Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Rabat refuse de commenter la proposition du PSOE d’élargir le mandat de la...
LGD1511 [ MP ]
6 septembre 2019 13:10
Du n importe quoi ce ministre qui prend les Marocains pour des imbéciles . Il est d ailleurs un grand spécialiste de ce genre de volte-face .
Allez y sur le site web du PSOE pour connaître la vérité qui manque malheureusement à notre anguille de ministre.
Azdine Idrissi [ MP ]
6 septembre 2019 17:44
Rien ne changera.

Les intérêts de l'Espagne avec le Maroc sont importants et multiples. Un grand parti comme le psoe a accepté dans cette plateforme cette idée folle de Podemos...pour constituer une majorité..mais elle ne sera jamais défendue à l'ONU par l'Espagne.

Le psoe a besoin de podemos...il.lui a accepté ce caprice... mais podemos sera roulé dans la farine par les renards du psoe...Pure stratégie.

Podemos qui partage les mêmes positions que l'État policier algérien sur le Sahara Marocain... quand il.sera au gouvernement comprendra la place centrale du Maroc pour l'Espagne. Et il.se calmera.
Petiteoteille!!! [ MP ]
8 septembre 2019 14:51
C'est vrai la prudence est de rigueur, on ne peut commenter l'ntention de 2 personnes qui monnaient leur place au gouvernement, ce ne sont que des effets d'annonces qui n'engage que ceux qui veulent les croire. Désormais le Maroc n'entend pas se faire dictée sa politique intérieure où permettre à d'autres de s'immiscer dans ses affaires Souveraine, surtout quand on s'engage à exercer du chantage pour satisfaire ses envies politique. Si Podemos ou Poseo veulent déterrer une vieille revendication du bailleur de fonds du Polisario qui était taillé sur mesure pour laisser les portes ouvertes aux séparatistes pour sévir comme bon leur semble et en toute impunité, Pedro et Pablo n'ont qu'à l'appliquer pour les Catalans, les Basques, au Canaries, au Baléares, à la Galice,au Navarre, à Tindouf et en Algérie, sans parler de ces peuples qui meurt en Méditerranée et près des côtes Espagnol fuyants les guerres provoquées par ceux qui sont sensé de défendre leurs droits. C'est de l'hypocrisie Messieurs Sanchez et Iglesias de dire qu'on défend les droits de l'homme mais pas l'ppliquer chez soi. C'est de la pure perfidie de votre part. Ça serait temps que nos partis politiques mettent en place une instance et une stratégie pour répliquer à chaque fois que leurs homologues étrangers spéculent sur notre avenir où qui s'aventurent dans des déclarations qui touche notre souveraineté et notre indépendance au lieu d'exiger du gouvernement à se mettre au devant de la scène pour des propos non Officiel !!!...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook