi, ne sont pas matures
kheir inchallah!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
N
27 mars 2009 17:43
Tu généralise un peu ma belle, dans mon couple cest moi qui raccroche et pr un rien et c'est lui qui vient me faire des excuses, le monde a l'envers quoi! :-) et il me dit tte les 5 min "je taime". J'en conclut donc qu'effectivement tu es tombé sur un gamin, un mec qui a peur de s'engager et que parce qu'il est "un homme" ne dévoilera pas ses sentiments et voudra tjrs etre libre.
You are everything I wanted The scars of all I’ll ever know If I told you u were right Would u take my hand tonight? If I told you the reasons why Would u leave your life and ride? Jeg elsker Skandinavia
c
27 mars 2009 20:50
c po grave s'il te racc au nez, toi tu lui raccro au visage avec une belle droite enroulée dans la farine
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
k
28 mars 2009 11:34
et pourquoi certaines filles restent avec des hommes qui le les respectent paswhistling smiley
assumez un peu...
28 mars 2009 12:47
Si vos sentiments se résument à "je suis de mauvaise humain, et j'ai envie de te pourrir la vie, histoire qu'on partage tout."

ca me parait normal...

Mais c'est rude de raccrocher au nez... Je préfére dire "excuse moi poupée, mais j'ai pas envie d'avoir cette discussion avec toi... Je vais raccrocher... Tu as autre chose à dire? non? ... bak, tuuuuut..."

Amen!
k
28 mars 2009 14:44
Citation
karimero a écrit:
et pourquoi certaines filles restent avec des hommes qui le les respectent paswhistling smiley
assumez un peu...


Parce qu' il y en a qui sont amoureuses, et elles sont prêtent à tout accepter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook