Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qustion pour ceux qui ont eu un avis favorable de demande de naturaisation...
p
29 mai 2010 15:45
Salam tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite que vous m'apportiez une réponse , jazakoum allah
Je suis marocaine mariée avec un français de puis plus de 5 ans j'ai fait ma demande de naturalisation par mariage et ma déclaration a été enregistré le 05 mai 2010, j'ai dèja récupéré ma declaration au tribunal d'instance,
j'ai contacté MAE et le Mr m'a dit qu'i ma envoyé un projet d'acte de naissace le 25/05/2010, on est le 29 et je n'ai toujours rien reçu, est ce que c'est normale car 5 jours ça me parrait long pour une seule lettre,de plus j'ai entendu parler qu'on doit fournir des documents ,j'avais eu une fois une dame du mae qui me disait qu'ils ont besoin de mon acte de mariage mais elle n'a pas pu me dire si il y a d'autres documents à fournir et le Monsieur qui s'ocupe de mon dossier m'a dit que tout va être expliqué dans le courrier que je n'ai pas encore reçu;confused smileyavez vous les document qu'ins vonte me demander , est que ils vont redemander les actes de naissance de mes parents et le mien aussi, car je souhaite aller voir mes parents que je n'ai pas vu depuis 2 ans au mois d'aout et je ne sais pas si les papiers vont être prêt d'ici la.
Je resume mes question, est ce c'est normale que je n'ai toujours pas reçu monprojet d'acte de naissance envoyé le 25 /05?
quels document pensez vous doi je fournir avec le projet.?
Pensez vous que q'ai une chance d'aller voir mes parent cet été ou non?
Merci d'avance

mariage 2005
demande avril 2009
declaration enregistré le05/05/2010
p
30 mai 2010 10:35
personne ne peux me répondre sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook