Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux la courtiser
m
5 avril 2007 20:13
Je crains que si je n'agis pas rapidement, notre relation perdurera comme une amitié. Une fois de plus ...
l
5 avril 2007 20:17
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ben je parlais des mecs en général mais pourquoi pas si a 19 ans il a envi de qqchose de sériue il peu le faire! Genre le mec qui a pas envi de se marier mais qui rencontre qqun de bien il fera rien??? Elle risque de lui glisser des mains le povre!
L'amour n'a pas d'age!!!In love



je suis tout à fait d'accord, je me posais zust la question comme il n'a que 19 ans et qu'il a écrit "suis jamais sorti avec une fille"

"genre le mec qui a pas envie de se marier mais qui rencontre qq'un de bien il fera rien"
Oui mais "la quelqu'un" de bien, si elle, elle veut se marier??? et s'il convoite pas une relation sérieuse en vue d'un mariage, il espère et attend quoi???
Je te dis pas que toute relation mène à un mariage, d'où...niya de la personne, tfeliya ou pas!!
m
5 avril 2007 20:27
Je ne la connais pas vraiment encore.
Je ne peux pas affirmer que je veux me marier avec elle.

Une chose est sure : je n'ai pas peur de m'engager
j
5 avril 2007 20:29
T
5 avril 2007 20:29
Salam,


Alors déjà, pour commencer, je ne t'apprends rien en te disant que vous êtes bien trop jeunes et un tantinet "immâtures" sentimentalement parlant pour vous lancer dans quelque chose de pérennement solide...


En tout cas dans l'absolu...en règle générale...parcequ'il se peut parfaitement que vous soyez déjà bien mûres pour votre âge, ce que je vous souhaite ardemment pour la bonne poursuite de votre aventure!


En effet...


Tu as 19 ans elle en a 18, et tu dis qu'elle ne t'a jamais vu...du coup une question s'impose:


"Si tu pouvais l'estimer comme ça, à vue d'oeil, quel serait d'après toi d'un point de vue "physique" le coefficient différentiel qui exprimerait le plus objectivement possible le contraste ESTHETIQUE qui vous sépare"


En d'autres termes bien moins techniques, penses tu (toi qui l'a vue!) qu'il existerait une bien trop grande différence au niveau "beauté" entre vous deux...??...est ce que tu penses qu'en te voyant devant elle pour la première fois tu saurais lui faire ce même effet "Kiss Cool" visuel, ce même trouble de la fibre hormonal qu'elle a pu elle, occasionner en toi au moment précis ou tu posais sur son affriolante silhouette de gazelle en liberté (conditionnelle) ton premier regard...???


Tu sais le genre d'effet qui ne laisse pas de marbre, mais si, tu sais bien, celui là même qui laisse rêveur, les yeux transis d'admiration, le regard hébété, la bouche niaisement ouverte, la langue pendante et la bave en phase de subite dégoulination avancée...


Sans même parler des mains moites dûes à la respiration haletante, elle même induite par un rythme cardiaque en totale débandade...


Mdrr!


Non si je me permets de te soummettre ce petit questionnaire comportemental, c'est surtout pour faire en sorte de t'alerter afin d'éviter (absolument!) que tu ne te retrouves à vivre ta première veste (en cuir de lapin!) avant même de connaitre les délices inhérents à tout premier baiser digne de ce nom (et haram soi dit en passant...petite précision quand même au cas ou!)!!


Petite précision qui en appelle une autre...De quelle origine CULTUELLE es-tu?


En général les amoureux hatifs sont toujours en mode athées lorsqu'ils éprouvent leurs premiers émois...(et...toi?).


Bizarre non...?


Je sais pas, c'est comme ça, un curieux phénomène, inexplicable, intraduisible, il parait que ça proviendrait de cette étrange lueur, cette étincelle qui brille soudain tout au fond de la prunelle des yeux, embrasant les sens et qui faisant fondre comme neige au soleil le filament de la conscience spirituelle tout en dilatant à l'extrême celui plus euphorisant, plus aphrodisiaque, de la stimulation hormonale...


Bref, dans tous les cas cela dépendra de tes ambitions sentimentales vis à vis de la jeune fille en question...si c'est dans un but louable et sincère, pourquoi pas, si c'est comme pour la plupart des jeunes de votre âge, dans la perspective de tout un tas de tripatouillages corporels accompagnés de furtifs baisers volés deci delà sous le manteau histoire de se roder mutuellement l'appétit érotique...


Voir si tout est en règle du côté du poste d'allumage...en quelque sorte!


Faudrait juste pas qu'elle te refroidisse le tout par un vilain vent cataclysmique qui t'enverrai ronger ton désarroi amoureux 1000 pieds sous terre...


Ce que je ne te souhaite bien évidemment pas!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
5 avril 2007 20:36
Waw quelle analyse !!

Ben si j'devais nous noter objectivement.

J'me mettrais 14/20 et elle 17/20.
J'pense pas être laid et elle une bombe.
J'pense avoir du charme, et elle, être bien mignonne.

Quand à mes convictions, je suis musulman pratiquant, et elle, c'est pareil.
T
5 avril 2007 20:44
Salam,


"J'me mettrais 14/20...et ELLE 17/20"


Mmmmouais ça va, une bonne moyenne, un bon rapport qualité/prix!


En fait c'est toi qui m'interessait, parceque la concernant s'il s'agit bien d'une Marocaine, je n'ai besoin ni de renseignements complémentaires, ni d'indices esthétiques supplémentaires...


Car la Marocaine est Belle!


Par tous les temps, en toute saison, par delà les continents et les étoiles!


C'est un fait avéré qui ne saurait souffrir aucune discussion ni contradiction d'aucune sorte!


Limpide comme la Marocaine, on dit chez moi!


C'est clair?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
5 avril 2007 20:49
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"J'me mettrais 14/20...et ELLE 17/20"


Mmmmouais ça va, une bonne moyenne, un bon rapport qualité/prix!


En fait c'est toi qui m'interessait, parceque la concernant s'il s'agit bien d'une Marocaine, je n'ai besoin ni de renseignements complémentaires, ni d'indices esthétiques supplémentaires...


Car la Marocaine est Belle!


Par tous les temps, en toute saison, par delà les continents et les étoiles!


C'est un fait avéré qui ne saurait souffrir aucune discussion ni contradiction d'aucune sorte!


Limpide comme la Marocaine, on dit chez moi!


C'est clair?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Je ne garderai que ces deux phrases!!! pour ma part, perso!
Monsieur mmoi, icoute Aziz l'artiste, il est de bon conseil!
m
5 avril 2007 20:51
Oui, c'est une mi-algerienne, mi-marocaine, une très jolie fille en outre.

Je ne pense pas être moche, j'ai un style sympa et j'ai du charme.

Maintenant une question se pose, si il m'arrive à l'embrasser, lol, on fait comment ?
l
5 avril 2007 20:54
Citation
mmoi a écrit:
Oui, c'est une mi-algerienne, mi-marocaine, une très jolie fille en outre.

Je ne pense pas être moche, j'ai un style sympa et j'ai du charme.

Maintenant une question se pose, si il m'arrive à l'embrasser, lol, on fait comment ?



J'attend avec impatience la réponse de l'artiste à cette question!!!
m
5 avril 2007 21:06
Te la pose pas la quetion ne le fais pas c tout!!!grinning smiley
m
5 avril 2007 21:06
Je l'attend aussi.
T
5 avril 2007 21:09
Salam,


""si il m'arrive à l'embrasser, lol, on fait comment ?"


Mdrr!


Sacré toi, je savais qu'il y avait un "hic" quelque part dans tout cette jolie romance...


Alors...


Dis moi, en parlant d'indice, de coefficient et autres moyennes statistiques, quelle est la tienne de moyenne en électrcité...?


Si accessoirement tu étudiais cette matière bien sûr!


Oui parcequ'à te lire j'ai relevé deux formules qui lorsqu'elle sont accolées ensembles risquent de provoquer un satané COURT CIRCUIT...!!!!


Voic donc les tournures ainsi évoquées:


"si il m'arrive à l'embrasser, lol, on fait comment ?"- "Quand à mes convictions, je suis musulman pratiquant,"


Ouais tu avoueras qu'on commence bien mal les présentations...


Y aurait comme un arrière goût de malentendu quiproquoèsque quelque part...


Ca sent pas le consensus tout ça!


Hum!


Et comme tu rajoutais que..."et elle, c'est pareil.", je n'ai donc qu'une réponse à t'apporter:


Uner fois que vous aurez fixé un premier RDV pour la fameuse rencontre en visuel, mettez vous préalablement d'accord pour vous munir mutuellement d'une muselière anti-smacks intempestifs et tout rentrera dans l'ordre...ainsi dès que l'envie vous prendra de vous commettre en baveux attouchements bucco-linguales, les dites sangles de chasteté orale vous en empêcheront...


RADICALEMENT!


C'est garanti sur facture!


Alors, ce ceinturon préservatif..?..it'met pas l'eau à la BOUCHE???


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
5 avril 2007 21:11
Mdrrrrrrrrrrrr
m
5 avril 2007 21:16
J'ai mes convictions, après, jvois pas où est le mal d'aimer.

Enfin, cet eternel débat n'est le sujet.
m
5 avril 2007 22:01
Le sujet, c'est qu'est que je dois éviter afin qu'il n'y ait pas une simple amitié qui s'installe ?
T
5 avril 2007 22:18
Salam,


"J'ai mes convictions"


Oh mais j'espère que tu n'as pas pris ombrage de mes petites remarques précédentes, elles se voulaient plus ironiques qu'autre chose...


Parceque oui, tu es libre, totalement libre de faire de ta vie, de ta bouche ce que tu veux, VRAIMENT!


Et musulman pratiquant ou pas!


Nulle contrainte en religion...


Mais bon, comme tu nous demandais conseil à nous tous ici présent, tu ne t'attendais j'espère pas à ce qu'on t'encourage à frétiller des lèvres en compagnie de tout ce qui bouge pourvu qu'il y ait des sentiments derrière...


Parceque crois moi que s'il fallait acquiescer positivement à ce genre de sollicitation, nous nous rendrions coupables d'avoir contribuer à la progression d'une épidémie mondiale de lèvrite chronique à purulence infectieuse!!


Le fameux syndrome dit de "la lèvre polissonne!"


ET ça c'est tout simplement hors de question!!


EN FAIT, je crois que tu t'es simplement TROMPE de site pour déposer ce post qui est très sympa au demeurant...


Sérieux!


Tu aurais dû squatter celui ci..."irrépréssiblesFantaisies-buccales.com"!


Le site qui rafraichit le gosier et raffermit les babines!


Je l'ai connu grâce au...bouche à oreille ambiant!


Un MUST!


Vraiment!


" "-----> absence délibérée du "Mdrr" habituel!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
5 avril 2007 22:23
j'dois avouer que Aziz tu es très fort dans l'ironie cynique.

j'apprécie, bine que tes allusions commencent à me donenr la nausée.

Pas grave, à bientot !!
c
5 avril 2007 22:43
conseil : ne lembrasse pas ! c un premier rdv ! faut faire connaissance en principe pas lui sauter dessus, on a dit respect !

et une femme apprecie qu'on nessaie pas de lui sauter dessus !
L
5 avril 2007 22:55
Je n'ai pas encore lu toutes les interventions mais je me souviens de toi...

Tu voulais changer de style de vetement,de manière de vivre,ressembler à me rappelle plus qui eye rolling smiley ...

Bref,je voulais te poser une question à ce propos,as-tu trouvé ton équilibre depuis dans cette recherche minutieuse de ta personne ou pas encore?

Je me souviens que tu te disais pas trés attirant et que les filles ne voulaient de toi que l'amitié sans aller plus loin!?

Que tu n'aimais plus l'image que tu avais de toi,maintenant il me semble que tu es enfin prêt Oh à passer aux choses sérieuses et que tout à coup tu de rende compte que tu es enfin aptes à t'engager si c'était possible ...

Tu avais 19 ans y a pas si longtemps et tu les as encore sur ce post Oh ====> tu n'es plus timide comme autrefois,tu as gagné de la confiance en toi mon garçon,c'est bien ça ?

C'est super alors,n'attends pas que ce soit les copains ou les connaissances qui se chargent de te prendre des rancards avec des filles,il faut fonçer puisque tu as grandi,tu n'as plus besoin de l'aide d'autrui!!!

Bonne chance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook