Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Rabbin Juif invente une agression antisémite pour attiser la Haine des...
T
12 mai 2016 20:42
Jusqu ou leurs perversitées ira t elle pour toujours autant attiser la Haine entre les communautées,et enfin arriver a leurs fantasmes de guerres entre les peuples..


Lisez,c est Hallucinant:



Cet enseignant juif, âgé de 58 ans, a été déclaré coupable de dénonciations mensongères. Le 18 novembre 2015, il avait déclaré à la police avoir subi une agression violente à caractère antisémite dans le 13e arrondissement.

l enseignant prétend qu un des agresseurs lui exhibe son tee-shirt avec le drapeau de Daesh. Un autre lui montre son téléphone portable avec la photo de Mohamed Merah. Et le troisième filme l’agression. Sylvain Saadoun ne doit la vie sauve qu’au passage d’une voiture au bout de la traverse qui met en fuite les agresseurs. L’affaire, qui intervient cinq jours après les attentats de Paris, provoque une très vive émotion à Marseille et rencontre un écho médiatique national et international. Le problème, c’est que les policiers ont rapidement des doutes sur la véracité des propos de l’enseignant de l’école Yavné.


l article en entier.

[www.20minutes.fr]


Le type c est carrément automutilé les bras,le ventre,les jambes a coups de couteau,fait passer tout cela pour une agression antisémite, pour ensuite faire accuser des agresseurs Musulmans qui n ont jamais existé,et tout cela,pour seul but d attiser la Haine du Musulman....C est vous dire la névrose de ces gens.


Pas étonnant apres qu il brule des bébé en Palestine, tout en se posant en victime devant les caméras du monde entier.

.


 
ras 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/16 20:49 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
12 mai 2016 22:33
En France il n'a jamais eu des actes antisémite , c'est cette sorte de juifs et le crif qui ont inventé cet acte .
Ce sioniste mérite une peine plus longue thumbs down
U
13 mai 2016 00:17
Citation
a écrit:
Un Rabbin Juif
Les rabbins bouddhistes, ça existe ?

C'est vrai que ce n’est pas la première fois que ce type de scarification est attribué à une agression anti-"sémite".
Dans l'article qui suit, on avance une autre théorie: La raison principale serait plutôt pour faire peur aux Juifs et les pousser à partir pour Israël.
(ce qui n'empêche pas un acte de provocation)

Citation
a écrit:
Les actes antisémites remplissent les colonnes des journaux, font régulièrement la une des JT, et sont au cœur de l’attention des pouvoirs publics. Des agressions ou des propos dont le mobile est a priori un antisémitisme dont on annonce chaque jour l’expansion galopante en France. Mais une fois passé le matraquage médiatique, ces « actes antisémites » s’avèrent souvent être des faux. Entre temps, le mensonge répété mille fois est devenu une idée répandue, une vérité : « La France est un pays antisémite »
[www.egaliteetreconciliation.fr]



Beaucoup de dictateurs ce type de pseudo-agressions, afin d'installer la dictature:
Citation
a écrit:
_ la police est avertie d'un début d'incendie au Reichstag.
Cependant que le feu embrase l'immeuble du Parlement allemand, les policiers se saisissent d'un jeune illuminé, torse nu, errant dans le bâtiment.
On apprendra qu'il s'agit d'un maçon hollandais de la mouvance communiste et en apparence déséquilibré, Marinus van der Lubbe. Il sera considéré comme responsable de l'incendie et exécuté.

Dans les faits, le doute demeure.
[www.herodote.net]

Citation
a écrit:
une seule et unique raison : à ce niveau d'imbrication d'intérêts privés et personnels, Bush ne peut rien faire ni dire. Il ne peut que prêcher une croisade du monde libre contre les infâmes intégristes barbus, qui empêchent les groupes pétroliers de construire le pipe line vital qui acheminerait le pétrole des immenses réserves pétrolières de la Caspienne vers la mer Rouge.
Il suffit de regarder une carte de la région pour s'en convaincre. Et, pour le cas hautement improbable où l'on capturerait Bin Laden vivant, George W Bush vient d'inventer un tribunal militaire d'exception, à l'abri de la presse et des curieux, pour des raisons évidentes de sécurité nationale. Oussama pourrait sortir des photos du méchoui familial, avec Bush Senior autour du tapis.
Que faire ?
Que faire pour que le plus influent pays au monde cesse d'être dirigé par des personnes dont le portefeuille d'actions grossit chaque fois qu'une guerre éclate sur la planète ?
[usa-menace.over-blog.com]



Citation
a écrit:
Le gouvernement turc a accusé les rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) d'être à l'origine de l'attentat suicide à la voiture piégée qui a tué au moins 35 civils dimanche soir à Ankara, marquant une nouvelle escalade dans le conflit kurde.

Malgré l'absence de toute revendication immédiate, le Premier ministre islamo-conservateur Ahmet Davutoglu a assuré lundi, sans surprise, que les enquêteurs disposaient d'éléments "très sérieux, quasi-sûrs" impliquant "l'organisation terroriste séparatiste", la désignation habituelle du PKK.
...

Après l'attaque _ d'Ankara, qui a fait au moins 36 morts dimanche, les chasseurs-bombardiers turcs ont pilonné les bases des rebelles kurdes du PKK dans les montagnes de l'extrême-nord irakien.

La Turquie a bombardé lundi à l'aube les camps du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK)
[www.voaafrique.com]
[www.voaafrique.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 mai 2016 09:59
L"article ne dit pas qu'il est rabbin.
13 mai 2016 12:35
Je me demande si les médias international ont aussi réfutés cette histoires calomnieuse ?!
13 mai 2016 15:49
salam,

oui, ça va pas faire les choux-gras des journaux, c'est pas un arabe ou un noir...

imaginez un instant un arabe qui se fait agresser du fait qu'il est arabe, oui imaginez, car ça arrive tous les jours, tous les jours...

les flics l'ont avoué eux-mêmes, ils ont rigolé à la vue des taillades, ils savaient que c'était bidon à plein pot, mais le problème, c'est comme la fausse agression de la stations RER B de Lourdes ou encore le rabbin qui a été agressé avec le couteau de cuisine sa synagogue, je veux dire par là, que les médias accourent et crient à tous vents que c'étaient des "jeunes", musulmans, c'est drôle ça aussi, c'est que des musulmans qui s'attaquent à de pauvres juifs sans défense, et après, quand c'est un mensonge avéré, on va dire que c'est psychologique, pas alcoolique, parce que c'est pas karcher...

vous savez c'est pas le jugement qui compte, c'est que la mal a été fait, à force de dire des mensonges, les gens finissent par croire, combien sont formatés par la télé?

les ménard, finkelkraut, collard, pujadas, et compagnie sont à l'affût de ce genre de bouse...
Citation
rhonrhon a écrit:
Je me demande si les médias international ont aussi réfutés cette histoires calomnieuse ?!
O
13 mai 2016 16:23
Oui c'est un prof d'histoires mais c'est du kif kif , prof ou rabin
c'est un juif evil qui nous veut du mal .
Citation
bouloulou4 a écrit:
L"article ne dit pas qu'il est rabbin.
13 mai 2016 21:02
J'ai l’impression que certains trouvent ça plus grave parce que c'est un juif
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui c'est un prof d'histoires mais c'est du kif kif , prof ou rabin
c'est un juif evil qui nous veut du mal .
13 mai 2016 23:07
Qu'il soit juif n'a rien à voir je pense , le type c'est tailladé de partout c'est un malade mental (dans le bon sens du terme) .
N
14 mai 2016 22:02
Il ne faut pas faire l'amalgame avec les juifs modérés qui eux sont normaux mais c'est un juifiste avec une idéologie extrémiste qui tend vers l'antisémitisme et l'anti islam.
16 mai 2016 14:39
salam,

avant tout c'est un anti-musulman, c'est un facho, qui a été jusqu'à se taillader lui-même pour salir l'image de tous les musulmans, qu'ils soient juif, pas juif, c'est un homme qui a la haine, un raciste profond, oui dans sa tête de con, il se voit en héros d'Israël, Israël le peuple, comme beaucoup d'autres, c'est une façon de bien pourrir l'ennemi, l'ennemi musulman et aussi arabe.

Pourquoi je vais me mutiler et accuser les musulmans, sinon que je suis un gros raciste qui veut voir les arabes accusés et trainés dans la boue...

après tu pourras dire : "Oh la pauvre victime innocente, parce qu'elle est juive, patati, patata,..."

Mais moi, je la met au même niveau que ceux qui arborent la haine raciste contre les juifs, les arabes et les noirs, là cette personne a choisi le même camps des nazis, des racistes, des fachos et de pas mal d'autres...

à vomir ceux qui défendent ce genre de comportement, et qui font l'amalgame, au Maroc il y a des juifs, des non juifs, populairement, je n'ai jamais vu un musulman ou un arabe, se taillader et faire porter le chapeau aux juifs pour les nuire, ce sont des méthodes et des ruses de salopards qui veulent la guerre et servir leurs desseins.

pour moi c'est du terrorisme intellectuelle, il fait plus de tords aux musulmans qu'à ce type, qui, dès demain va reprendre son cours et s'en vanter devant d'autres salopards qui ont la haine qui coule dans les veines.

ou salam
Citation
bouloulou4 a écrit:
J'ai l’impression que certains trouvent ça plus grave parce que c'est un juif
U
17 mai 2016 15:03
Excellente idée.
juifiste :(personne qui se déclare seul vrai juif et) a une idéologie extrémiste qui tend vers l'antisémitisme et l'anti islam.
On peut ajouter: et l’antichristianisme
Pour analyser, il faut mettre un mot sur chaque concept et sur chaque réalité. Il faut, pour ce faire, lorsque nécessaire, créer les mots qui les décrivent.

Il reste comprendre quelles sont les différences avec "peuple élu" et "sioniste".

Perso, je pense que le génie de la langue française impose un v:plutôt qu'un f:
"juiviste".


p.s. Il manque une virgule, après "juifiste"
Citation
Nail2009 a écrit:
Il ne faut pas faire l'amalgame avec les juifs modérés qui eux sont normaux mais c'est un juifiste avec une idéologie extrémiste qui tend vers l'antisémitisme et l'anti islam.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
21 mai 2016 14:42
Salam


Jacob Cohen boycotte la justice française


Lettre ouverte au Tribunal de Grande Instance de Paris
14e chambre correctionnelle. Audience du 31 mai 2016
Procès (présumé) de la LDJ
Monsieur le président,
Je suis cité comme victime à ce procès, suite à mon agression du 5 juillet 2012. Mais je vous annonce que je n’ai pas l’intention de m’y présenter.
Je ne participerai pas à cette parodie de justice et ne la cautionnerai pas par ma présence. Votre « justice » dite française est totalement soumise au lobby judéo-sioniste lorsqu’il s’agit de traiter des questions impliquant des représentants de la « Communauté organisée ».
Et je vais vous en apporter la preuve.
Le 12 mars 2012, juste avant de donner une conférence dans un café du 6e arrondissement, 7 à 8 individus m’ont agressé, insulté, menacé. C’était une agression préméditée et en réunion. Assumée, signée et revendiquée, puisque la LDJ a posté sur son site la vidéo de mon agression. Accompagnée de commentaires qui auraient mérité à eux seul l’attention du Parquet, d’ordinaire si pointilleux.
En tant que magistrat, vous savez ce que cela aurait dû coûter aux agresseurs.
Or, que croyez-vous qu’il arriva ? Ma plainte a été enterrée. Sans aucune instruction. Après un « délai de décence », l’affaire a été classée sans suite. Il ne s’est rien passé. Circulez ! Il n’y rien à voir.
Enfin quoi ! Dans la France « sionisée » d’aujourd’hui, on ne peut pas condamner des juifs sionistes ! Je vous laisse imaginer si un groupe de fanatiques barbus, islamistes, hargneux, violents (pardon pour le quadruple pléonasme) s’était attaqué de la sorte à un écrivain juif du CRIF. Au minimum une réception à Matignon.

Quels ont été les mécanismes mystérieux qui ont amené la tenue de ce procès du 31 mai ? La promesse d’un sursis ? Des garanties occultes ? Ou l’exfiltration des accusés dans leur vraie patrie, Israël ?
Notre justice s’est toujours montrée à la hauteur de sa réputation : Couchée devant le Pouvoir. L’ironie de l’Histoire veut que cette « justice » qui avait appliqué avec un zèle digne d’éloges les lois de Vichy contre les avocats et les magistrats juifs, se met au service de ceux qu’elle avait jadis traqués, en fermant les yeux sur leurs exactions criminelles ( les trafiquants essentiellement juifs à la TVA et à la taxe carbone portant sur des milliards et coulant des jours heureux en Israël) en offrant l’impunité à leurs nervis (LDJ et Bétar) en cédant à toutes leurs exigences (condamnation de la « quenelle » ou création d’un délit sans aucune base juridique, cela s’appelle de la forfaiture) et en couvrant les parties civiles juives de rentrées financières sous formes d’amendes exorbitantes.
Bref, les judéo-sionistes ont aujourd’hui la belle vie. Mais demain ? Sont-ils conscients que cette même « justice » se retournera contre eux lorsque les rapports de force auront évolué ? Avec la hargne de ceux qui prennent leur revanche sur des décennies d’humiliations et de soumissions.

Votre parodie de « justice », votre mascarade, votre veulerie, vous la ferez bien entre vous, sans ma présence. Veillez tout de même, Monsieur le Président, à ne rien faire qui puisse froisser la susceptibilité extrême du président du CRIF. On ne connaît pas précisément les arcanes des hautes nominations, mais une échine souple et une compréhension intuitive des directives ne sont pas de trop pour arriver. Mais puisque vous êtes là où vous êtes, je ne me fais aucune inquiétude. L’honneur des bons juifs sortira lavé de ce mystérieux procès.

Jacob Cohen
Paris, le 21 mai 2016.

Source : ==> [jacobdemeknes.blogspot.be]
 
Facebook