Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Uyghur tribunal" à Londres
7 juin 2021 23:47
Des témoignages de victimes, survivants, ont été entendus à Londres ces 4 derniers jours.
Maltraitances en tout genre du genre à forcer les victimes à faire des ablutions avec l'urine de ces sous merdes, viols traffic d'organe, rester enfermé dans des "dark room" c'est à dire des cages de 1m carré avec des rats, travail forcé, certains sont battus à mort, stérilisation... Bref et j'en passe.

Juste un rappel pensons à boycotter au maximum.
La rediff des livestreams pour ceux que ça intéresse (pour les anglophones seulement désolée) :
[youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/21 01:58 par whysoseriousssah.
7 juin 2021 23:59
Salam,
J’ai arrêté de regarder les infos car c’est le genre d’information qui me dégoûte et qui me rend la haine.
Qu’Allah anéantisse les injustes.
8 juin 2021 00:01
Comme toi je ne suis pas les infos quotidiennement mais je suis certains événements clés quand j'en ai la force.

Amin
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
J’ai arrêté de regarder les infos car c’est le genre d’information qui me dégoûte et qui me rend la haine.
Qu’Allah anéantisse les injustes.
8 juin 2021 00:48
Ça fait mal au coeur. Très mal.

Mais une des choses les plus importantes qu'on peut c'est d'agir avec piété et d'enjoindre à la piété
8 juin 2021 08:18
Ce qui est terrible, c’est que ce sont des pays non musulmans qui se bougent le plus en faveur des ouïgours...
8 juin 2021 09:32
J'ai vu l'intégral, après le témoignage de la dame kazak, je n'ai pas pu tenir.

Le boycott j'en ai fait une affaire personnelle.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Des témoignages de victimes, survivants, ont été entendus à Londres ces 4 derniers jours.
Maltraitances en tout genre du genre à forcer les victimes à faire des ablutions avec l'urine de ces sous merdes, viols traffic d'organe, rester enfermé dans des "dark room" c'est à dire des cages de 1m carré avec des rats, travail forcé, certains sont battus à mort, stérilisation... Bref et j'en passe.

Juste un rappel pensons à boycotter au maximum.
La rediff des livestreams pour ceux que ça intéresse (pour les anglophones seulement désolée) :
[youtube.com]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 juin 2021 14:07
Exactement sa sert absolument a rien de savoir les details de ce qui ce passe. Sa fait juste ronger le coeur
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
J’ai arrêté de regarder les infos car c’est le genre d’information qui me dégoûte et qui me rend la haine.
Qu’Allah anéantisse les injustes.
M
8 juin 2021 15:04
Le boycot ça marche

En raison de l'épidémie de coronavirus, les plans sociaux et les faillites risquent de rythmer l'actualité économique des prochains mois. Le groupe de téléphonie SFR a notamment annoncé la suppression de 17% de ses effectifs, signe également du basculement de notre économie qui se digitalise à grande vitesse. Les opérateurs télécoms doivent ainsi s'adapter aux nouvelles habitudes des consommateurs, mais aussi à un monde industriel qui va se développer en même temps que la 5G.

[www.rtl.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook