Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des " shouyoukh " qui autorisent les mariages forcés
9 août 2018 21:17
Salam

Je me suis penché sur le sujet il y a plusieurs mois. J'ai vu qu'il y avait de la divergence sur l'âge de la gamine. A la fin je me suis dit qu'on essaie de critiquer une époque (il y a 1400 ans) avec les mœurs et les coutumes dans ces sociétés là en les comparant avec notre époque, ce qui est impensable. Finalement ce n'est pas un sujet de Foi.




Citation
CeltoMuslima a écrit:
J'ai du mal a imaginer un PROPHÈTE d'environ 50 ans selon les hadith faire l'amour à une fillette de 9 ans...
9 août 2018 21:43
la femme l'enfant objet dans tout sa splendeur ! on l'a donne, on la prends, on l'utilise, on la renvoi à l’expéditeur quand on est pas satisfait, et près on veut nous faire croire que la femme objet est celle qui porte une mini jupe. Are you crazy
c'est ce type de dégénéré qui va donner son avis sur la longueur des manches, et on va le prendre au sérieux parce que "savant". mon Q!
C
9 août 2018 22:02
Complètement dacc avec ta dernière phrase
Citation
Frère Said a écrit:
Salam

Je me suis penché sur le sujet il y a plusieurs mois. J'ai vu qu'il y avait de la divergence sur l'âge de la gamine. A la fin je me suis dit qu'on essaie de critiquer une époque (il y a 1400 ans) avec les mœurs et les coutumes dans ces sociétés là en les comparant avec notre époque, ce qui est impensable. Finalement ce n'est pas un sujet de Foi.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
9 août 2018 22:07
Ce qui est impensable c'est les gens qui le transpose a notre époque sous couvert de religion leur fantasme deviant.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Complètement dacc avec ta dernière phrase
C
9 août 2018 22:48
C'est abérrant, c'est sincèrement un des trucs qui me prend le plus la tête, on recoit des guides, des livres de la part d'Allah pour qu'au final cela engendre pédophilie, guerres, divisions et haine, alors que le message d'Allah est paix, spiritualité et sagesse, puis si on s'oppose à ces perversités citées plus haut on est des ennemies d'Allah
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ce qui est impensable c'est les gens qui le transpose a notre époque sous couvert de religion leur fantasme deviant.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
10 août 2018 03:25
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Et si elle est pubere à 5, 6 ou 7 ans ? C'est déjà arrivé.
Qui ne résisterai pas devant une belle fille de 7 ans bien formée avec une si belle peau

Ah ok je compte sur toi .
Va fouiller dans les sites islamophobes comme Memeri, je suis sûr tu va finir par trouver une vidéo de propagande comme celle de ton post.
Tiens je te propose un titre mensonger plus racoleur comme celui ci "Des " shouyoukh " qui autorisent les mariages forcés avec une bébé de 5 ans" ptdr
10 août 2018 03:58
Les musulmans ont un seul livre le Coran et un seul prophète.
Ce qui compte pour les musulmans c'est le Coran et les consignes du prophète.
En crachant sur les musulmans et sur leurs savants sous prétexte de recherche de paix et de spiritualité tu ne fais que t'associer aux islamophobes.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
C'est abérrant, c'est sincèrement un des trucs qui me prend le plus la tête, on recoit des guides, des livres de la part d'Allah pour qu'au final cela engendre pédophilie, guerres, divisions et haine, alors que le message d'Allah est paix, spiritualité et sagesse, puis si on s'oppose à ces perversités citées plus haut on est des ennemies d'Allah
C
10 août 2018 11:59
Un seul prophète? Quelle grotesque erreure. Reouvre le Coran et ose me redire par la suite qu'on a qu'un seul prophète.
Je crache pas sur les musulmans,par contre toi qui voudrait faire passer tous les musulmans pour des gens qui soutiennent ce genre de mariage comme dans ma vidéo, là ya de quoi se poser des questions.

Leurs savants ? Mais le mec dans la vidéo est juste un gros con savant ou pas j'en ai rien à faire, et plus de la moitié des musulmans detestent les gens comme ça qui autorisent ces perversités.

Va voir des islamophobes et on en reparle
Un islamophobe aurait dit une phrase du style :" lol pa etonnant avc un profete ki viol d gamines d 6 ans lol mdr en + il a violer un chevre xptde " voila comment auraiy réagit un islamophobe maintenant ose comparer mes propos aux leurs.
Citation
youness93 a écrit:
Les musulmans ont un seul livre le Coran et un seul prophète.
Ce qui compte pour les musulmans c'est le Coran et les consignes du prophète.
En crachant sur les musulmans et sur leurs savants sous prétexte de recherche de paix et de spiritualité tu ne fais que t'associer aux islamophobes.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
10 août 2018 12:04
Jsp c'est toi t'avais l'air de dire que si une fille est pubere à 13 ans c'est attirant et que c'est normal pour les hommes d'être attirés.
Ya des filles à 6 ans elles ont des seins, des fesses, leurs règles et peuvent enfanter. Je te demande si ca t'attirerais ou si tous les hommes tomberaient sous le charme d'un si belle femme.
Bah après tout si la fille est formée à 6 ans, la famille est pauvre, on lui propose un mari de 25 ans, on lui explique que tout va bien se passer alors elle dit oui ( elle a acceptée du coup ) et hop mariage, nuit de noce, ménage. Après tout si on s'oppose à ce genre de mariage on est un allié des islamophobes ??
Jte demande hein parce que pour toi un mariage 11 ans-25 ça te choques pas t'as l'air de trouver ça cool.
Citation
youness93 a écrit:
Ah ok je compte sur toi .
Va fouiller dans les sites islamophobes comme Memeri, je suis sûr tu va finir par trouver une vidéo de propagande comme celle de ton post.
Tiens je te propose un titre mensonger plus racoleur comme celui ci "Des " shouyoukh " qui autorisent les mariages forcés avec une bébé de 5 ans" ptdr
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
19 août 2018 12:14
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Jtai déjà dis je lis le Coran en arabe tu veux quoi maintenant ?

Beaucoup lisent le coran en arabe mais ne le comprennent pas.
C'est ton cas.
Ce que je veux c'est d'arrêter de mentir en disant que "Des " shouyoukh " qui autorisent les mariages forcés" et d'arrêter d'insulter les musulmans.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
J'ai strictement aucun gourou

Si les tiens sont Ibn Arabi l'apostat et ses consorts.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
DE LA VIDÉO. Elle dit qu'elle était pas daccord et le mec prend parti de ses parents.

Faux.
J'ai bien regardé la vidéo
Il n'a pas parlé du cas de cette fille mais répondait à des questions sur le mariage en général.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Et AUCUNE fillette sauf sous manipulation ne peut accepter un mariage avec un bientôt trentenaire.

Beacoup de filles de 12 13 ans aimerait se marier à un beau mec de 26 ans.
Johnny s'est marié à Laetitia avec un écart d'age plus important (31 ans)

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mais 11 piges t'es en sixième/cm2. Passe devant une école et dis moi quelle fille pourrait assurer un foyer ? Une vie sexuelle ? Un entretien de maison ? La cuisine?

A moins que tu as de la merde dans les yeux, beaucoup de collégiennes couchent déjà à cet âge.
J'habite à côté d'un collège et je les vois avec leurs mecs.
Mais visiblement tu préfères que les filles de 13 14 ans couchent à droite et à gauche et prennent la pilule et le sida au lieu de se marier et avoir un foyer.

Oui la puberté est déterminante pour le mariage, c'est le passage de l'enfance à l'âge adulte. C'est là où les ados ont le désir de coucher avec le sexe opposé.
C
26 août 2018 00:19
Très peu de collégiennes couchent.
Avoir un copain veut pas dire coucher.
Comment peut-tu oser comparer des enfantillades à une vie de couple marié, assurant travail, foyer, ménage...
De plus c'est PAS le sujet parce que les collégiennes sont en couple avec des collégiens, pas avec des adultes.
Et si elles veulent coucher aussi jeunes, ce qui n'est pas normal, bah au moins qu'elles se protègent.

Mdr ibn arabi j'ai déjà lu vite fait mais jamais je placerai ma confiance 100% en un inconnu, par contre toi qui aime faire apostasier les gens, t'as été à la limite de me faire sortir de l'islam en modifiant mon nom " muslima " par exemple, remet toi en question.

Je n'ai pas menti, ce cheikh a clairement dit " si ma fille est pubère, je la montre à ses tantes pour voir si elle est apte, et je la marie " donc si elle est pubère à 5 ans, il va chercher à la marier, MÊME si elle dit oui, à 5, 6,7,8,9,10,11,12 tu sais pas ce que représente un mariage. Point. La place d'un enfant est à l'école, pas dans une cuisine ou un lit.
Citation
youness93 a écrit:
A moins que tu as de la merde dans les yeux, beaucoup de collégiennes couchent déjà à cet âge.
J'habite à côté d'un collège et je les vois avec leurs mecs.
Mais visiblement tu préfères que les filles de 13 14 ans couchent à droite et à gauche et prennent la pilule et le sida au lieu de se marier et avoir un foyer.

Oui la puberté est déterminante pour le mariage, c'est le passage de l'enfance à l'âge adulte. C'est là où les ados ont le désir de coucher avec le sexe opposé.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
26 août 2018 00:29
tu dis que beaucoup de filles de 12/13 ans ( sixième-cinquième ^^ ) aimeraient se marier à un mec de 26 ans, oui, parce que c'est le rêve enfantin de la princesse et du prince, mais le mec de 26 ans a passé ce cap de loin, lui il veut une femme, une vie de couple, la petite est pas prête pour ça, elle va voir que le jour de mariage sans même imaginer tout ce qu'implique un foyer.

Pourquoi tu prend des exemples qui ont strictement aucun rapport avec le sujet ? Laeticia avait 20 ans, c'était une adulte, elle.
Citation
youness93 a écrit:
A moins que tu as de la merde dans les yeux, beaucoup de collégiennes couchent déjà à cet âge.
J'habite à côté d'un collège et je les vois avec leurs mecs.
Mais visiblement tu préfères que les filles de 13 14 ans couchent à droite et à gauche et prennent la pilule et le sida au lieu de se marier et avoir un foyer.

Oui la puberté est déterminante pour le mariage, c'est le passage de l'enfance à l'âge adulte. C'est là où les ados ont le désir de coucher avec le sexe opposé.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
30 août 2018 17:20
@CeltoMuslima
Ton titre est mensonger.
Ceux et celle qui sont d'accord avec toi sont d'accord avec les menteurs.
Quand des islamophobes et des menteurs ne sont pas d'accord avec moi, ça me rassure et me réconforte.
Toi tu refuses de répondre à la Question la plus importante : Si la majorité des musulmans ont tort, pourquoi tu t'es converti?
Voilà.
C
30 août 2018 20:09
Non ceux qui sont d'accord avec moi sont ceux qui sont contre le mariage de la petite dans cette vidéo.
Écoute je pense que tu es parano, réellement.

La majorité des musulmans sont contre les mariages adulte/gamins, surtout quand on vit dans un pays riche genre la France , ya 0 excuses. Donc sur ce point je suis d'accord avec la majorité des musulmans. C'est toi la minorité qui tolère les mariages d'une cm2 avec un adulte.

Et tes sérieux genre maintenant on se convertit en fonction d'une communauté ? Moi jme suis converti parce que l'islam m'a apaisé, parce que la présence de Dieu dans ma.vie m'a bouleversé, parce que je suis amoureuse du Coran, parce que c'est le livre que je veux pour tracer le sentier de ma vie, parce que j'admire le courage des prophètes.
Citation
youness93 a écrit:
@CeltoMuslima
Ton titre est mensonger.
Ceux et celle qui sont d'accord avec toi sont d'accord avec les menteurs.
Quand des islamophobes et des menteurs ne sont pas d'accord avec moi, ça me rassure et me réconforte.
Toi tu refuses de répondre à la Question la plus importante : Si la majorité des musulmans ont tort, pourquoi tu t'es converti?
Voilà.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
30 août 2018 23:10
Bref dernier message tfacon je pars après de yabiladi.
Ça nuit au cœur , trop de mauvaises énergies smoking smiley
Citation
youness93 a écrit:
@CeltoMuslima
Ton titre est mensonger.
Ceux et celle qui sont d'accord avec toi sont d'accord avec les menteurs.
Quand des islamophobes et des menteurs ne sont pas d'accord avec moi, ça me rassure et me réconforte.
Toi tu refuses de répondre à la Question la plus importante : Si la majorité des musulmans ont tort, pourquoi tu t'es converti?
Voilà.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook