Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RABAT TRANSCRIPTION ATTENTE .....
g
30 décembre 2009 20:49
Bonjour à tous !!

N'étant pas de nature patiente loool j'aurais aimé réunir ici toutes les personnes étant de Rabat et ayant déposé une demande de transcription de mariage avec CCM au mois de Novembre/Décembre, les sans CCM sont les bienvenues également !! afin de patienté ensemble et de se donné des infos mutuellement pour une quelquonque arrivé de livret ou d'information importante !!
Je parcours très souvent le forum et les cas sont rare de Rabat ( très souvent Fes/Casa/Aga ) en ce moment et les cas de Rabat date de y'a plus d'un ans !!
Voila !! Pour info j'ai déposé ma demande de transcription le 10/12/2009 de ce mois ci donc 20 jours que j'attend !!
e
30 décembre 2009 21:05
slt grandmore,

j attends aussi ma transcription depuis le 10/12/2009 meme cas que toi, j espere qu rebbi ysahal.

pour plus d information voila mon parcours

Entretien Ccam -14/10/2009
Publication de ban - 24/10/2009 au 4/11/2009
Ccam édité le -13/11/2009
Retrait Ccam -8/12/2009
Mariage adoulaire--9/12/2009
Dépot pour transcription-10/12/2009
a
30 décembre 2009 21:35
salamo alaikom

j ai deposé pour la transcription le 13/12/2009 et jattende toujour ses reponse.

j ai appelé ils m ont dit merci de patienté mon mari a ecris des emails pour eux mais ils ont repondre qu il faut patienté 3 mois a 4 mois
tu pense quand on aura le livret ?
g
30 décembre 2009 21:36
J'ai recu le meme email que ton mari 3-4 mois d'attente je pense que c'est un email type qu'ils envoient a tout le monde !! bah inchallah on se tien au courant !!
a
30 décembre 2009 21:42
inchallah

oui c message type mais mon mari m a dit qu il va les envoyer des email chaque jour pour avoir une reponse pas typje vois qu il y a pas bcp de cas comme nous car mariage en mois 12 c rare donc je pense qu on aura le livret rapidement surtt mon mari travail en france
g
30 décembre 2009 21:44
Et bien inchallah vraiment !! c'est ce que je me dit décembre n'est pas trop la période des mariages !!
a
30 décembre 2009 21:49
je lis des cas de transcription sur rabat il me fai peur les gens qui depasse 2 mois je vois pas pourquoi ?

si vous avez des coordonnée ou bien des numeros de tel pour chercher l info pour le livret de famille merci de me les donné
30 décembre 2009 23:13
le consula de fes je pense ke c le plu rapide dans les procedure
f
31 décembre 2009 01:33
bonsoir,
J'ai déposé ma demande de transcription au consulat de rabat avec CCM le 01/10.je l'ai enfin eu, elle date du 22/12. alors il faut encore attendre, c'est trop tot. La transcription à rabat c'est au minimum 45 jours et tu vois actuellement c'est entre 2 et 3 mois.
Bon courage
l
31 décembre 2009 16:44
bonjour,

je suis nouvelle sur le forum ,et je depend egalement du consulat de rabat
a rabat ils sont tres tres en retard sur les transcriptions
moi j'ai deposer mon dossier le 12/10/2009 et je suis toujour en attente
la derniere fois mon mari c'est deplacer et la dame a pris la peine de chercher sur son ordi
elle lui a dit que d'ici le 12/01 il serai surement pres j'espeeeeere j'en ai mare d'attendre
je dois le recuperer ici avant de repartir en france mais on vera bien ,plus sa va plus il augmente les delais d'attente c'est abuser
g
31 décembre 2009 17:39
Okk
ILs sont vraiment chiant à Rabat !! Perso ca se fait pas de faire attendre autant des époux surtout quand tu fais tout dans les règles ccm sois disant qui accelère les choses !!
Vraiment chapeau a toi louloumega !! depuis le 12/10 ca va faire bientot 3 mois que tu attend !! j'espère qu'ils vont te l'envoyé rapidement !!
l
31 décembre 2009 18:21
dit moi fabie tu la recu en france ou pour l'instant c'est juste transcrit , car moi je dois le recuperer au consulat pour eviter d'attendre l'envoie en france
donc j'irai surement voir la semaine prochaine si il est enfin pret...je croise les doigts
f
31 décembre 2009 19:04
salut louloumega
c'est juste transcrit et j'attends donc mon livret en france. Mais ça fait deja du bien au moral!!! bon courage a toi et bonne année
l
31 décembre 2009 19:25
ouiiiii
je me doute bien que sa ta fait du bien de savoir cette bonne nouvelle surtout pour les fetes quel beau cadeau
j'en aurai aimer autant pour moi ,mais bon ne desesperons pas
j'aimerai leur envoyer un email mais je me dit qu'il en on telement qu'il ne prennent meme plus la peine de verifier et quil envoye des reponses types a tout le monde
alors j'essayerai de me deplacer la semaine prochaine je vous tiendrai au courant
bonne année a toi aussi et que tout tes voeux se realisent
merci a toi aussi grandmore pour ton soutient
g
31 décembre 2009 19:28
Merci a toi !! LouLoumega !!
Tiens nous au courant si tu passe les voir afin de savoir ou ils en sont !!!
Bon courage et bonne année a toi aussi tous mes voeux !!
a
31 décembre 2009 19:54
bonjour fabie louloumega et grand more,

je pense que ça depond de couple et de chance mon mari vien de m appeler pour me dire que son cousin qui a fait la transcription le 30 novembre il a été informé que sa transcripion est faite.

croisons les doigt
g
31 décembre 2009 19:57
Merci de l'information c'est gentil Amoulaa ca donne un peu espoir !! mais son cousin dépendais bien de rabat ??
Car si oui c'est vraiment cool et ca prouve peut etre qu'ils ont rattrapé leur retard sur les mariages de cette été et ca expliquerai pourquoi ce de octobre mette un peu de temps !!
Merci a toi allah y sahal !!
a
31 décembre 2009 20:02
sa femme c ma soeur lol donc c rabat comme moi j ai espoire et je suis optimiste qu il termine les dossiers avant le mois 12, mon mari appelera le 15 janvier pour demander a nante pour savoir ou on est.

moi aussi je partirai le 15 janvier inchallah a l embassade pour voir.

yarebi sahal
g
31 décembre 2009 20:05
Okk cool !! on se tiens au courant !! on est presque de la même date !!moi c'est le 10 décembre ! j'appelerai également quand j'aurai fait un mois à Nantes afin de savoir si le dossier leur est bien parvenu et ma femme va tenté aussi d'avoir des informations au consulat à Rabat !!
Yarebi y Sahal !!!
l
31 décembre 2009 21:19
il on du ratrapper beaucoup de retard alors par ce que il y a 1 semaine il etait encore sur ceux de septembre .en tout j'espere que mon dossier et transcrit lui aussi
je vous tient au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook