Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai raccroché au nez...
s
25 décembre 2008 13:03
Salam,

Vous etes ts les 2 fautifs vu k'il l'a fait avant toi, donc tu t excusé, pt final (lui ne l'a pas fait par contre moody smiley).

Je ne vois pas pk il reste froid vu que c lui qui a commencé perplexe (sauf si t'as mal compris et qu'il t'avait dit "ciao" et a raccroché normalement).

Parles-en avec lui encore une fois, et dis lui que t'as ressenti la mm colère Grrrr que lui qd il l'a fait.
S
25 décembre 2008 14:03
Salam, ohh ba sa va il n'y a pas mort d'homme, c'est humain d'être en colère...tu t'es excusé donc maintenant tu ne peux plus rien faire d'autre tu ne va pas lui faire des bisous au pieds tout de même !!

Si tu lui a dis que tu regrettais et que tu le pensais sincérement alors il le verra surtout si ce n'est pas de tes habitudes de faire sa!! tkt pas sa va s'arranger!smiling smiley
t
25 décembre 2008 15:23
sayé C arranger il a tout oublier

hamdollah In love
Je le savais très bien qu'il n'aimé pas qu'on lui raccroche au nez...mais je rapel c t sur la colere.
on a beaucoup parler hier soir jusqu'a très tard le soir....

J'ai reconnu que j'avais fait une très gross bétiz qu'Allah me pardonne

Non SISSI67 il ne C pas excuser ( mahlich tongue sticking out smiley )

Mercii les amies grinning smiley
t
25 décembre 2008 15:31
tu prends le téléphone et tu t'excuse winking smileygrinning smiley



Ca lui passera In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
25 décembre 2008 17:17
Je suis contente pour toi hamdoullah!!winking smiley
n
25 décembre 2008 17:29
Citation
the_tachelhite a écrit:
sayé C arranger il a tout oublier

hamdollah In love
Je le savais très bien qu'il n'aimé pas qu'on lui raccroche au nez...mais je rapel c t sur la colere.
on a beaucoup parler hier soir jusqu'a très tard le soir....

J'ai reconnu que j'avais fait une très gross bétiz qu'Allah me pardonne

Non SISSI67 il ne C pas excuser ( mahlich tongue sticking out smiley )

Mercii les amies grinning smiley


salam
une grosse betisse c'est bon tu l'a pa insulté non plus eye popping smiley
ca c arrangé tan mieu
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook