Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabat : L'Algérien Kheïreddine Zetchi se retire de la course pour le conseil...
Y
12 mars 2021 13:17
Préfère abandonner que perdre officiellement
12 mars 2021 13:38
C'est quoi ce besoin et cette obsession de brandir le drapeau partout et même sur les photos ??? !!!

Est-ce une peur de ne pas être connu ou de ne pas être reconnu ?
l
12 mars 2021 14:16
Il y en a qui sont marocains il y en a d'autres qui rêvent de l'être,
J espère vivre vieux pour connaitre un stade de foot dans nos provinces du Sud de 100 mille places
12 mars 2021 14:24
C'était plus honorable de perdre que de se retirer quelques minutes avant l'élection.
Mais quand on a un supporter et conseiller comme Ouaddou, la chute avec humiliation était inévitable.
J'espèreque Zetchi trouvera un petit quelque chose pour l'oublié du monde sportif.
12 mars 2021 14:28
JE crois qu'il veut donner une leçon de patriotisme à Ouaddou.
tu vois, même perdant ,je fais honneur à mon pays et à son drapeau.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est quoi ce besoin et cette obsession de brandir le drapeau partout et même sur les photos ??? !!!

Est-ce une peur de ne pas être connu ou de ne pas être reconnu ?
12 mars 2021 14:47
Sachant que Zetchi accuse des parties en Algérie d'avoir affaibli son dossier de candidature.

Donc, il n'a pas réagi comme ce Ouaddou qui a vendu le drapeau de son pays pour se venger.
Citation
graffitis a écrit:
JE crois qu'il veut donner une leçon de patriotisme à Ouaddou.
tu vois, même perdant ,je fais honneur à mon pays et à son drapeau.
12 mars 2021 18:32
BRAVO monsieur abdeslam ouaddou pour votre soutien a ce pauvre monsieur vous lui avez porter la poisse plutôt
qu'autre chose j'aurais été a votre place je fermerais ma gueule et rester neutre au lieu de se mélanger les pédales
dans des affaires dont tu ne comprends rien , ton métier c'est le ballon et encore vu ton passage a Oujda sauve qui peut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook