Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabat : Un groupe de contre-manifestants s'est invité à la marche de...
H
11 juin 2017 19:53
Les Baltajis ont bien raison de traiter les manifestants pro-Hirak de traitres, qu'est ce que la solidarité avec le mouvement Hirak vient faire à Rabat? est ce que les Marocains ont tous envie de souffler sur la Braise? ou seulement quelques terés qui n'ont rien a perdre de voir leur pays secoué par des violences incessantes.
A
11 juin 2017 20:46
10 ,ils étaient dix ,peut on appeler ça une manifestation!!
Enfin les marocains ont compris qu ils etaient tous à la même enseigne , ce qui vaut pour L un vaut aussi pour L autre
Mais toi tu préfère surment faire L autruche ,et te dire que tout va bien dans le meilleur des mondes
Ben continues de dormir ,le monde continue de tourner mais sans toi!!!! Il y a des meneurs et des suiveurs ,toi t es un looser
c
11 juin 2017 21:50
Les marocains ont le droit de manifester leur mécontentement PACIFIQUEMENT en respectant la loi et les forces de l'ordre doivent assurer la sécurité et le bon déroulement de ces manifestations pour éviter les débordements. Par contre, l'intervention de ces jeunes, qu'ils soient royalistes ou pas, ne fait qu'envenimer la situation et il vaut mieux qu'ils restent à l'écart de ces manifestations et laisser les forces de l'ordre faire leur travail.

On n'a pas besoin d'être royaliste pour aimer et respecter le Roi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/17 22:14 par charmeur de serpent.
i
11 juin 2017 22:43
.


Bravo les vacanciers marocains d'Europe

[fr.le360.ma]

RDV LE 20 juillet pour la grande Marche d'amour pour notre PAYS et notre ROI on démarre des préfectures ou des Wilaya de chaque villes du Royaume.
Nous serons des millions à montrer à tous les détracteurs et INGRATS ET TRAÎTRES du Maroc qu'on est UN quand il s'agit de notre Patrie et de notre ROI
On démarre à 9h
ALLAH AL WATANE AL MALIK

[www.facebook.com]

.
A
11 juin 2017 22:56
La grande marche d amour !!!!!hiiiii hhiiiii là c est
carrément le monde des bisounours
On sait tous qu au Maroc c est marche ou creve alors arrete ton cinéma
c
11 juin 2017 23:25
@Amalyya

Tous les marocains ont le droit de manifester leur mécontentement, mais ils ont aussi le devoir de manifester leur amour et leur respect pour leur patrie et c'est ce que nous reprochons à certains marocains du Rif.

Aujourd'hui, le Maroc a besoin d'une grande manifestation de tous les marocains pour exprimer leur attachement à leur pays, une manière de riposter aux complots des ennemis de notre intégrité territoriale.
H
12 juin 2017 01:47
Va te couché Amalyya toi et Nabila Mnib avec vos idées propagandistes anti-Monarchiques, vous ne gagnerez pas la division des 36 Millions des Marocains tous unis pour l'unité de leur pays derrière leur Roi en dépits de tous les problèmes qui peuvent existés ici ou là, et alors, vous êtes aveugles ou quoi regardez la révolte rabes a gagnée quoi? plus de désastre qu'avant. Estimez-vous heureux que le Maroc est le seul pays du pourtour Méditerranéen s'en sort bien face aux terrorisme et face a la crise économique qui dure depuis dix ans malgré le fardeau du Sahara et vous? vous voulez rajoutez obligatoirement le désastre qui manquait au Maroc? quelle perspective!.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/17 11:11 par HMIMID69.
12 juin 2017 01:54
tu vas pas nous dire comment on va faire ,on a appris ca a l'ecole.nous sommes des MMaroccains (merde),laissey le roi ailleure,si tu es un fils de papa qui profite de la fortine((VITAMINE DDD)),beacoup de maroccains vivaient dans la merde et ce n'est pas la penne de repeter ca dans chaque forum,tu sais bien de quoi je parle depuis des annees,je suis un patriote plus que toi mais quand je voie la merde ((oui la merde)) je le dis,ne parles pas du roi......
A
12 juin 2017 20:47
Oui moi je vais me coucher sûrement car t es franchement pas interessant , que de la fierté mal placée ,plein de préjugés raciste pendant que beaucoup de tes frères marocains vivent dans la merde,toi tu préfère te planque ici,tes propos sont indécents et inconscients
Moi J ai rien contre le roi ,le Maroc au contraire J aime mon pays et je veux un Maroc uni mais en bonne santé
Nous savons tous que le Maroc est rongé par la corruption ,le roi N est pas derrière chaque fonctionnaire
N oublie surtout pas que les Riffis tout comme les autres berberes sont les vrais marocains,le Maroc c est LEUR pays ,ils L aiment surement plus que toi!!!!!
Arrete alors ton cinémas
A
13 juin 2017 02:13
En général quand on crie, c'est pour dire que ça ne va pas et que les choses doivent changer, c'est bien là la meilleure preuve d amour envers son pays. Il y en a pour qui tout va bien :Les hypocrites, les profiteurs, les fils à papa qui ont fond n aiment que leurs privilèges. Cette dernière catégorie se sentant dos au mur rétorque en traitant les contestataires de séparatistes ou d anti royaliste, des propos fondamentalement Faux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook