Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm à Rabat
s
2 juillet 2008 19:28
salam

peut t'on vérifier au consulat de Rabat pour savoir si tous les documents sont bien exact avant de passer a l'entretien du ccm.


j'attends vos réponses

merci
a
2 juillet 2008 22:17
oui elle verifie les document si il sont complet apres elle commence a vou proposer des kestion et si il te manque un papier le dossier sera refuser at o faite pas besoin de certificat medicale
s
3 juillet 2008 13:45
Pour le consulat de Rabat, ils sont vraiment comprehensible alors surtout ne t'inquiete pas... Vous allez a votre RDV avec votre dossier et au moment du depot , si il y a un probleme elle va vous demandé de le ramener le jour même ou bien le lendemain, t'inquiete ils vont pas refuser votre dossier mais juste vous demandez de ramener les pieces manquantes...

Bon courage
b
3 juillet 2008 16:06
salut Salma
petite question? est ce qu'on t'a tenu informée de la publication des bans? soit par le COnsulat soit par la mairie de ton domicile?
parce que de mon coté, on m'a simplement dit que je pouvais récuperer le CCM lors de mon arrivée au Maroc
merci de ton aide...
e
3 juillet 2008 18:26
salut,la publication des bans est affichée a la mairie du domicile du conjoint français(également au consulat au Maroc).pour une durée de 10jours,puis le CNO ,et le CCM peut etre fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook