Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabat où se rendre pour ses préparatifs/idée sortie
p
10 décembre 2013 11:21
Salam les filles,

jai besoin de vos idées, je vis en france et pars avec mes parents et mon fiancé pour quelques achats pour mon mariage pouvez vous me dire les endroits où je dois aller pour les tissus, dragées, etc..

Mon mari n'étant pas marocain pouvez-vous me donnez des idées de sortie pour lui faire découvrir rabat et Casablanca

merci

bisouuuuuss
10 décembre 2013 11:27
petite plume je suis de casa du coup je pourrais te donner des idées casablancaises lollll sur casa y'a pas mal d'endroits ou sortir mais tt depend de vos gouts winking smiley donnes moi une idée en mp winking smiley
S
10 décembre 2013 17:58
oui partage avec nous vos orientations pour mieux vous guider
p
11 décembre 2013 16:57
je suis ouverte à toute propositions, car je n'ai aucune idéemoody smiley
12 décembre 2013 10:06
petite plume vs etes du genre à sortir le soir ou le jour ou +tot les deux grinning smiley tt depend du moral smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/13 10:20 par ♫LOLY-21♫.
p
13 décembre 2013 09:22
plus en journée grinning smiley

dites moi toute les idées qui vous passe par la tête ...
13 décembre 2013 09:27
pr la journée sur casa y'a pas mal de choses à faire si vs n'etes pas motoriser vs avez la possibilité de prendre le tramway. vs pouvez visiter la mosquée Hassan II vs pouvez aller au morocco mall mm si c'est ps vraiment top ces derniers tps il y'a aussi Anfa place. Pour les resto y'en a ps mal pr déjeuner ou diner sinn si vs voulez vs amuser il y'a le bowling de tamaris mais de préférence être motoriser c'est un peu loin pr y aller.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook