Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quotidien difficile avec mon mari
S
26 juillet 2013 11:52
Selem aleykoum mes soeurs!
Voilà je me lance en espérant avoir de bon conseil InchaAllah!
Je suis marié depuis presque 5 ans avec l'homme que j'ai choisi par amour et d'ayeur mon premier amour... Sauf que depuis que ns sommes marié sa ce degrade de plus en plus il est super tétu, à tjrs raison, il est très nerveux et lors de nos disputes ben il va souvent casser des choses... Me traite de chochote et me casse souvent mais ce qui va vs sembler bizar c'est que à côté de sa il est généreux à la main sur le coeur... Il me dit que c moi qui la rendu comme sa car je ne suis pas une femme comme les femmes des autres alors ma question est la suivante... Que faite vous que je ne fait pas? Ah oui à noter que je suis bcp famille et que des fois il rentre du travail ne me trouve pas à la maison...
j
26 juillet 2013 11:56
Citation
Soniabella67 a écrit:
Selem aleykoum mes soeurs!
Voilà je me lance en espérant avoir de bon conseil InchaAllah!
Je suis marié depuis presque 5 ans avec l'homme que j'ai choisi par amour et d'ayeur mon premier amour... Sauf que depuis que ns sommes marié sa ce degrade de plus en plus il est super tétu, à tjrs raison, il est très nerveux et lors de nos disputes ben il va souvent casser des choses... Me traite de chochote et me casse souvent mais ce qui va vs sembler bizar c'est que à côté de sa il est généreux à la main sur le coeur... Il me dit que c moi qui la rendu comme sa car je ne suis pas une femme comme les femmes des autres alors ma question est la suivante... Que faite vous que je ne fait pas? Ah oui à noter que je suis bcp famille et que des fois il rentre du travail ne me trouve pas à la maison...

Pour qu'on te dise ce qu'on fait et pas toi, dis nous en plus sur ce que tu fais ou pas.
26 juillet 2013 12:16
Déjà arrêter de t'embrouiller pour rien
Et quand il rentre du taf soit tjs présente avec un plat et un beau sourire .

Laisse lui la télécommande et refuse lui rien surtout le soir

Et demande la permission de voir ta famille
salem
L
26 juillet 2013 12:19
Citation
yousef95 a écrit:
Déjà arrêter de t'embrouiller pour rien
Et quand il rentre du taf soit tjs présente avec un plat et un beau sourire .

Laisse lui la télécommande et refuse lui rien surtout le soir

Et demande la permission de voir ta famille

C'est cela, et tant qu'elle y est, qu'elle se couche par terre pour qu'il lui marche dessus, histoire que Mr ne se salisse pas les pieds
26 juillet 2013 12:54
Mdr pour la télécommande.
Et puis quoi encore!!!
R
26 juillet 2013 12:57
Exactement linasma mdr

Non mais on aura tout ou et tout éntendu...!
f
26 juillet 2013 13:03
Citation
Linasma a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
Déjà arrêter de t'embrouiller pour rien
Et quand il rentre du taf soit tjs présente avec un plat et un beau sourire .

Laisse lui la télécommande et refuse lui rien surtout le soir

Et demande la permission de voir ta famille

C'est cela, et tant qu'elle y est, qu'elle se couche par terre pour qu'il lui marche dessus, histoire que Mr ne se salisse pas les pieds

ptdr ptdr ptdr
h
26 juillet 2013 13:04
moi je suis d"accord avec yousef! faire des effort et donner un peu de soit!!!!!pour pouvoir cerner le probleme et ensuite agire en consequence!
c
26 juillet 2013 13:18
Je suis d'accord pour la télécommande
Si on n'est pas d'accord sur les programmes a voir, investir dans une seconde télé, pourquoi pas dans la chambre . Comme ça , personne n'est lésé
Il faut être orienté solutions.
26 juillet 2013 13:21
Citation
yousef95 a écrit:
Déjà arrêter de t'embrouiller pour rien
Et quand il rentre du taf soit tjs présente avec un plat et un beau sourire .

Laisse lui la télécommande et refuse lui rien surtout le soir

Et demande la permission de voir ta famille

jme suis taper un fou rire! ptdr ptdr
l
26 juillet 2013 14:00
Aalaykoum salam ma soeur dialogue avec ton mari lui a les reponses,quand tu etais chez tes parents ils etaient responsable de toi et avaient tout les droits sur toi et quand on se mari c est le mari qui prend la releve alors si tu veux trouver l agrement d Allah dans ton couple ,obei a ton mari tant que c est pas a l encontre d Allah.je suis d accord avec yousef95,il a pas tord.C est mon avis et donc respectons les avis de tout le monde,la posteuse saura faire la part des avis qu ils lui serons benefique incha Allah.
26 juillet 2013 14:29
Citation
hallem a écrit:
moi je suis d"accord avec yousef! faire des effort et donner un peu de soit!!!!!pour pouvoir cerner le probleme et ensuite agire en consequence!


Salam,

Quand même pas jusqu'à ce point voyons .... YousSef , le siècle a changé et les mentalités aussi,
même au 95 ...Dslé
26 juillet 2013 14:31
Salam,

Pour ceux qui te disent de ne rien lui refuser ne les ecoute pas. Sauf si tu veux que ton mari finisse par te marcher sur les pieds.
Fais les choses de bon coeur, n'hésites pas a lui faire plaisir sans qu'il te le demande.

En ce qui concerne tes visites chez ta famille, tu nas pas a demander la permission d'y aller il ne manquait plus que ça! Par contre c'est à toi de savoir gérer tes visites!
MAIS s'il rentre et ne te trouve jamais a la maison, je peux comprendre que ça l'enerve!
Si c'est vraiment occasionnel, le mieux serait de l'appeler avant quil rentre et de lui dire que tu es chez tes parents mais que tu ne vas pas tarder.

Apres on ne sait pas tout, pour pouvoir expliquer le comportement de ton mari.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
26 juillet 2013 14:43
salam,
je te envoyée un MP
t
26 juillet 2013 15:08
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Pour ceux qui te disent de ne rien lui refuser ne les ecoute pas. Sauf si tu veux que ton mari finisse par te marcher sur les pieds.
Fais les choses de bon coeur, n'hésites pas a lui faire plaisir sans qu'il te le demande.

En ce qui concerne tes visites chez ta famille, tu nas pas a demander la permission d'y aller il ne manquait plus que ça! Par contre c'est à toi de savoir gérer tes visites!
MAIS s'il rentre et ne te trouve jamais a la maison, je peux comprendre que ça l'enerve!
Si c'est vraiment occasionnel, le mieux serait de l'appeler avant quil rentre et de lui dire que tu es chez tes parents mais que tu ne vas pas tarder.

Apres on ne sait pas tout, pour pouvoir expliquer le comportement de ton mari.
Salam ma soeur,
Ce conseil (En ce qui concerne tes visites chez ta famille, tu nas pas a demander la permission d'y aller il ne manquait plus que ça! ) est en contradiction totale avec ce que dit Allah et notre prophète asws, même lorsque tu dois te rendre chez ta famille ou ailleurs, ton mari dois non seulement être au courant mais doit être d'accord SAUF BIEN SUR EN CAS D'URGENCE.
Quand au reste, le faite qu'il soit têtu, qu'il veuille avoir toujours raison et qu'il soit nerveux, c'est dommage.
espérons que cela ne soit vraiment qu'à cause du fait que tu sois souvent absente, alors si tu restes plus à la maison et cela s'arrange c'est gagné sinon!!!
c
26 juillet 2013 15:15
je pense que c'est le fait que t pas chez toi quand il rentre du boulot qui l'embete
discute avec lui
m
26 juillet 2013 15:15
Linasma as raison et puis quoi encore non mais franchement!!!!!
26 juillet 2013 15:15
salam
ce qui te disent que tu dois faire tt ce quil veut! attention le fait pas! ou du moins pas tout!
parce que apres il vas etre habituer, et tu sera coince!
h
26 juillet 2013 16:16
sa na rien avoir avec les generation! c simplement un savoir vivre et ce donner les moyen de resoudre le probleme! je n'est pas dit quil fallait quelle ce soumette , il faudrai seulment qu4elle lui montre sont desire de changement et quel lui fasse comprendre! faire le premier pas !
h
26 juillet 2013 16:18
sa na rien avoir avec les generation! c simplement un savoir vivre et ce donner les moyen de resoudre le probleme! je n'est pas dit quil fallait quelle ce soumette , il faudrai seulment qu4elle lui montre sont desire de changement en esperant quil soit receptif!et quel lui fasse comprendre! faire le premier pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook