Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des " shouyoukh " qui autorisent les mariages forcés
C
27 juillet 2018 00:44
C'est vrai, mais j'ai entendu dire qu'on n'avait aucune indication sur l'âge d'Asma ( sa soeur ) et que donc le soit disant calcul mathématique visant à prouver qu'aicha avait 19 ans par l'âge de sa grande soeur est faux.
Citation
Bee a écrit:
Historiquement l'âge d'Aïcha colle pas et puis c'est du bon sens, comment le prophète (saws) aurait pu faire ça ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
27 juillet 2018 00:47
Je m'en fiche des autres. Pour moi en tant que musulmane c'est illogique et c'est malsain. Et toi aussi tu trouves ça malsain dans ton for intérieur j'en suis sûre.
A partir de là c'est que quelque chose cloche.

J'ai déjà entendu certains savants dire que l'âge d'Aicha aurait été falsifié et qu'elle aurait 18/19 ans. Son âge n'est pas authentique.
De plus il s'agit d'un hadith, il n'y a rien dans le coran qui va dans ce sens et c'est contraire aux valeurs de l'islam.
Tu crois vraiment qu'un homme pieux et aussi parfait que le prophète (saws) prendrait comme épouse une gamine de 9 ans ? Et que Dieu l'y pousserait ?

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Qu'est-ce qui est pas soit disant malsain selon des gens malades ?

La polygamie selon les kouffars est injuste , l'urine de chameau selon eux est mauvaise , la lapidation selon eux est injuste , la peine de mort pour l'apostat aussi et j'en passe.

Du coup sous prétexte que selon les mécreants ce genre de textes sont mal vu on doit pas les prendre en compte ?

Les textes au sujet de l'âge de aisha lors de son épouse qu'Allah l'agrée sont authentiques que cela vous plaisent ou non.


Bref

Ceux qui rejettent les ahadiths authentiques mettent leur "islam" en danger (peut-être sont-ils sortit de l'islam à cause de cela) après si ça les dérange pas...
27 juillet 2018 00:48
Il me semble que le calcul que j'avais lu ne s'était pas basé sur sa soeur...

Citation
CeltoMuslima a écrit:
C'est vrai, mais j'ai entendu dire qu'on n'avait aucune indication sur l'âge d'Asma ( sa soeur ) et que donc le soit disant calcul mathématique visant à prouver qu'aicha avait 19 ans par l'âge de sa grande soeur est faux.
27 juillet 2018 00:50
En fait ce qui est le plus morbide c'est de croire que Dieu autoriserait la pédophilie dans une certaine mesure.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Qu'est-ce qui est pas soit disant malsain selon des gens malades ?

La polygamie selon les kouffars est injuste , l'urine de chameau selon eux est mauvaise , la lapidation selon eux est injuste , la peine de mort pour l'apostat aussi et j'en passe.

Du coup sous prétexte que selon les mécreants ce genre de textes sont mal vu on doit pas les prendre en compte ?

Les textes au sujet de l'âge de aisha lors de son épouse qu'Allah l'agrée sont authentiques que cela vous plaisent ou non.


Bref

Ceux qui rejettent les ahadiths authentiques mettent leur "islam" en danger (peut-être sont-ils sortit de l'islam à cause de cela) après si ça les dérange pas...
e
27 juillet 2018 03:53
Y'a un hadith authentique sur le sujet et ne pas accepter un texte authentique c'est de la mécréance si ça te fait pas peur " fait ce que tu veux si tu n'as pas de pudeur" .
Citation
Bee a écrit:
En fait ce qui est le plus morbide c'est de croire que Dieu autoriserait la pédophilie dans une certaine mesure.
e
27 juillet 2018 03:55
Moi je me soumets aux textes toi tu te soumets à tes passions le prophète alayhi salem a ordonné à des compagnons qu'Allah les agrées de boire de l'urine de chameau qui est considere comme des dégradents en occident.

Ou est le soucis ?

Tu connais pas mon for intérieur donc ouscout.

Ca me dérange en rien on doit accepter l'islam dans son entier et sa "raison" on la laisse de côté.
Citation
Bee a écrit:
Je m'en fiche des autres. Pour moi en tant que musulmane c'est illogique et c'est malsain. Et toi aussi tu trouves ça malsain dans ton for intérieur j'en suis sûre.
A partir de là c'est que quelque chose cloche.

J'ai déjà entendu certains savants dire que l'âge d'Aicha aurait été falsifié et qu'elle aurait 18/19 ans. Son âge n'est pas authentique.
De plus il s'agit d'un hadith, il n'y a rien dans le coran qui va dans ce sens et c'est contraire aux valeurs de l'islam.
Tu crois vraiment qu'un homme pieux et aussi parfait que le prophète (saws) prendrait comme épouse une gamine de 9 ans ? Et que Dieu l'y pousserait ?
e
27 juillet 2018 04:03
Toujours pareil tu parles avec tes penchants et non avec science ce que tu penses jette le à la poubelle , le muslim se soumet c'est ce qu'il nous est demandé.

Toi tu va finir coraniste si tu continues ton délire.

Tu fais quoi de ce genre de versets ?


Non ! ... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence].


Et concernant l'apostasie garde à l'esprit que l'islam est valide en tout lieux toutes époques , bref t'es perchées que dire de plus ?



[salafislam.fr]

Sur ce inutile d'aller plus loin , tu suis tes passions et non la vérité.

Vois tu celui qui prend sa passion pour sa propre Divinité ? et Allah l'égare sciemment " (

Citation
CeltoMuslima a écrit:
sauf que pourquoi ne pourrait-on pas réfléchir sur ces hadith, toi t'es salafi, donc je suppose que tu te l'interdis, mais comprend que ce n'est pas le choix de tout le monde ^^
Je ne pense pas qu'il faille mettre à mort l'apostat par exemple, je pense que si ces hadiths sont authentiques ( je laisserai toujours un doute planer ), les apostats d'avant représentaient des dangers bien plus grands qu'aujourd'hui, faut se mettre 1400 ans en arrière, dans le contexte politico-social, paraît-il qu'Abu bakr ou 3omar n'avaient pas fait exécuter des apostats, mais les avaient emprisonner.
La lapidation, pour te dire le coup de " une chèvre a bouffé COMME PAR HASARD ce verset " j'y crois pas trop, la lapidation existe pas dans le Coran, les seuls fois où elle est mentionnée, elle est mentionnée comme propre aux ennemis des Prophètes, aux peuples ingrats ( le peuple que que fuyaient les gens de la Caverne par exemple ) etc... je pose ça là.

Allah aurait pas zappé de nous en parler, y'a que un Coran, sinon autant faire des sahih boukhary et muslim des Corans.

La polygamie ne dérange absolument pas et tant donné encore une fois le contexte prophétique, un homme qui s'amuse à prendre 4 épouses + 3 concubines juste pour se faire plus de plan cul, ça, c'est moyen t'vois, je pense pas que la polygamie soit permise aux hommes pour cela, ça me paraît contraire à la pieté.
27 juillet 2018 04:28
Salam
@youness93 c'est pas bien ce que tu fais, tu accuse ta soeur injustement un musulman ne fait pas ça, et tu es agressif dans tes propos, arrête de la traiter comme ça.

Vous vous battez pour un hadith qui est faux celui sur Aïcha, c'est pour diaboliser l'islam qu'ils ont inventé ce hadith, alors arrêtez de vous chamailler pour rien.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
p
27 juillet 2018 06:25
C'est immonde et à vomir de justifier la pédophilie, arrêter avec vos faux hadiths, rien que penser que Dieu puisse autoriser cela c'est être déranger dans son cerveau...
Et puis arrêter d'insulter les gens d'islamophobie quand ceux ci donnent juste un avis qui plus est quand cet avis est juste sain et sensé. Vous ne rendez pas service a cette belle religion avec de tels propos.
Enfin, petite question a ses quelques integristes qui faussent le message de Dieu, vous avez des jeunes filles ? Allez y mariées les avec un gros pervers si Dieu vous l'autorise !!!
A
27 juillet 2018 08:02
Bonjour,

Tiens, j'ai une idée pour vous départager.

Qu'en est-il de l'islam d'il y a 50 ans ? (ou simplement l'islam dans les pays les moins atteints par des cultures extérieures à l'islam ?)

On pourrait comparer ces versions de l'islam en fonction de diverses valeurs comme l'interdiction des meurtres, de la torture, de la pédophilie ou le respect des minorités.

Personnellement, je trouve l'islam occidentalisé (né il y a 50 ans) beaucoup moins intolérant que l'islam originel. Même si vouloir emprisonner ceux qui pensent différemment demeure quand même pas mal intolérant ^^ En miroir, c'est comme si je cautionnais votre emprisonnement pour crime de valoriser un système qui me veut directement du mal.

Comme d'habitude, vous pouvez en raison de mon crime de pensée différemment m'insulter d'islamophobe, m'envoyer virtuellement en prison, ou en enfer (et dire que certains osent râler contre guantanamo alors qu'ils ont un système de pensée qui cautionne la torture pour l'éternité ), ou me menacer de mort.

Je préfère cette franchise que l'hypocrite "Faut pas dire ça, car ça renvoie une mauvaise image de l'islam, par contre, on peut le penser en espérant un jour pouvoir mettre en pratique nos châtiments violents".

Mais bon, c'est vrai que j'aime la franchise, et rien ne vous oblige à faire plaisir à une apostate ^^

Je vous souhaite une bonne journée.
Et si je me retrouve bannie, je vous souhaite une très bonne continuation pour la suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/18 08:09 par Arcadia34.
27 juillet 2018 09:18
Ah c'est sûr faut vraiment être malade pour être contre la polygamie, la pédophilie et le fait de tuer des gens pour leurs opinions religieuses Oups
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Qu'est-ce qui est pas soit disant malsain selon des gens malades ?

La polygamie selon les kouffars est injuste , l'urine de chameau selon eux est mauvaise , la lapidation selon eux est injuste , la peine de mort pour l'apostat aussi et j'en passe.

Du coup sous prétexte que selon les mécreants ce genre de textes sont mal vu on doit pas les prendre en compte ?

Les textes au sujet de l'âge de aisha lors de son épouse qu'Allah l'agrée sont authentiques que cela vous plaisent ou non.


Bref

Ceux qui rejettent les ahadiths authentiques mettent leur "islam" en danger (peut-être sont-ils sortit de l'islam à cause de cela) après si ça les dérange pas...
Capechiant le pyro(mytho)mane
b
27 juillet 2018 11:17
toi t'es un dangereux
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Y'a un hadith authentique sur le sujet et ne pas accepter un texte authentique c'est de la mécréance si ça te fait pas peur " fait ce que tu veux si tu n'as pas de pudeur" .
27 juillet 2018 12:09
Elbagnador : Donc pour toi le prophète (saws) est pédophile, et c'est ce que tu véhicules à travers un soi-disant hadith authentique, sans que ça te pose de problème ? Ok.
Allah ne nous dit pas de laisser notre raison de côté mais de réfléchir...

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Y'a un hadith authentique sur le sujet et ne pas accepter un texte authentique c'est de la mécréance si ça te fait pas peur " fait ce que tu veux si tu n'as pas de pudeur" .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/18 12:12 par ♕Bee.
C
27 juillet 2018 13:09
ah d'accord ! Je ferai mes recherches :-)
Citation
Bee a écrit:
Il me semble que le calcul que j'avais lu ne s'était pas basé sur sa soeur...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
27 juillet 2018 13:11
Ce verset est très intéressant .
Et non, couper la main du voleur est pas applicable dans tous les contextes, c'est la même pour l'apostasie. C'est mon avis.
Je te le répète tu es salafi, tu n'as donc pas le droit de réfléchir, cela t'es interdit, je suis désolé mais il faut avouer que ce minhaj te l'interdis, mais tu as fais ton choix.
Moi je ne suis pas salafi point.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Toujours pareil tu parles avec tes penchants et non avec science ce que tu penses jette le à la poubelle , le muslim se soumet c'est ce qu'il nous est demandé.

Toi tu va finir coraniste si tu continues ton délire.

Tu fais quoi de ce genre de versets ?


Non ! ... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence].


Et concernant l'apostasie garde à l'esprit que l'islam est valide en tout lieux toutes époques , bref t'es perchées que dire de plus ?



[salafislam.fr]

Sur ce inutile d'aller plus loin , tu suis tes passions et non la vérité.

Vois tu celui qui prend sa passion pour sa propre Divinité ? et Allah l'égare sciemment " (
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
e
28 juillet 2018 12:02
Non mais j'ai compris que t'étais une ignorante égarée et ton avis on s'en fou tu n'as pas à avoir d'avis tu as quelle science au juste pour donner ton avis?

Tu ne peux pas donner quelque chose que tu ne possèdes pas...
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ce verset est très intéressant .
Et non, couper la main du voleur est pas applicable dans tous les contextes, c'est la même pour l'apostasie. C'est mon avis.
Je te le répète tu es salafi, tu n'as donc pas le droit de réfléchir, cela t'es interdit, je suis désolé mais il faut avouer que ce minhaj te l'interdis, mais tu as fais ton choix.
Moi je ne suis pas salafi point.
9 août 2018 20:41
Salam

Je sais pas si le Prophète alayhi salam s'est marié avec Aicha à 9 ans

Selon les hadiths, le Prophète (saws) ce serait marié avec Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et la relation intime aurait eu lieu quand elle avait 9 ans. Il faut rappeler qu'Aïcha avait été promise à quelqu'un d'autre avant le Prophète (saws)

Concernant le mariage du Prophète (saws) avec Aïcha à l'âge de 6 ans il n'y a pas de consensus mais plutôt plusieurs divergences.





Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ah oui et est-ce obligatoire ? Non.
Donc j'ai le droit de dire qu'à 9 ans t'es pas en âge de te marier. Les temps ont changé, aujourd'hui on sait que marier un enfant de 9 ans c'est pas bien. Basta.
Je sais pas si le Prophète alayhi salam s'est marié avec Aicha à 9 ans, j'étais pas là pour en témoigner, mais ce que je sais c'est que lui était pur et que jamais il aurait eu de rapports sexuels avec Aicha alors qu'elle était enfant, et je trouve ça grave de penser que le Prophète ai pu avoir un rapport avec une enfant à peine née, se marier oui, avoir un rapport non.

Mais aujourd'hui les temps ont changé, il y a l'école, l'éducation, la place d'un enfant est pas dans un couple mais dans une école ou dans un parc de jeu.

Ex-communies moi si t'en as envie ça me fait ni chaud ni froid.
9 août 2018 20:47
Salam

C'est vrai, mais j'ai entendu dire qu'on n'avait aucune indication sur l'âge d'Asma ( sa soeur )

A été rapporté que Asma avait 10 ans de plus qu'Aïcha.


Citation
CeltoMuslima a écrit:
C'est vrai, mais j'ai entendu dire qu'on n'avait aucune indication sur l'âge d'Asma ( sa soeur ) et que donc le soit disant calcul mathématique visant à prouver qu'aicha avait 19 ans par l'âge de sa grande soeur est faux.
C
9 août 2018 20:55
C'est sûr?
Citation
Frère Said a écrit:
Salam

C'est vrai, mais j'ai entendu dire qu'on n'avait aucune indication sur l'âge d'Asma ( sa soeur )

A été rapporté que Asma avait 10 ans de plus qu'Aïcha.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
9 août 2018 20:56
J'ai du mal a imaginer un PROPHÈTE d'environ 50 ans selon les hadith faire l'amour à une fillette de 9 ans...

Citation
Frère Said a écrit:
Salam

Je sais pas si le Prophète alayhi salam s'est marié avec Aicha à 9 ans

Selon les hadiths, le Prophète (saws) ce serait marié avec Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et la relation intime aurait eu lieu quand elle avait 9 ans. Il faut rappeler qu'Aïcha avait été promise à quelqu'un d'autre avant le Prophète (saws)

Concernant le mariage du Prophète (saws) avec Aïcha à l'âge de 6 ans il n'y a pas de consensus mais plutôt plusieurs divergences.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook