Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me rabâche mon passer et veut tout savoir même les détaille
M
14 février 2019 12:46
Salem comme mon sujet et dit voila je vous fait clair j’ai poster beaucoup sur ce forum on m’a beaucpi aiguiller et je vous en remercie je suis avec mon copain cela fait un an on a pris un appartement ensemble j’ai rencontrer sa famille il ma recontrer ma famille tout ces bien passer nos parent respective vont ce voir ce week end car on envisage de faire un helale en début de mois de mars il y’a eu des haut des bas mes hamdoullah tout à fini par s’arranger mes y’a toujours un mes il reste bloquer sur mon passer je vous fait en bref il m’a demander dès le premier rdv avec combien de garçon. J’ai coucher sa ma refroidis j’ai pas réussie a répondre et je lui es menti car je ne lui voulai pas lui dévoiler ma vie comme sa alors qu’on venez à peine de ce connaître du coup quand sa commencer a faire longtemps il me pauser un tas de question. Et je lui es annoncer que je lui es menti qui je pouvait ps faire autrement il m’a pauser une colle de me pauser cette question aussi tout . Du coup on a discuter et il m’a di que sa etre dure pour lui de me faire confiance tout sa mes tout c arrranger entre temp on a trouver l’appartement et on a fixer la date pour ce marier... il y’a eu bcp de haut et de bas il m’a avouer aussi m’avoir menti sur sont âge qu’il avait peur que au début je le remballe tout sa bref ... donc sa c arranger aussi . Et depuis qu’il l’a sue que je lui es mentie il me pause tout le temp dès question sur mes ex mes vraiment tout les détaille comment je l’es aimer comment jeter avec eux au lieu de passer de temp avec toi et de penser à notre avenir il me pause toujours les meme question combien ta eu d’ex plein de question de ce genre comment il s’apelle Il avait quel âge quel sont ceux qui ton le plus defoi je garde mon calme j’essaye de le rassurer comme je peut mes la sa fait trop pour a chaque fois qu’il me pause des questio. Sur mes ex sa part en dispute pck j´en es marre de parler de mes ex avec lui ... et sa il me comprend pas il me di j’ak Besoin de savoir tout sur tout sur toi on va ce marier c’pas rien . Mes à bout d’ib Moment c trop . On a jamais était comme sa avec moi et il veut pas le comprendre . Du coup hier’on C vue tout se passe bien et il commence encore à me reparler de mes ex . Donc j’en es eu marre et j’lui es tout balancer . C’est vrai que je siis aller loin mes c’était la goute d’eau. Il ma pauser ma question d’un de mes ex mon premier amour si il habiter pas loin de chez moi comme il veut que je lui réponde à tout je lui es di que oui et là il commence à prendre tout ces affaire et à partir. et au téléphone il me di j’ai besoin de réfléchir je me rend compte que j’ai pas confiance en toi j’ai besoi. De réfléchir à tout sa . Il me dit sa mtn alors qu’on a pris l’appartement on a acheter tout les meuble que nos famille vont ce rencontrer je suis perdue je l’impression que tout s’ecroule
14 février 2019 12:51
Vous êtes dans une relation haram déjà et puis après vous voulez que sa se passe bien, vous prenez un appartement alors que vous n'êtes même pas marier
Ils faut parfois se poser les bonnes questions quand même
Ce n'est que mon avis
I
14 février 2019 12:56
Vous êtes musulman c'est haram de parler de votre passé et haram de parler de ses péchés vous devez parler que de l'avenir tu n'as pas à parler de ton passé.
E
14 février 2019 12:58
Bien fait pour toi
Il veu mieu pour vous de s arrêter là ça ne marchera pas entre vous .tu seras tjr une traînée à ces yeux
Quand on se permet de collectionner les hommes il faut s attendre au conséquences . Il est clair qu il n est pas capable de vivre avec une femme qui a un passé
Il veu mieu pour lui une vierge de bled
M
14 février 2019 12:58
Salem déjà question de mariage on va ce marier et l’appartmenrr On l’a pris 1 mois à l’avance cédait un opportunites
M
14 février 2019 12:59
Tu es un peu dure sur ton jugement ! Personne et parfait !
Citation
Edu29 a écrit:
Bien fait pour toi
Il veu mieu pour vous de s arrêter là ça ne marchera pas entre vous .tu seras tjr une traînée à ces yeux
Quand on se permet de collectionner les hommes il faut s attendre au conséquences . Il est clair qu il n est pas capable de vivre avec une femme qui a un passé
Il veu mieu pour lui une vierge de bled
C
14 février 2019 13:00
Salam

Ca sent pas bon cette histoire.

Je me demande meme si vous êtes fait pour le mariage.
Parceque ca c est du pipi de chat face a ce qui vous attends dans la vie maritale avec enfants.
Rappel nous l age de ton fiancé...
S
14 février 2019 13:03
On a beau entendre tout et n'importe quoi aujourd'hui à ce sujet, des truc du genre "le passé ne compte pas" etc, mais tout compte ! Quand une femme va trouver un homme qui souhaite réellement se marier, ce genre de question vont se poser automatiquement, c'est dans la nature de l'homme, peut-être que pour une femme ça n'importe pas, mais pour un homme, ça importe beaucoup.

Au lieu de mentir dés le départ, tu aurais pu lui expliquer que tu as commis des erreurs, et que s'il n'est pas près à passer au delà de ça, ça va être difficile de continuer.

Je comprend tout à fait son comportement, mais là, il va être dans une paranoïa, et ça va aller même jusqu'à l'intimité, si ce n'est pas déjà fait, tu auras des questions du genre comment c'était avec lui au lit etc, il va complexer sur tout, quand bien même tu vas le rassurer et il se peut que ce sentiment se transforme en haine par la suite, et ça c'est vraiment pour aller vers le mur.

Je te conseillerai de régler ça avant un quelconque mariage, donc soit il passe outre, et vous mettez un point final à ce genre de discussion, soit pas, et là ben, que chacun prenne sa route, il y a malheureusement beaucoup de femme qui restent sur la touche à cause de ce genre de chose, parce que beaucoup ne veulent pas d'une épouse qui à connu X gars dans sa vie. Je te conseillerai surtout de ne pas lui forcer la main parce que là, c'est encore gentil mais une fois marié, si tout tourne autour de ton passé, c'est le divorce assuré après quelques mois !
E
14 février 2019 13:08
Je suis pas dure c est le résultat de ça manière à mener ça vit
Déjà ils s installent ensemble sans mariage c est pas net . Son mec pense que c est une fille facile et c est vrais
Perso ça m énervé ses femmes qui donnent tout à n import qel crasseux chopper tout les mst et cherche à se refaire une virginité un mariage des enfants avec un homme qui doit vivre avec son boulet. Moi je dit quand on a choisi la vie de femme libre on assume
Citation
Moi2107 a écrit:
Tu es un peu dure sur ton jugement ! Personne et parfait !
Y
14 février 2019 13:09
Salam

Soit ferme! Soit il t accepte comme tu es et bismillah .

Soit il reste avec ton passé et à ce moment là il vaut mieux tout arrêter dès maintenant.

C est quoi cette mentalité de parler de mariage de vivre avec le passé de la fille?

Relis le post d une sœur qui avait jouer la carte de la franchise et au bout du compte monsieur la traite de traîner maintenant...
E
14 février 2019 13:10
Le texte svp ? Qui dit que parler de son passé est haram
Moi les gens qui halal et haram sans tex j on peut plus
Citation
Isslaam a écrit:
Vous êtes musulman c'est haram de parler de votre passé et haram de parler de ses péchés vous devez parler que de l'avenir tu n'as pas à parler de ton passé.
R
14 février 2019 13:16
Necoute pas les méchant qui te traite mal...
Ne raconte pas tes péché, c entre Allah et toi.
Tu dois ni lui poser des question sur son passé parler vous sur le futur et présent.
Qui est parfait sur cette terre ? Personne !
On a tous commis des erreurs sur n'importe quel domaine.
Ne culpabilise pas, le fait de pas racontés ces péché c la meilleur réussite et si tu tes repenti si tu regrette sincèrement Allah va t'aider à avancer et à cacher tes erreur du passé.
Continue ta vie c mnt que tu dois être bien et honnête avec lui et ce qui est derrière toi laisse le dernier ça regarde personne c de l'ancienne histoire.
s
14 février 2019 13:24
T'as vu ça ou toi que c'est haram !!!!!
Un homme ( ou une femme ) a le droit de savoir avec qui il ( ou elle ) va s'engager.

Citation
Isslaam a écrit:
Vous êtes musulman c'est haram de parler de votre passé et haram de parler de ses péchés vous devez parler que de l'avenir tu n'as pas à parler de ton passé.
s
14 février 2019 13:31
Ben voyons !!!
Madame ( ou monsieur ) fait les 400 coups mais ça regarde pas le futur époux ( ou épouse )

Ou va le monde !!!!

Citation
Rosa2106 a écrit:
Necoute pas les méchant qui te traite mal...
Ne raconte pas tes péché, c entre Allah et toi.
Tu dois ni lui poser des question sur son passé parler vous sur le futur et présent.
Qui est parfait sur cette terre ? Personne !
On a tous commis des erreurs sur n'importe quel domaine.
Ne culpabilise pas, le fait de pas racontés ces péché c la meilleur réussite et si tu tes repenti si tu regrette sincèrement Allah va t'aider à avancer et à cacher tes erreur du passé.
Continue ta vie c mnt que tu dois être bien et honnête avec lui et ce qui est derrière toi laisse le dernier ça regarde personne c de l'ancienne histoire.
M
14 février 2019 13:36
Pour ceux qui sont là pour critiquer ou pour me rabaisser passer votre chemin et généralement ceux qui disent des méchancetés c tjr les homme vous devait tellement être make dans votre vie pour commenter ce genre de poste et lâcher votre venin sa me fait rire sa l’home Ce renseigne sur le passer de la fille certe et qu’en vien au homme dans tout la l’homme a le droit de coucher avec des prostituer 150 femme c’est rien ces un homme mes quand une femme fait juste une petit erreur dans sa vie à nn faut sa c une fille facile vous connaissez ni mon passer ni mon présent ni. Réellement mon histoire donc les hommes en complexe d’infériorités passez votre chemin tu es personne pour me jugez je vous dit clairement aller vous faire...
Citation
salim83000 a écrit:
Ben voyons !!!
Madame ( ou monsieur ) fait les 400 coups mais ça regarde pas le futur époux ( ou épouse )

Ou va le monde !!!!
s
14 février 2019 13:41
HAHAHAHAHA
Ce n'est pas UNE petite erreur que tu as faite !!!!
Tu as collectionné les mecs ( c'est toi qui le dit )
Si ça te plait de faire la beurette c'est ton problème mais un mec a le droit de savoir avec qui il s'engage.
Si tu veux pas qu'on critique tu post pas !!! je suis libre de lire et de répondre sur un forum public.

Citation
Moi2107 a écrit:
Pour ceux qui sont là pour critiquer ou pour me rabaisser passer votre chemin et généralement ceux qui disent des méchancetés c tjr les homme vous devait tellement être make dans votre vie pour commenter ce genre de poste et lâcher votre venin sa me fait rire sa l’home Ce renseigne sur le passer de la fille certe et qu’en vien au homme dans tout la l’homme a le droit de coucher avec des prostituer 150 femme c’est rien ces un homme mes quand une femme fait juste une petit erreur dans sa vie à nn faut sa c une fille facile vous connaissez ni mon passer ni mon présent ni. Réellement mon histoire donc les hommes en complexe d’infériorités passez votre chemin tu es personne pour me jugez je vous dit clairement aller vous faire...
M
14 février 2019 13:50
Ne commente pas si ces pour dire de la merde pk toi t’es parfait! Aller passe ta route et va cracher ton venin aillieur que les homme pour salir les femme !
Citation
salim83000 a écrit:
HAHAHAHAHA
Ce n'est pas UNE petite erreur que tu as faite !!!!
Tu as collectionné les mecs ( c'est toi qui le dit )
Si ça te plait de faire la beurette c'est ton problème mais un mec a le droit de savoir avec qui il s'engage.
Si tu veux pas qu'on critique tu post pas !!! je suis libre de lire et de répondre sur un forum public.
14 février 2019 13:50
Je te cite:
" bref il m’a demander dès le premier rdv avec combien de garçon. J’ai coucher sa ma refroidis "

On est censé comprendre quoi là, en fait?


Citation
Moi2107 a écrit:
Salem comme mon sujet et dit voila je vous fait clair j’ai poster beaucoup sur ce forum on m’a beaucpi aiguiller et je vous en remercie je suis avec mon copain cela fait un an on a pris un appartement ensemble j’ai rencontrer sa famille il ma recontrer ma famille tout ces bien passer nos parent respective vont ce voir ce week end car on envisage de faire un helale en début de mois de mars il y’a eu des haut des bas mes hamdoullah tout à fini par s’arranger mes y’a toujours un mes il reste bloquer sur mon passer je vous fait en bref il m’a demander dès le premier rdv avec combien de garçon. J’ai coucher sa ma refroidis j’ai pas réussie a répondre et je lui es menti car je ne lui voulai pas lui dévoiler ma vie comme sa alors qu’on venez à peine de ce connaître du coup quand sa commencer a faire longtemps il me pauser un tas de question. Et je lui es annoncer que je lui es menti qui je pouvait ps faire autrement il m’a pauser une colle de me pauser cette question aussi tout . Du coup on a discuter et il m’a di que sa etre dure pour lui de me faire confiance tout sa mes tout c arrranger entre temp on a trouver l’appartement et on a fixer la date pour ce marier... il y’a eu bcp de haut et de bas il m’a avouer aussi m’avoir menti sur sont âge qu’il avait peur que au début je le remballe tout sa bref ... donc sa c arranger aussi . Et depuis qu’il l’a sue que je lui es mentie il me pause tout le temp dès question sur mes ex mes vraiment tout les détaille comment je l’es aimer comment jeter avec eux au lieu de passer de temp avec toi et de penser à notre avenir il me pause toujours les meme question combien ta eu d’ex plein de question de ce genre comment il s’apelle Il avait quel âge quel sont ceux qui ton le plus defoi je garde mon calme j’essaye de le rassurer comme je peut mes la sa fait trop pour a chaque fois qu’il me pause des questio. Sur mes ex sa part en dispute pck j´en es marre de parler de mes ex avec lui ... et sa il me comprend pas il me di j’ak Besoin de savoir tout sur tout sur toi on va ce marier c’pas rien . Mes à bout d’ib Moment c trop . On a jamais était comme sa avec moi et il veut pas le comprendre . Du coup hier’on C vue tout se passe bien et il commence encore à me reparler de mes ex . Donc j’en es eu marre et j’lui es tout balancer . C’est vrai que je siis aller loin mes c’était la goute d’eau. Il ma pauser ma question d’un de mes ex mon premier amour si il habiter pas loin de chez moi comme il veut que je lui réponde à tout je lui es di que oui et là il commence à prendre tout ces affaire et à partir. et au téléphone il me di j’ai besoin de réfléchir je me rend compte que j’ai pas confiance en toi j’ai besoi. De réfléchir à tout sa . Il me dit sa mtn alors qu’on a pris l’appartement on a acheter tout les meuble que nos famille vont ce rencontrer je suis perdue je l’impression que tout s’ecroule
s
14 février 2019 13:52
T'as vraiment pas eu besoin de moi pour te salir !!!!
Citation
Moi2107 a écrit:
Ne commente pas si ces pour dire de la merde pk toi t’es parfait! Aller passe ta route et va cracher ton venin aillieur que les homme pour salir les femme !
14 février 2019 14:02
ptdr

J'avoue il ne reste pas grand chose à salir ptdr
Citation
salim83000 a écrit:
T'as vraiment pas eu besoin de moi pour te salir !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook