Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabbin Ovadia Yossef : Les Goyims ont été créés pour servir les juifs
s
24 mai 2012 21:15
Salam,

Vraiment étonnante cette vidéo, ainsi on apprend que les goyims c'est-à-dire les non-juifs ont été créés uniquement pour servir les ...juifs !

Et les femmes non-juives sont appelées des "shiksas" ou littéralement "putes" !

Ecoutez, vous n'allez pas en croire vos oreilles.

[www.youtube.com]
n
24 mai 2012 21:33
salam

merci ! je dormirai moins bete c est incroyable
b
24 mai 2012 22:04
Les juifs ont su s'infiltré sur tous les points dans le monde occidental.

Le congrés Us est bondé de juifs qui décide des guerres dans ce monde. Les grosses marques de ce monde sont juives d'où des millions de dollars pour financer Israël.

Je crois qu'il soit un peu trop tard pour réagir seul une guerre mondial peut inverser la tendance malheureusement!!!!!!
M
24 mai 2012 22:05
Oh il y'a mieux encore !
Il suffit de lire le TALMUD ( de jerusalem de babylone peut importe).
24 mai 2012 22:14
Salam aleikûm,

ALLAHE AKBAR la vérité finit toujours par apparaître et chose étonnante, pas toujours par la porte d'où on l'attendait.

P.S Dommage que l'on ne peut pas télécharger cette vidéo !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
24 mai 2012 22:18
Citation
brabrasud a écrit:
Les juifs ont su s'infiltré sur tous les points dans le monde occidental.

Le congrés Us est bondé de juifs qui décide des guerres dans ce monde. Les grosses marques de ce monde sont juives d'où des millions de dollars pour financer Israël.

Je crois qu'il soit un peu trop tard pour réagir seul une guerre mondial peut inverser la tendance malheureusement!!!!!!

Salam aleikûm,

Il faut surtout revenir à nos sources et s'accrocher de toutes nos forces à l'Islam c'est là où se trouve notre arme.
a
24 mai 2012 22:50
Salam,

Le congrés Us est bondé de juifs

Maroc, pas mieux... Si pas pire.

[dafina.net]

Ils vont à la mosquée et vous ne remarquez rien. D'où ce flou...
o
24 mai 2012 22:58
Ca marche aussi avec l'islam ces histoires vous savez.

Si vous voulez on peut jouer à un jeu, on cherche des vidéos de barbus sordides qui expliquent comment frapper les femmes ou comment faire la guerre sainte en europe.

Bref, les extrêmistes juifs ou musulmans sont tous à mettre dans le même sac, des attardés nuisibles pour l'humanité.
a
24 mai 2012 23:00
Salam,

Où il est écrit dans le Coran que le non-musulman a été créé pour servir le musulman?
o
24 mai 2012 23:57
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Vraiment étonnante cette vidéo, ainsi on apprend que les goyims c'est-à-dire les non-juifs ont été créés uniquement pour servir les ...juifs !

Et les femmes non-juives sont appelées des "shiksas" ou littéralement "putes" !

Ecoutez, vous n'allez pas en croire vos oreilles.

[www.youtube.com]

video terrible, mais attention chaque religion a ses extremistes, si nous faisons l'extension à tous les juifs, il faut pas s'étonner qu'on le fasse pour les notres
a
25 mai 2012 00:01
Salam,

mais attention chaque religion a ses extrémistes,

Où il est écrit dans le Coran que le non-musulman a été créé pour servir le musulman? Esdras parle aussi dans le Coran????

- [baytulfaqir.wordpress.com]

Comment devenir le peuple le plus c-on sur Terre? Simple: fréquentez bougnouland!

Ah?! Un autre site pour croyants c-ons:

[www.soufisme-fr.com]

Mais il y en a plein! - Hanbalite barbu et chrétien à la fois, oui, ça existe aussi! Quelle monde!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/12 00:12 par abde12.
o
25 mai 2012 00:02
Citation
abde12 a écrit:
Salam,
Où il est écrit dans le Coran que le non-musulman a été créé pour servir le musulman?

Salam,
Nul part, du moins à ma connaissance ! Le judaïsme est plus narcissique que l'islam dans son écriture littérale.
Mais l'islam aussi considère que c'est la "meilleure" religion au dessus des autres.

Tout réside plutôt dans l'application et l’interprétation des textes, et donc des hommes.
Il y a des juifs qui vivent sans se sentir supérieurs à tout le monde, tout comme les musulmans !

Ce sont surtout les extrêmistes les plus dangereux, c'est tout ce que je voulais dire.
Welcome
a
25 mai 2012 00:32
Salam,

Mais l'islam aussi considère que c'est la "meilleure" religion au dessus des autres.

Voltaire, quand il ne comprend pas Mohammed, prend le chemin de ceux qui sont contre les natures supérieures; Napolèon avait raison de s'indigner. Nietzsche l'athée...

Soral n'est pas le seul à rire de la puissance des extrémistes musulmans... On n'est pas dans l'égalitarisme! - Dérangés mentalement et aussi puissants qu'une serpillière!
25 mai 2012 00:32
Citation
oleole a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,
Où il est écrit dans le Coran que le non-musulman a été créé pour servir le musulman?

Salam,
Nul part, du moins à ma connaissance ! Le judaïsme est plus narcissique que l'islam dans son écriture littérale.
Mais l'islam aussi considère que c'est la "meilleure" religion au dessus des autres.

Tout réside plutôt dans l'application et l’interprétation des textes, et donc des hommes.
Il y a des juifs qui vivent sans se sentir supérieurs à tout le monde, tout comme les musulmans !

Ce sont surtout les extrêmistes les plus dangereux, c'est tout ce que je voulais dire.
Welcome
Salam

Qui considère tout le monde comme mécréant donc indigne d'eux qui finiront tous en enfer grinning smiley
Hala la ces extrémistes
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
a
25 mai 2012 00:38
Salam,

Qui considère tout le monde comme mécréant donc indigne d'eux qui finiront tous en enfer

Qui?
25 mai 2012 00:45
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Qui considère tout le monde comme mécréant donc indigne d'eux qui finiront tous en enfer

Qui?
Salam

C'est celui qui demande qui l'est

Extrémiste qui sont ils ?
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
a
25 mai 2012 00:55
Salam,

Citation
sheera a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Qui considère tout le monde comme mécréant donc indigne d'eux qui finiront tous en enfer

Qui?
Salam

C'est celui qui demande qui l'est

Extrémiste qui sont ils ?

C'est la récré! Prendre mon goûter z'ai faim

Extrémiste qui sont ils ?

Réponse dans 90' enquêtes.
25 mai 2012 01:05
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Citation
sheera a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Qui considère tout le monde comme mécréant donc indigne d'eux qui finiront tous en enfer

Qui?
Salam

C'est celui qui demande qui l'est

Extrémiste qui sont ils ?

C'est la récré! Prendre mon goûter z'ai faim

Extrémiste qui sont ils ?

Réponse dans 90' enquêtes.

Non z'aime pas ton gouter pas halal je préfère mon petit prince

Mulder est toujours a leur recherche

C'etait 55 mn insinde
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
c
25 mai 2012 07:54
Citation
brabrasud a écrit:
Les juifs ont su s'infiltré sur tous les points dans le monde occidental.

Le congrés Us est bondé de juifs qui décide des guerres dans ce monde. Les grosses marques de ce monde sont juives d'où des millions de dollars pour financer Israël.

Je crois qu'il soit un peu trop tard pour réagir seul une guerre mondial peut inverser la tendance malheureusement!!!!!!



ha oui quand méme ................ perplexe
on comprend sur quel terreau des merah poussent.
vous abusez quand méme. vous vous plaignez des amalgames et là, on vous sort une vidéo sur un rabbin dérangé et vous en faites le représentant des juifs.
mais le net fourmille de videos, de discours d'imams et autres muslims bien plus dangereux.
rapellez moi quel groupe terroriste juif a frappé l'europe ces 50 derniéres années. .............
s
25 mai 2012 08:34
Citation
coldman a écrit:

vous abusez quand méme. vous vous plaignez des amalgames et là, on vous sort une vidéo sur un rabbin dérangé et vous en faites le représentant des juifs.
mais le net fourmille de videos, de discours d'imams et autres muslims bien plus dangereux.
rapellez moi quel groupe terroriste juif a frappé l'europe ces 50 derniéres années. .............

Shalom,

Attends laisse-moi rigoler, tu passes ton temps sur ce forum à dénigrer l'islam, à nous faire tous passer pour des terroristes, à insulter notre religion de "fascisme vert", à entretenir toutes sortes d'amalgames etc... Et là, je poste une petite vidéo pour montrer la véritable nature du Talmud et tu t'indignes !!!

Tes extrémistes comme tu dis sont bien pires que les extrémistes musulmans.
A la différence que dans le Coran, y' a pas marqué que les musulmans sont supérieurs aux autres, lesquels ne sont là que pour nous servir. Y' a pas non plus marqué qu'un musulman peut tuer un non musulman pour lui prendre son cœur ou son foie si y' a besoin de sauver un musulman. Et les musulmans ne considèrent pas les filles non-musulmanes comme des "putes" ou de "petites putes".

Moi, je trouve cette vidéo très intéressante, David Duke est Docteur c'est pas un guignol qui fait des vidéos pour le fun.
D'ailleurs, à la fin de la vidéo il fait la promo de son livre pour ceux qui veulent l'acheter.
Je vais peut-être l'acheter.
Facebook