Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabat : Un «enfant gâté» provoque un accident mortel et prend la fuite
7 mai 2021 23:53
Il mérite la prison
7 mai 2021 23:55
Pardon ?

120 au lieu de 60 et a contresens et en plus il est multirécidiviste ? Ils jouent à quoi ? Comment ça se fait qu’il est libre ? Comme ça se fait qu’il a la possibilité de conduire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/21 23:56 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 mai 2021 23:59
« Un jeune homme issu d’une famille aisée à Rabat »

Puis lis la dernière phrase de l’article tu comprendra le truc …
Citation
Ghost* a écrit:
Pardon ?

120 au lieu de 60 et a contresens et en plus il est multirécidiviste ? Ils jouent à quoi ? Comment ça se fait qu’il est libre ? Comme ça se fait qu’il a la possibilité de conduire ?
8 mai 2021 00:01
Oui magouille et compagnie c’est degueulasse !


Citation
侍 a écrit:
« Un jeune homme issu d’une famille aisée à Rabat »

Puis lis la dernière phrase de l’article tu comprendra le truc …
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 mai 2021 00:06
Ça peut inspirer plusieurs version des faits en vrai.

La famille aisée qui dédommage la famille de la victime avec une belle somme en échange histoire de pas mettre leur fils sous les barreaux.

Ou bien, sous l’intimidation de la famille aisée ils ont su taire l’autre famille.

Va savoir mais dans tout les cas c’est horible. Psahtek la justice.
Citation
Ghost* a écrit:
Oui magouille et compagnie c’est degueulasse !
8 mai 2021 00:12
Il a été condamné donc je pense qu’on a reduir sa peine pcq sa famille doit connaitre le juge ou autre, c’est assez courant ce genre de choee eye rolling smiley

Les gens qui acceptent rechoua ils se rendent pas compte des conséquences, la une petite fille est morte allah y rahma
Citation
侍 a écrit:
Ça peut inspirer plusieurs version des faits en vrai.

La famille aisée qui dédommage la famille de la victime avec une belle somme en échange histoire de pas mettre leur fils sous les barreaux.

Ou bien, sous l’intimidation de la famille aisée ils ont su taire l’autre famille.

Va savoir mais dans tout les cas c’est horible. Psahtek la justice.
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 mai 2021 02:04
Oui c’est assez courant malheureusement, que ce soit au Maroc ou en Algérie voir ailleurs c’est la même chose. La justice est mal cadrée.

Allah y raham’a la petite.
L
8 mai 2021 03:02
Salem ouhalaycoum,

ALLAH Y chfi les parents et pour la petite fille
Inna Lilahi wa Inna Ilay raji3oun,

Voilà à quoi mène l'éducation des riches au Maroc, qu'Allah swt le fasse l'équivalent du malheur qu'il a fait subir aux deux familles.
M
MFL
8 mai 2021 04:43
Il va être retrouvé
Il va payer ,
Et hop, il pourra de nouveau reprendre le volant!

La justice et la corruption marocaine dans toutes sa splendeur!
S
9 mai 2021 17:16
Non aucune chance cette fois ci qu'il s'en sorte avec de l'argent en payant les victimes.
La douleur de la famille touchée n'est pas achetable, croyez-moi.

Espérons juste que les juges sauront rendre une justice indépendante de toute influence.
S
9 mai 2021 17:20
NON, aucune chance cette fois ci qu'il s'en sorte avec de l'argent en payant les victimes.
La douleur de la famille touchée n'est pas achetable, croyez-moi.

Espérons juste que les juges sauront rendre une justice indépendante de toute "influence"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook