Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ RABIA DJ FATIHA ET DJ MINA
k
25 juin 2012 11:51
Salam aleikoum,

quelqu'un aurait leur coordonnées (par MP si vous voulez)?

Pour ceux qui les connaissent, qu'elle est celle que vous conseillez?

c'est pour un mariage marocain (la mariée est chelha) dans le 77

c'est vraiment trés trés important.

Merci à vous
k
25 juin 2012 13:29
Y'a aussi Myriam Fassiya. quelqu'un connaît?
f
25 juin 2012 15:10
oui mais elles sont de quelles villes ces dj ??
k
25 juin 2012 15:52
Dj fatiha est de l'aube. Les autres je presume sont de region parisienne.

J'ai vu leurs nom ici sur yabiladi dans un post. Par contre je n'ai pas les coordonnées de DJ rabia et Mina.

Je ne sait pas ce que valent les trois dont je demande des avis pour ceux qui les connaissent.


Je recherche d'urgence une dj femme. Kem's et Samia et plusieurs autres sont prises pour la date qui me concerne
k
26 juin 2012 15:30
up up up.

j'ai contacter dj fatiha a romilly. elle a l'air sympa. elle a une voix de maman! c bizarre lol

quelqu'un l'as t'il deja vu a l oeuvre?
a
26 juin 2012 20:00
CES DJ NE ME DISENT RIEN ... mais meryem el fassia elle est pas photographe aussi ?
k
27 juin 2012 17:08
Citation
asma-bismi a écrit:
CES DJ NE ME DISENT RIEN ... mais meryem el fassia elle est pas photographe aussi ?

si elle faisait photographe aussi mais apparemment elle arrete cet été. par contre elle est injoignable!!!


Si vous connaissaient d'autres dj femme a part ceux que j'ai cité, ce serait sympa de m'en faire part. le mariage est en septembre donc ça urggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggeeee
a
29 juin 2012 19:49
dj kem's ou dj samia sont aussi trés bien elle sont tres reputé en IDF
E
30 juin 2012 13:10
Salam 3alikoum

pour la dj mina...son numéro c'est le 0626337883....c'est une chelha c'est bien ca...

Mais elle est en vacances par contre....
k
30 juin 2012 15:28
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum

pour la dj mina...son numéro c'est le 0626337883....c'est une chelha c'est bien ca...

Mais elle est en vacances par contre....

aleikoum salam,

barak'allaoufiki. Elle est partie en vacances a l'etranger tu sais pas? j'aurais eu besoin de la contacter rapidement sad smileysad smiley

tu en penses quoi de cette DJ? tu l'as deja vu faire?

Asma pour kem's et samia, elles sont déja prises pour le 29Sept malheureusement
F
4 juillet 2012 16:10
Salam ahleikum les filles je suis toute nouvelle. Alors voila je me mari également en Septembre en région parisienne incha'Allah et j'ai fais le tour des DJ et aucune de dispo. J'ai le numéro de DJ Rabia c'est le 06-17-69-44-86, elle à l'air cool je l'ai eu plusieurs fois au tél.

Pour ma part j'ai fais le tour; Dj kem's, Samia, Samira, Warda, Nadia, Myriam fassia, Rabia, Fatiha, aucunes de dispo.
Auriez vous d'autres contacts? On m'a parlé de DJ Malak sur Asnieres (92), quelqu'un la connais?
m
29 novembre 2012 20:13
Dj Rabia est absolument exceptionnelle !!!! Elle s'est chargée du mariage de mon frère (marocco-algérien) : l'ambiance était géniale, les musiques variées ! Dj Rabia est vraiment geniale !!!!!!!!
Elle s'adapte aux tenues de la mariée, elle assure vraiment !!!!!
Pour mon mariage qui arrive très prochainement incha Allah j'ai qu'une seule chose a dire : JE VOTE DJ RABIA !!!!!!

Je n'oublierai jamais la soiree animée par elle, c'était vraiment top :::

au dela du fait d'etre vraiment professionnelle, elle a su nous rassurer, et elle a été bien au dela de nos espérance !!!!
o
6 juin 2014 01:39
Salam alaykoum les filles
Je sais que le poste date mais je voudrais avoir des renseignements sur dj rabia svp pour celles qui l'ont prises !!! Help me please lol jee marie bientôt InchaALLAH et j'ai toujours pas de DJ
Merci pour vos réponses !!
o
17 juin 2014 20:45
Up up up.les filles !!! Personnes ne connaît de "bonne dj femme" à part les fameuses samia et kems?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook