Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabat : Sept ans de prison ferme pour un pédophile… qui reste en liberté
a
27 juillet 2018 16:56
Belle justice marocaine qui relaxe ou condamne à de tres legeres peines les pedophiles voire leur fait epouser leur victimes mineures et met en prison immédiatement et pour de longue peine les adultes consentants gays ou heteros. Il y a vraiment quelque chose de pourri au Royaume du Maroc.
N
27 juillet 2018 16:58
Malheureusement il n'y a pas de justice !
Citation
axis7 a écrit:
Belle justice marocaine qui relaxe ou condamne à de tres legeres peines les pedophiles voire leur fait epouser leur victimes mineures et met en prison immédiatement et pour de longue peine les adultes consentants gays ou heteros. Il y a vraiment quelque chose de pourri au Royaume du Maroc.
a
27 juillet 2018 18:02
la condamnation est bien légère
s
27 juillet 2018 18:11
c'est partout pareil même en France...
les enfants valent rien...un scooter d'un ministre a surement plus de valeurs que ces enfant malheureusement
a
27 juillet 2018 18:55
En France, un viol c'est de 15 à 20 ans minimum. 30 ans si il a entraîné la mort. Et les juges ne lesinent pas à juste titre. On est loin du Maroc soit disant musulman et petri de morale hypocrite.
Citation
saphir a écrit:
c'est partout pareil même en France...
les enfants valent rien...un scooter d'un ministre a surement plus de valeurs que ces enfant malheureusement
s
27 juillet 2018 19:11
on parle pas de la même France alors

exemple [www.google.fr]
Citation
axis7 a écrit:
En France, un viol c'est de 15 à 20 ans minimum. 30 ans si il a entraîné la mort. Et les juges ne lesinent pas à juste titre. On est loin du Maroc soit disant musulman et petri de morale hypocrite.
27 juillet 2018 20:24
Si Zefzafi prend 20 ans ferme alors les ordures qui détruisent la vie des jeunes marocain(e)s méritent, au mieux, la perpétuité ou dans l'idéal la peine de mort pure et simple mais bon on peut toujours rêver avec cette parodie de justice...
a
28 juillet 2018 04:35
Ce sont des pratiques sexuelles tolérées par le makhzen dans le sens où elles attirent des milliers de touristes.

Pas de touristes pas de survie dixit bcp de yabis.....
a
28 juillet 2018 10:37
Le tribunal lui a fait une fleur, Ça voudrait dire que quelqu’un a pris les 40000€ Qu’il avait proposé aux parents
C
28 juillet 2018 15:01
Ce n’est pas la première fois que la justice marocaine fait preuve d’une attitude scandaleuse face à un pédophile. Les procès se suivent et se ressemblent avec une parodie de justice et des sanctions qui frisent le ridicule. Bref, un vrai déni de justice qui aggrave les souffrances des victimes et encourage les pédophiles de tous bords à continuer leur prédation. Un vrai paradis pour tous ces psychopathes sexuels qui n’ont qu’à se réjouir de cette complicité criminelle offerte par une justice défaillante et corrompue.
Hélas le mot d’ordre au Maroc depuis plusieurs années est : Silence …on viole !
28 juillet 2018 15:24
Et si c'était l'inverse. ?
Et si c'était le fils d'un pauvre qui avait violé les enfants d'un notable de la ville. ?
Est-ce que le coupable (pauvre) aurait été jugé et laissé en liberté ?
Les juges sont ils conscients, que le monde civilisé auquel nous prétendons appartenir, nous juge selon la parodie de justice qu'ils rendent ?
C'est une des raisons pour lesquelle on aura jamais la coupe du monde de football à organiser.

[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
28 juillet 2018 18:57
Le Maroc, c'est le paradis des pédophiles
j
28 juillet 2018 19:43
Marc du troux, Guy Georges sont heureux de cette sentence
Ains que Nrordhal le Landais

Moi je comprends les parents qui veulent la peine capitale , tant cela est prouvé par l ADN (et non une enquete baclé
Si on est sure a 100 %, il est légitime de vouloir leur appliquer cela surtout la majorité recidive plus tard
Certains confessent que leur pulsions sont tellement foirte qu ils peuvent ceder

Je ne dis rien en faisant de l humour, car sinon un pro et expert de la victimisation et du harcèlement va encore se victimiser, et diaboliser l Europe avec son idéologie haineuse
Ainsi on a plus le droit de blamer une chose injuste avec certains ultras nationaliste



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/18 19:46 par juliemenierr.
28 juillet 2018 21:49
@juliemenierr

Toi et tes copains (ashabar, ... etc.), vous trouvez toujours le moyen de faire la transition d'un sujet à votre sujet préféré et ça sert à rien de nous citer le nom des pédophiles français parce qu'on sait très bien que tu n'es pas française.

Concernant le sujet de l'article, le Maroc a encore du chemin à faire pour faire face à ce phénomène qui touche nos enfants et ce n'est pas en sanctionnant quelques pédophiles qu'on va remédier à ce fléau. La société civile doit se mobiliser pour sensibiliser les parents et défendre les droits de nos enfants.
C
28 juillet 2018 23:18
Il est évident qu’une lutte efficace contre la pédophilie doit passer forcément par un arsenal juridique cohérent et dissuasif. Certes, il faut que les mentalités évoluent face à un sujet qui a toujours été considéré comme un tabou. Mais, tous les efforts seraient vains si les instances censées protéger le citoyen (police, justice…etc.) persistent dans leur laxisme pour ne pas dire une complicité avérée. Bref, c’est révoltant de voir à tel point on brade la chair des enfants marocains au vue et su de tout le monde.
M
30 juillet 2018 02:42
Je me demande comment certains connaissent par coeur des noms de pédophiles ,et ceci cache quoi dans leurs esprits tordus. Que Dieu nous préserve du mal et de ceux qui le font.
Aller sans rancunes
j
30 juillet 2018 11:42
Encore une intervention qui ne sert absolument a rien si ce n est qu à débite des inepties et conjectures qui démontre et prouve ta haine qui t anime perpetuellemnt
Tu peux arretez de tous le temps me viser dans mes propos en conjecturant sur la raison pour laquelle n importe quel Francais regardant les journaux le sait

Tu vies dans un monde de haine , dans lequel l harcellement est une pratique louable pour parvenir à tes fins idéologiques
Tout ca car madame a critiquée le Makhzen que tu adores et vénérentOups..Un vrai caprice de mome!

Eux simplement en regardant la télévisions: surtout quand ils sont internationalement connu pour leur attrocité
Si tu en es incapable c est qu il serait temps consulter un neurologue ou tu as Parkinson!
N importe quel mono neuronaux en est capable!

Toujours dans l attaque personnel et la diabolisation à ce que je constate
C est ton fond de commerce perpetuel,; et ensuite tu victimisera dans l acte 2 eye rolling smiley

Et bon confondre des prédateurs sexuels et des pédophiles, est une approximation qui est tienne

Il est vrai que dans le monde du mal a retenir des noms de dictateur ou d ordures consanguines


PS : "Le sans rancune " sonne si faux, chez une personne qui harcelle l autre et pâsse sa vie a la suivre dans le forum
Je te prierai de te trouver une autre distraction que celle d harceller les autres membres sui ont soutenu le mouvement social Hirak


Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Je me demande comment certains connaissent par coeur des noms de pédophiles ,et ceci cache quoi dans leurs esprits tordus. Que Dieu nous préserve du mal et de ceux qui le font.
Aller sans rancunes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/18 11:45 par juliemenierr.
j
30 juillet 2018 12:01
Pourquoi dans un sujet qui traite de la pédophilie je devrais me justifier sur mes positions sur Hirak ?
Je n ai pas à le faire, mais je vais répondre en générale afin que cesse l inquisition dont il est question quand imitiyaz, jusqu a l os et vous m attaquez sur des réflexions ..ou mes convictions humanistes!

Evite de croire que moi et ashbar somme une ligue idéologique, car nous ne défendons tout deux aucun régime oppressif qu il soit du makhzen ou ces tordu de généraux Algeriens!
Citer l Algerie n y changera rien! Car nous conspuons tout régime totalitaire qui met en place une sorte de cour corrompu
Alors tu peux citer les 193 pays dans le monde ou ses elute, ca ne changera pas d un iota nos convictions!
Je ne connais pas l origine ashbar, mais vu ce qu il a dit sur Hirak j ai plutot pu comprendre qu il etait berbere rifains (et je n en sait rien de quelle origine il est , ca n a aucun intérêt pour moi de me construire un avis sur personne en raison de sa nationalité!)

Je m en tartine du nationalisme Algériens!
Donc tu peux te livrer a une acerbe critique contre lui, la seul chose qui en sortira c est que 2 pays qui se detestent partagent parfois les mêmes tares!

Qu est ce que tu veux que cela me fasse d idolatrer une elite qui se dit morale en soutenant les Palestinienns.. surtout quand elle n est pas de mon pays, et qu elle finit elle même par commercer avec Fabius un ultra sionisteOups
Toute personne sensé verrait en cela une contradiction manifeste, et un discours de facade!
C est mon opinion sur le panarabisme et l Algerie!
Des discours de facade fait pour être adule par des zeles identitaires, comme il en est de même au Maroc avec le Makhzen adulé par les ultras nationalistes
Pour preuve le Maroc qui se dit défenseur de la cause Palestinienne lui même commerce avec cette entité en achetant des armes par exemple
Donc je ne crois ni en la propagande du pouvoir Algeriens ni a celui du Maroc!
C est les mêmes salades mais débité a deux peuples different
Il n y a aucune franchise, ni solidarité , c est ce que je déplore dans le double langage de ces 2 pays!

Moi ca me fait rire la propagande politicienne !
En tant que personne qui ne croit nullement au nationalisme et aux politiciens je me sens plus libre ainsi


J ai ici critiquée la France mon pays , les saouds et bien d aiutre régime en passant par l Algerie
Donc on va éviter les accusations gratuite , qui ne tiennent pas compte de l opinion de l autre
Et j ai comprise une chose en effet, c est que je m étais trompée sur le rang de victime de certains Maghrebins qui peuvent eux aussi cautionner l injustice quand ils ont la puissance et le pouvoir d oppresser l autre
Je mène une critique logique sans aucun favoritisme, envers toutes les élites et pays qui ont tendance à maintenir des suystemes iniques
Je l ai faites sur le sujet du néo colonialisme Francais en dénoncant nos élites jadis et le makhzen qui lui aussi collaboré avec nous en nous servant et en se servant lui même!
Y a pas plus claire comme ligne !

J ai le droit d intervenir dans les sujets que je veux, et que je juge choquant!
Ce theme sur la pédophlie en fait partie, surtout qu une amie a moi en a été victime plus petite!
Parfois et ce n est pas une critique acerbe que je te fais mais un amer constat, vous avez tendance a tout ramener à la nation et son culte


Sinon de quelle nationalité je suis ?

Algérienne?Car c est l accusation que vous servez a toute personne que vous ne comprenez pas, un peu comme les antisémites qui voit en moi une juive quand je défend le droit d une personne juive
Il m a suffit une fois d écouter une musique d une israélienne humaniste, pour avoir droit de la part des plus zele a l accusation que j étais une sioniste et juive
Alors que je suis une anti conolialiste , donc anti ultra sionisme
J ai comprise à ce moment là qu on devenait l autre par haine pour ce dernier

Vous semblez pourtant vous rapprocher de ce pays inerte en réforme sociale, pour des enjeux purement stratégique (coupe du monde 2030)
Donc pour l heure il existe une lune de miel entre votre pays le Maroc, et son voisin l Algérie

Je ne veux pas etre méchante avec toi, car je te trouve plus modere que d aurre mais en toute franchise vous faites parfois chier a toujours sombrer dans le complotisme et la haine contre l autre!

Je m en tape des généraux Algeriens qui sont de la même graine qu un certains makhzen, ainsi que de boutef qui ne devrait même pas être au pouvoir!
Je ne suis pas friande de régime qui au fond sont là que pour spolier les peuples!
En Algerie c est pareil voir pire, vu que la manne pétroliere est volé au peuple par une élite du régime

Et j ai tous les droit de commenter ici, étant mariée a un marocain!

Merci de ne pas sombrer dans le complotisme




Citation
WisdomTime a écrit:
@juliemenierr

Toi et tes copains (ashabar, ... etc.), vous trouvez toujours le moyen de faire la transition d'un sujet à votre sujet préféré et ça sert à rien de nous citer le nom des pédophiles français parce qu'on sait très bien que tu n'es pas française.

Concernant le sujet de l'article, le Maroc a encore du chemin à faire pour faire face à ce phénomène qui touche nos enfants et ce n'est pas en sanctionnant quelques pédophiles qu'on va remédier à ce fléau. La société civile doit se mobiliser pour sensibiliser les parents et défendre les droits de nos enfants.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/07/18 12:43 par juliemenierr.
U
30 juillet 2018 12:02
On vit dans un monde où il n'y a plus aucune logique certains ont des peines exorbitantes pour un rien et des pédophiles sont en liberté à vomir...
j
30 juillet 2018 12:14
En effet, je n arrive pas à comprendre comment on peut laisser en liberté des gens qui représentent une menace pour nos enfants et la société

De nombreux scandale et polémique ont éclaté en France sur ce sujet, quand un pédophile récidivait et que l Etat ,n assumer pas son role
Et quand on les remets en liberte, ils se retrouvent avec des consignes médicales, comme si des médicaments pouvaient calmer leur pulsion
Il suffit de voir comment se comporte certains predateur sexuel pour savoir qu ils sont de la même graine qu eux, et qu ils auront toujours ce rapport à la violence et recidiveront

Leur nombre est pourtant bien limité, et il devrait y avoir une structure pour les enfermer

Et bien souvent ce ne sont pas des cas que de pédophilie mais de crime

Nous en France on à Nordhal qui a mytonner durant des mois et a totalement niér, la pauvre victime a été massacré par ce dernier
Citation
Une nenette a écrit:
On vit dans un monde où il n'y a plus aucune logique certains ont des peines exorbitantes pour un rien et des pédophiles sont en liberté à vomir...
Facebook