Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IVG Rabat/ Casablanca
A
23 décembre 2013 18:45
Bonsoir,

Je suis mariée depuis presque une année. Mon mari et moi sommes journalistes et nous ne désirons pas avoir d'enfants. Je viens de découvrir ce matin que je suis enceinte de 7 semaines d'aménorrhée.
D'ailleurs, je suis sous curacné 20mg depuis Juin dernier.

Je voudrais avoir via message privé l'adresse ou le numéro du téléphone d'un gyneco ( Rabat ou Casablanca) qui pratique l'avortement, de préférence médicamenteux.

Merci.
i
23 décembre 2013 19:29
Salam, je trouve que c'est un peu deplacer de demander ce genre de chose sur ce post ou la majorité des soeurs qui lisent sont en essai de bébés depuis x années d'autant plus il me semble qu'il y a un post pour ce qui concerne la santé ... ce n'est que mon avis...
23 décembre 2013 21:51
Les boules tout ça parce qu'elle est journaliste c'est pas le moment que doit t on dire nous en attente depuis des années ça ce trouve qu'Allah swt t'en donnera plus le bonheur d'être mère alors réfléchi et c'est pas parce que t'est enceinte que tu pourra en voir d'autre
o
28 décembre 2013 12:16
svp je vis le meme probleme.je suis etudiante mon dernier rapport remonte a deux mois environ et depuis j'avais decide d'arreter et de me concentrer sur mes etudes j'ai totalement change jai recommence ma priere... le mois de novembre j'ai pas eu mes regles prise de panique j'ai fait un test j'etais soulage qd j'ai vu que c'etait negatif .mais apres je n'ai pas eu mes regles cet semeine j'etais totalement malade jne mangeais rien et tout le temps la tete qui tourne et pour en finir j'ai vomis hier ce qui m'a pousse a refaire le test.et la le choc c'etait positif.je ne sais quoi faire jne comprend pas pk le premier test kan negatif et daba positif sachant que jai rien fait entre temps.svp aider moi j'ai absolument besoin d'un medecin et gyneco qui pratique IVG.plzz crying( il me reste plus bcp de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook