Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CDH de l’ONU : Rabat anticipe les accusations d’Alger par une opération de...
17 février 2021 18:50
C’est une obsession chez vous.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si on ne parle pas de Boukharrouba, il n'est pas possible d'analyser les relations entre le Maroc et l'Algérie. Sur un article comme celui-ci, on écrit deux posts et on arrête. Si tu n'as pas envie d'échanger, tu arrêtesey je continue avec mes compatriotes. Mais Boukharrouba est bien au cœur du sujet que tu le veuilles ou non.
17 février 2021 19:07
Quelle obsession ? Boukharrouba ? Je n'ai rien inventé. A moins que tu ne fasses dans le déni. C'est lui l'origine de nos problèmes.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est une obsession chez vous.
17 février 2021 19:11
Ça devient une mantra pour vous.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quelle obsession ? Boukharrouba ? Je n'ai rien inventé. A moins que tu ne fasses dans le déni. C'est lui l'origine de nos problèmes.
e
17 février 2021 20:22
Je pense que Momo2021, n'aime pas qu'on appelle Boumédienne : Boukarouba, et pourtant c'est son vrai nom, et c'est lui qui est à l'origine de la situation déplorable et catastrophe dans le quel se trouve actuellement le Maghreb? C'est malheureusement la vérité.
17 février 2021 20:30
Pour ma part je ne l'appellerai jamais Boumediène, son nom de guerre. Pour moi c'est un lâche. Il ne mérite AUCUN respect. C'est volontaire si je parle systématiquement de BOUKHARROUBA.
Citation
el bouz a écrit:
Je pense que Momo2021, n'aime pas qu'on appelle Boumédienne : Boukarouba, et pourtant c'est son vrai nom, et c'est lui qui est à l'origine de la situation déplorable et catastrophe dans le quel se trouve actuellement le Maghreb? C'est malheureusement la vérité.
17 février 2021 20:37
Quand je revois l'image des 350 000 marocains déportés je vois un incapable vaincu par son maitre Hassan 2 et il se venge sur des gens sans défense tel la Gestapo. Un nom de guerre mais qu'il utilise contre les civils. ça s'appelle de la lâcheté.
Citation
el bouz a écrit:
Je pense que Momo2021, n'aime pas qu'on appelle Boumédienne : Boukarouba, et pourtant c'est son vrai nom, et c'est lui qui est à l'origine de la situation déplorable et catastrophe dans le quel se trouve actuellement le Maghreb? C'est malheureusement la vérité.
e
17 février 2021 20:38
Malheureusement, il y une grande parti d'algériens qui le vénèrent.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pour ma part je ne l'appellerai jamais Boumediène, son nom de guerre. Pour moi c'est un lâche. Il ne mérite AUCUN respect. C'est volontaire si je parle systématiquement de BOUKHARROUBA.
17 février 2021 20:41
La Mauritanie maintenant qu elle a la puissance de combattre un Polisario même soutenu par l Algerie envisage de source proche gouvernementale de renier sa reconnaissance de la rasd
e
17 février 2021 20:45
Pour l'avoir vécu étant gamin, je peux vous assurer que c'est pire que le Gestapo, C'est Hitler en personne, pour les marocains expulsés.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quand je revois l'image des 350 000 marocains déportés je vois un incapable vaincu par son maitre Hassan 2 et il se venge sur des gens sans défense tel la Gestapo. Un nom de guerre mais qu'il utilise contre les civils. ça s'appelle de la lâcheté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook