Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm a rabat
o
1 février 2008 22:34
je cherche des gens qui sont passé au consulat de Rabat et qui on reçu leur ccm car le 22/07/08 je le passerai avec ma copine et j'aimerai connaitre vos temoignages
a
1 février 2008 22:48
bin moi g apler ce matin et g rdv le 28mai!!!!!!!
p
1 février 2008 22:49
j'ai obtenu un rndez vous avecma khadija pour le ccm en juin 2006 et nous avons obtenu le ccm en aout 2006, il a fallu un mois et demi à peu près.
L'accueil a été très foid, ous avons eu droit à un entretien tous les 2 khadija et moi avec un agent consulaire (une dame) qui nous a demandé comment nous nous étions rencontrés, depuis combien de temps etc....puis ensuite nous eu à compléter chacun un questionnaire sur notre conjoint et sa famille.
Bon courage et bonne chance a toi
Pato
o
1 février 2008 22:54
on fera l entretien dans la meme piece ou chaqu un son tour.
o
1 février 2008 22:57
L'accueil a été très foid,explique moi pardon moi c est je te derange
r
1 février 2008 23:21
ossina19 j'ai le rdv en mois d'avril je vais te tenir au courant de tout tkt pas je vais pas faire comme ceratain gens içi qui limite les réponses
peace
k
1 février 2008 23:22
ahlame66 cest quoi le numero du consulat a rabat stp
n
1 février 2008 23:32
c'est pas tres gentil de dire ça regarde le sujet de selmania elle raconte tout tres bien
et puis d autre faut lire les sujet sayayah la miss rayan tinina tu out le monde raconte en detail
s
2 février 2008 00:19
bonsoir
voila les questions poser pour tout le monde , a tout les consulat de france maroc
si tu bosse ils vont te demander quel boulot tu fais, ton salaire le nom de ta boite , pk il voulai te marier , et pourquoi tu as répondu oui a sa proposiition de mariage et pa a un autre,( nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, adresse, numéro de téléphone, prénom des parents, des frères et soeurs )
si vous compte a faire une grande fete au maroc , indiquer les circonstances de votre rencontre , ce que tu aime manger ,taille poid plein de question bidon quoi , les address de les parents , les dates des rencontre , les places , les souvenirs , vos projets ( travail , etudes , enfants , ou habite ..)et quelques autres questions. Selon l'appréciation de l'agent consulaire, vous pourrez avoir des questions plus poussées.
ton conjoint marocain aurai aussi de recu ce question la
" en France la vie est totalement différente qu'il y fait toujours froid et que quand vous aurez quitté le Maroc vous serez isolés et loin de votre famille "
une idee dou vivre , places , situe ou en france ?va faire koi en france come projet ( etude , travail ...)
es ce que tu croi qu il es sincére

es ce que tu l'aime et es ce que tu croi qu il t'aime , es ce que les parent sont au courant

si les parent été pas au courant de votre relation au 1 er fois ????
... et bien si autres questions , ca depend les couples et les cas
et biensures si vous connaissez tres bien ,tout va bien
bon chance
mes salutations a toi nad
s
2 février 2008 00:24
ya bcp de sujets sur les archives de yabiladi , faut just chercher , sinon on est tjrs la a vous repondre comme les gens qui etaient avant nous aider aussi

p.s : les gens qui ont un rdv par exmple a 8h30 , le rdv est donne a 20 personnes , qui vient au 1 qui passe
o
3 février 2008 22:41
merci pour les informations
o
3 février 2008 22:48
ma copine ne travaille pas et aussi elle vit avec sa famille. et moi je travaille sans papies contrat de travail .
s
3 février 2008 23:03
le faite que vous travaillez pas ne pose pas un probleme thkt
o
4 février 2008 22:18
notre rencontre c etait par l internet sa pose pas de probleme pour ccm
s
4 février 2008 22:26
le pluparts des gens au forum connait leur moitie par internet , ca se pose des pb , faut seulement connaitre ton conjoint tres bien
o
5 février 2008 22:13
y'a t'il des questions ou on peut être pièger pour l'entretien d'un ccm ,peut t'on l'éviter
o
6 février 2008 14:22
y'a t'il des questions ou on peut être pièger pour l'entretien d'un ccm ,peut t'on l'éviter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook