Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabat/Salé - Regroupons nous pour prestataires!!
K
10 janvier 2012 07:13
Bonjour le3roussates!!

Tout d'abord toutes mes félicitations o Allah iy3awena kamlin avec ces préparatifs smiling smiley

Mon mariage sera inchallah le 14 ou le 21 avril (date pas encore fixée car nous avons décidé aujourd'hui d’être flexibles!). Je viens tout juste de faire mon kmal à Fes et maintenant je vais faire mon mariage à Rabat/Salé. Je ne suis pas encore certaine pour les prestataires mais j'ai lu plusieurs posts sur la qualite des prestas et je sais aussi que la salle je la veux style riad (mon rêve c'est Tazi mais une amie m'a dit que c'est 60.000dh Are you crazy )

Il y a des yabis qui ont eu la super idée de se regrouper pour les prestataires comme ça elles peuvent faire un achat groupé et que ça coute moins cher. Je pense que leur mariage est déjà passée car il n'y a pas eu de nouveau commentaire sur ce post. Donc je relance le tout ici. J'aimerais vraaaaaaimmmeeeent pouvoir économiser et je crois qu'on est toutes dans le même pétrin pour le fric et le budget grinning smiley

Bon assez de blabla je mets mes propositions! Je fais plus qu'une proposition pour pouvoir avoir un pouvoir sur le presta winking smiley


*Salle: Ksar Kabbaj ou Ksar Aouad ou autre si vous connaissez mais c'est les seules que je connais (Naciri est pas top...)

*Traiteur: Sbai ou Himmi (bcp de bien sur Sbai par les yabis!)

*Neggafa: Badia Tazi ou Benomar

*Coiffure/Maquillage: Abdelghani ou Ghizlaine Mekouar

*Orchestre: alors la aucune sainte idée sad smiley proposez SVP!

*Issawa: Jawad ou Marouane

*Tyafer: Narjiss Lahlou (j'en connais pas d'autre... des propositions??)

*Robe blanche: Mme. Chelli ou Mme. Andaloussi

*Photographe: Bouchra

*Couturière (la mienne est sur Meknès et une autre sur Fes. Si vous voulez je vous donne les contacts)

*Teraza pour les nappes etc : auuuucune idée et ça me stress beaucoup car c'est trop cher sad smiley - suggestions?

*Pièce montée, dragées, chocolat etc: aucune idée non plus ! Je crois que je vais laisser mon chéri s'en occuper


Alors les nanas? Qu'est ce que vous en dites??? Si quelque chose vous plait ici on peut se mettre à plusieurs mariées pour avoir le meilleur prix pour le top! grinning smiley

Kissouuu yawning smiley
K
10 janvier 2012 07:57
Oh les filles pour l'hotel il y a les filles qui programment qqchose: [www.yabiladi.com]

Moi je crois que c'est ma cousine qui m'offre l'hotel en cadeau donc faut que je verifie ca.... Sinon, je ne suis pas de Rabat mais ce que je vois ici beaucoup c'est Sofitel, Tour Hassan et Amphitrite Palace? Qqchose d'autre?
K
10 janvier 2012 21:13
oheeee??? SOS Les filles faynkouuuuuummmmmmmmmmmmmmm??????? Venez par ici qu'on commence a faire des économies grinning smiley
f
10 janvier 2012 23:21
Merci Karmina pour ce topic interessant
moi inchallah c'est le 22juin à Rabat
la salle : messe de l'agdal
orchestre: Rachid rougui
neggafa: Madame touzani
issawa,dkaykia,3bidat rma: un groupe de kenitra je ne sais plus commen ça s'appelle c'est madame neggafa qui m' l'a conseillé
traiteur: je ne sais pas encore (hesitante entre ryad laarouss et un traiteur a fes)
maquilleuse: ma maquilleuse de toujours,elle est à l'agdal et j'etais tres satisfaite lors de mon drib sda9 donc inchallah je ne la changerais pas
photographe/cameraman: surement bouchra inchallah
couturiére: une tante qui est styliste modeliste sur casa
m
11 janvier 2012 00:10
pour l instant c est ce que j ai choisis
traiteur himi
orchestre chams eddine
neggafa benomar
maquillage coiffure laila
photos oscar
issawa marouane
dans 2 semaine inchaallah je donnerais les avances
K
11 janvier 2012 00:22
Mimouna c'est quand ton mariage?
m
11 janvier 2012 00:26
c est fin mai mais j ai pas encore décider j ai un grand problème avec mes beaux frère qui sont à l étranger pour leur congé donc j attend et l3afia cha3la fiya car je ne peux rien dire
c
11 janvier 2012 13:06
kheer Inchallah Mimouna, au plus c long, au plus c bon! stresse pas trop!
K
15 janvier 2012 02:50
Coucou les belles!

Ghbert a cause du boulot et famille de l'etranger! Alors pas d'autres qui veulent se regrouper???
e
15 janvier 2012 03:06
bonsoir les filles, lah ykmal 3likoum bikhir *
bn je ss pas la seules stressé smiling smiley heureusement smiling smileysmiling smiley
mon mariage fle mois de juin nchaalah
-ngafamoody smiley???? je c pas encore, je pense que je vais faire un pti toue a sidi kacem pr chercher un neggaf, bn je c pas encore
-traiteur: bensaid je pense
-orchestre: je cherche le num de senhaji
-la salle: la grande salle de l oulja
-maquillage et coiffure: nabil zaim
-issawa: des idées svp
-chlouh: des idées svp les fillllles!!!!
-dj: des idées svp
-robe de mariage: Mme andaloussi
c
15 janvier 2012 03:38
Salut Karmina!

J'aurai bien aimé pour la photographe Bouchra, on la pris pour le mariage de notre petite soeur mais à mon avis ça sera pas possible car on la pris pour 2 jours! Et toi pour la soirée uniquement je suppose?

En tout cas, bon choix! elle fait du très beau boulot, très classe!

Bonne nuit!
t
15 janvier 2012 11:13
eva rachel pourkoi negaf de sidi kacem yen a pas a rabat qui soient bien et tu risque k le jour j il tard et tt ac le déplacement et c un element de stress ma bichette...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook