Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ira, ira pas à rabat?
l
15 août 2006 10:45
j'aimerais bien savoir qui ira mercredi a rabat pour assisster au match des lions et surtout nous rapporter de belles photos du matchs! (tm)evil
en tout cas, j'espère que le stade sera a guichet fermé ( meme s'il nous ont décu, meme sils ont perdu contre les finalsites de la can 2008, meme sil ont raté le mondial a 10 mn près, meme s'il n'ya plus zaki, meme qi ce n'est que contre le burkina ) car dans toute les situations nous devons prouvé a nos lions que nous somme avec eux dans tous leurs matchs. Si le douzième homme est présent, alors le reste du groupe fera bon un très bon travail Clapthumbs up
Ils jouent dans leur pays, alors montrons a nos hotes que nous n'avons pas oublié notre en et que nous savons les acceuillir.
Dommage que je ne puisse pas assisster a leur matcdh, si javais été cette anné au maroc ji serais allé forcément en plus se serait mon premier match en live! crying( smiling smiley
n'empêche, loin d'eux je garde toujours courage et je ne me décourage pas, car comme un adage ivoirien dit: "découragement n'est pas ivoirien" dont je pense que les marocains devraient aussi prouver que "découragement n'est pas marocain"grinning smiley(tm)
c'est mon souhait smiling smileyIn love

Allez les lions, toujours plus loin, toujours plus hait, toujours plus forttt!!!!!!!!grinning smiley
Vous etes les meilleures! (tm)
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
G
15 août 2006 18:41
Salem,

Inchallah, je compte y aller.


Simple curiosité....!!! (tm)(tm)(tm)(tm)
l
15 août 2006 19:07
essaye de nous rapporter des photos ou des scoops !!lol (tm)
je ne pense pas que se soit simple curiosité dans le fond winking smiley(tm)
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook