Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a rabbi sauve nous contre ce fléau
5 septembre 2019 22:40
Salam alaykoum la toxicomanie et l'alcoolisme font des ravages au sein de nos sociétés. Les jeunes sont de plus en plus nombreux à tomber dedans mais aussi de plus en plus tôt et les conséquences sont dévastatrices . Ça me brise le coeur de voir mes semblables dans cet état d'autant plus que ça nous coince en position de faiblesse . Je vous partage un article qui parle de la méthode islandaise où les autorités ont prit le sujet très au sérieux et voyez les résultats sont époustouflant ! Qu'est-ce qu'on pourrait faire nous aussi pour combattre ce fléau ?

[www.google.com]
B
6 septembre 2019 02:04
Les jeunes oublie leur appartenance religieuse
Ils nont plus la conscience religieuse
Il faut deja que les parents les eduquent
s
6 septembre 2019 07:02
Merci article très intéressant....

Citation
Zulfikar28 a écrit:
Salam alaykoum la toxicomanie et l'alcoolisme font des ravages au sein de nos sociétés. Les jeunes sont de plus en plus nombreux à tomber dedans mais aussi de plus en plus tôt et les conséquences sont dévastatrices . Ça me brise le coeur de voir mes semblables dans cet état d'autant plus que ça nous coince en position de faiblesse . Je vous partage un article qui parle de la méthode islandaise où les autorités ont prit le sujet très au sérieux et voyez les résultats sont époustouflant ! Qu'est-ce qu'on pourrait faire nous aussi pour combattre ce fléau ?

[www.google.com]
y
6 septembre 2019 08:27
Absolument d'accord, les parents encore et toujours, on en revient à l'éducation.
Il faut aussi savoir une chose, c'est que la médisance, Allah nous l'a interdite, et la médisance c'est un boomerang.
Lorsque des parents critiquent quelqu'un, ça se répercutera sur eux et/ou leurs enfants.... à mediter
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Les jeunes oublie leur appartenance religieuse
Ils nont plus la conscience religieuse
Il faut deja que les parents les eduquent
M
6 septembre 2019 08:54
Salam ce n’est pas les parents qui éduquent mais les écoles de la république laïque et athée.

D’où le nom d’éducation nationale.

12h par jour loin de leurs parents et seulement 2h le soir...
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Les jeunes oublie leur appartenance religieuse
Ils nont plus la conscience religieuse
Il faut deja que les parents les eduquent
s
6 septembre 2019 13:58
Il est la problème...

Trop de parents démissionnaires et attendent tout de l'éducation nationale.
Grave erreur
Citation
Moha911 a écrit:
Salam ce n’est pas les parents qui éduquent mais les écoles de la république laïque et athée.

D’où le nom d’éducation nationale.

12h par jour loin de leurs parents et seulement 2h le soir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook