Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM RABAT URGENT
9 avril 2008 21:21
salam
Bise sayyayah, en passant, j'espère ke ca avance pour toi lolll smiling smiley
e
9 avril 2008 21:24
merci pour ta réponse.
e
9 avril 2008 21:26
une autre question,concernant l'endroit ou je réside quand je viens au maroc,que vaut -il mieux répondre?
l
10 avril 2008 13:49
merci rachfatia
donc mon amour doit verifier à la mairie apartir du 18.04 nmerci bcp spinning smiley sticking its tongue out
10 avril 2008 13:51
salam,
Laila, en effet ton cheri doit verifier a partir de la 3ème a 4ème semaine loll
allah ykamel bel kheir okhti
l
10 avril 2008 13:55
bonjour ChrissOu82
je ne sai pa vraiement si le boulot est important ou pas, mais tte façon il faut justifier tes ressources et cmt tu fais pour vivre
une autre question qu'on nous a posé et que g oublier: c ke lagent a ddé a mon mari sil a un log et si c de la location ou le propriétaire meme question me la posé mais pour le logement de mes parent si cété de la location ou pa.
l
10 avril 2008 14:07
salam emma3417
pour réponsdre à ta question
moi g passé lentretien avec mon amour auf que les question parfois cété destiné à lui parfois c pour moi
mais il faut se montrrer courtois a laise et surtt repondre surement, il faut que vos réponse soit les mm (normalement) préparer vous a ts type de question (en général c pratiquement tjrs la mm chose)
bonne chance
ah pour la durée c a peu pré 30 à 40 min, 20 min rien que pour récupérer nos documents (c que ns ns avons passé)
allah ysahal ala ljami3
l
10 avril 2008 14:11
emma3417
jajout un truc c qu'on ns a pa séparé on a passé lentretien ensemble
pour le séjour au maroc il faut dire la vérité si vs louer un aprt dites le
l
10 avril 2008 14:17
merci bcp rachfatia

donc il doit vérifié lundi
et toi t'en ai ou
C
10 avril 2008 16:27
Merci à toute et à tous pr vos reponses !!
Bonne chance à tous !
Prise de rendez-vous par tel debut décembre RDV CCM le 22mai2008 à Rabat CCM éditer le 28 juin 2008 Acte adoulaire en cours :) chrissOu82 :)
e
10 avril 2008 17:44
merci beaucoup pour tes réponses laila.d
10 avril 2008 20:51
Citation
laila.d a écrit:
merci bcp rachfatia; donc il doit vérifié lundi !! et toi t'en ai ou

salam,
laila lolll .... moi ss deja avec mon epoux (avec ma 2ème carte sej) okba lik okhti
l
10 avril 2008 22:03
merci bcp rachfatia
j'attend bi faregh sabr rejoindre mon amour.
alah ykamal koilchi 3la khir ou bikhir
l
6 septembre 2008 13:11
salam alaykom

j aimerais savoir est ce que me faut légaliser tout les pieces demandé pour le ccm c parceque quand j ai demandé le certificat de résidence et m ont demandé au 1ere arrondissement de l amener pour la légalisation de signature si le certificat est destiné à etre produite à l etranger alors est ce que je dois faire la meme chose pour l acte integral d acte de naissance et le certificat de célibat ou pas et j attend vous réponse et merci d avance
l
6 septembre 2008 17:26
salam
où etes vous les gens de yabiladi vous rentrez lire sans lisser une seul réponse ,pitier svp poser vous à ma place , j attend encore vous réponse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook