Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rabbin affirme que « l’avenir du monde est dans l’Islam »
7 juin 2015 20:48
Dans cette interview, un rabbin explique pourquoi l’Islam est la religion de l’avenir.
En comparant les différents religions, il explique tout d’abord que concernant l’Islam, dès le début de son avènement, il a été instauré de manière à être capable de résister, et qu’il est porteur d’un dogme puissant et capable de supporter tous les cas de changement dans le monde.

« Nous nous trouvons actuellement dans une étape où le monde se dirige rapidement vers le replis, car la présence de celui qui s’appelle l’Etat d’Israël n’a pas le droit d’exister (...) en vérité il est l’axe du mal. »
« Une fois qu’il sera détruit, je pense qu’après, dans 70 ans, la majorité des habitants de la terre adopteront la religion de l’Islam
» ; explique-t-il également.

Il précise par ailleurs dans cette vidéo que les conversions dans le monde ne cessent de se multiplier au point que certains pays se mettent à interdire la construction de nouvelles mosquées, car l’Islam est en grande expansion.




[www.halalbook.fr]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
E
7 juin 2015 20:55
Peut-être que ça se passera ainsi, comme phénomène temporel temporaire

Sinon, rien ne dure, tout est impermanent dans ce monde - religions y compris...
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
s
7 juin 2015 21:06
comme d'habe il trompe les gens , il est fourbe ce rabbin je pense
il fait allusion au monde Musulman qui se déchire et il continue à se déchirer pour que le monde entier atteste de sa fausse route
je hais l'hypocrisie
7 juin 2015 21:09
anéaséo

calllllmmmmeeeezzzz vous

et prenez un thé
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
7 juin 2015 21:14
Certes les gens (même musulmans) sont certes dans la perdition comme bien des générations précédentes, mais un jour viendra in sha Allah le secours d'Allah ta'ala

SOURATE 110
AN-NAṢR (LE SECOURS)


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire,

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah,

3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
7 juin 2015 21:19
tu peux nous dire un peu sur ce phénomène temporel temporaire stp, c quoi?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
7 juin 2015 21:29
Je veux dire que si les choses se passent comme le dit ce rabbin, ça ne durera de toute façon pas éternellement car dans ce monde rien n'est figé, l'humanité évolue, la vie est mouvement et là où il y a cristallisation les choses se passent mal...
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
7 juin 2015 22:41
Il attend quoi pour se convertir?
f
8 juin 2015 16:17
Citation
Ehlaïa a écrit:
Je veux dire que si les choses se passent comme le dit ce rabbin, ça ne durera de toute façon pas éternellement car dans ce monde rien n'est figé, l'humanité évolue, la vie est mouvement et là où il y a cristallisation les choses se passent mal...

Assalam alaikoum

Il est vrai que l'humanité évolue, mais elle évolue afin qu'elle puisse retrouver son sens, il y a une direction, une finalité, à cette évolution. Ainsi il y a l'évolution, mais il y aussi la direction, la finalité, de cette évolution. L'évolution ne signifie pas le désordre, le hasard, mais un ordre, la régissant, un ordre relevant de l'intemporel régissant le temporel, du permanent régissant le temporaire. Ainsi, il n'y a pas seulement le temporel et le temporaire, mais l'intemporel et le permanent. Dire que tout évolue est vrai sous une considération, mais c'est vers sa destinée, que tout évolue.
E
8 juin 2015 18:09
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Il est vrai que l'humanité évolue, mais elle évolue afin qu'elle puisse retrouver son sens, il y a une direction, une finalité, à cette évolution. Ainsi il y a l'évolution, mais il y aussi la direction, la finalité, de cette évolution. L'évolution ne signifie pas le désordre, le hasard, mais un ordre, la régissant, un ordre relevant de l'intemporel régissant le temporel, du permanent régissant le temporaire. Ainsi, il n'y a pas seulement le temporel et le temporaire, mais l'intemporel et le permanent. Dire que tout évolue est vrai sous une considération, mais c'est vers sa destinée, que tout évolue.


Tout à fait faqir, bien dit ! Merci thumbs up
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
C
12 juin 2015 12:31
Connaissez-vous un empire qui à survécu ? et si oui, est-ce qu'il se porte bien ?

Les Juifs ont vu les civilisations et les empires disparaître et vivent encore à notre époque, eux n'ont pas disparu alors que beaucoup de ces civilisations qui voulaient qu'ils disparaître, c'est eux qui les ont vu disparaître.

Mais l'état d'Israël existera et ne disparaîtra pas, car il était prévu qu'il se crée, c'est un des sceau brisé qui nous rapproche de plus en plus du Jour du Jugement.

Les Juifs et les Chrétiens ont brisés l'alliance, ils ne l'ont plus, ils ont corrompu la parole de Dieu et où ils vont ils corrompt, ils exterminent et utilisent les sentiments pour endormir les conscience des âmes qui se posent des questions, qu'ils dorment et ignorent la réalité.

Les musulmans doivent arrêter d'être lâche et doivent désarmée les USA, ça plaira à l'Iran, ça plaira à la Russie, ça plaira à l'Afghanistan et au Pakistan et ça profitera à beaucoup, et c'est selon moi le premier combat contre l'injustice car ils se permettent des choses, si nous avons combattu à la Révolution française pour que des personnes qui ont le sang des amérindiens sur les mains nous dominent parce qu'ils ont des armes de pointes, nous... on à Dieu, mais si nous désarmons les USA et bien Israël se retrouvera assez seul et il sera simple de les neutralisé et de s'emparer de ce qu'ils ont volé.

Les Juifs qui vivent la-bas n'auront qu'à retourner chez eux, au Maghreb, en Europe de l'Est, etc, mais en désarmant les USA et en détruisant Israël, ont enlève un poids en moins et ont sentira la différence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook