Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Secret Story 2" Le retour !!!!!!!!!!!
L
11 août 2008 19:27
Résumé de la quotidienne n°45 :

18h18. C'est parti ! Nouvelle journée de sale ambiance entre Matthias et les autres habitants. Pour Alice, c'est toujours "trop frais" pour lui reparler. Courageux, Matthias s'excuse une nouvelle fois auprès d'Alice. Mais la candidate n'accepte toujours de l'avoir appris par un autre biais que par lui. Ça devient un peu long cette histoire, non ?

Des excuses jouissives pour Alice
18h27. Dimanche matin, Matthias a préparé le p'tit déj pour tout le monde. "Il l'a fait avec son coeur, ça m'a bien touché" dit Samantha. Alice, elle, se demande si c'est vraiment spontané. Marilyn propose à Matthias de faire des excuses à genoux. Matthias s'exécute. Et le garçon a trouvé un argument de choc : s'il ne la trouvait pas jolie, il n'aurait pas pu l'embrasser au début du jeu pour défendre leur secret. Les habitants applaudissent ! Nous, on s'ennuie. Alice trouve ça « jouissif ».

18h31. La Voix a préparé des cocktails à Cyril et Alice. La semaine dernière, ce sont eux qui avaient préparé des cocktails aux habitants depuis la pièce secrète. "On dirait de la chiasse de vache" lance Alice avant sa dégustation ! Ils remportent 36 secondes pour faire les courses dans la supérette. En si peu de temps, Cyril parvient à dévaliser la supérette en lançant les articles à l'extérieur !

Quentin en a marre de cacher son secret
18h36. Quentin a décidé d'aider Samantha à trouver son secret. Il explique que Samantha aimerait avoir son secret. Même s'il ne lui confirme rien, il arrive à lui faire dire qu'il a été papa "entre 16 et 17 ans". Quentin explique qu'il en "a marre de cacher son secret" et il reconnait lui avoir donné des indices.

18h46. Et évidemment, Samantha buzze Quentin. Elle dit qu'il a été "papa quand il était mineur". Alice a trouvé des indices sur un dessin où il aurait deux enfants, des jumelles. Samantha est fière et Quentin a peur d'être nominé d'office. "Je ne peux plus garder ce secret" explique le candidat en pleurs. Samantha se félicite d'avoir enlevé ce poids à Quentin mais reparle très vite cagnotte et stratégie avec Marilyn !

18h51. La Voix organise la cérémonie du pire et du meilleur de Secret Story. Alice est la candidate "la plus en manque", Matthias est "le plus lourd" (il a même voté pour lui), Matthias est aussi "le plus stratège", "le plus hypocrite", "le plus prétentieux", "le plus mauvais joueur". Alexandra et John-David sont "superficiels". Marilyn est "la plus intelligente".

18h58. Après la cérémonie, Alice décide d'aller enlacer Matthias. Oh, c'est beauuuuuu ! Et pour fêter ça, les habitants cachent des bombes à eau dans son lit. Ils lancent un concours de saut sur le lit : il saute et retrouve son lit trempé !

19h01. La Voix se connecte en direct avec la maison pour rappeler que les règles doivent être respectées. Le Buzz de Samantha est annulé et Quentin perd sa cagnotte en plus d'être nominé d'office. Samantha s'énerve et se dirige vers le confessionnal. a demain pour une nouvelle quotidienne
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
12 août 2008 20:58
Quotidienne N°46 du 12 aout :

Part 1


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-3027041417420166410&hl=fr&fs=true[/video]


Part 2


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-5007519939024848153&hl=fr&fs=true[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°46 :

18h19. C'est parti. Lundi midi, au réveil, Alice prévient qu'il va falloir faire le ménage dans la maison. Princesse Alexandra découvre comment fonctionne un aspirateur...

18h25. La Voix décide que Matthias doit être au service de ses camarades : ils porteront tous des gants de boxe mis à part Matthias qui doit donc tous les servir ! Les habitants en profitent et Matthias joue le jeu pendant deux heures. Il a trouvé ça marrant d'être le papa-poule de la maison.

18h29. Les habitants cherchent à percer le secret de John-David. Marilyn décide de le buzzer pensant qu'il est... le cousin de Johnny Depp ! John-David reste mystérieux lors de la confrontation et Marilyn décide de confirmer son buzz mais évidemment, elle avait tort ! Elle lui donne 5.000 euros de sa cagnotte.

Alice décroche un indice sur le secret de John-David
18h34. Alice est la 1000ème à accéder au confessionnal. La Voix lui offre un buzz gratuit avant minuit et un indice sur le secret de John-David : "ribambelle". De son côté, Cyril pense détenir ce secret "à 99%" : il pense qu'il a rencontré beaucoup de femmes dans sa vie. Finalement, Alice buzze John-David : "Je pense qu'il est la doublure de Tarzan dans un grand parc d'attractions". Mais bien sûr...

18h40. Retour sur la colère de la Voix qui a décidé d'annuler le buzz de Samantha et nominer d'office Quentin pour avoir donné trop de détails sur son secret. Enervée, Samantha casse un verre (John-David a eu chaud !).

Samantha dément avoir été aidée par Quentin, "La Voix" montre les images
18h47. Samantha dément avoir été "guidée" par Quentin pour trouver son secret : "Il ne m'a rien dit". Oublient-ils qu'ils sont filmés 24h/24h ? La Voix décide donc de montrer les images à tous les habitants. Et ces derniers se rangent du côté de La Voix. "J'aurais aussi compris son secret" explique John-David. "Tu l'as beaucoup aidé" lance Cyril à Samantha.

18h53. Quentin peut donc parler ouvertement de ses filles, sa première paternité remontant à l'âge de 17 ans.

18h54. Soirée blind-test dans la maison pour gagner de l'argent, garçons contre filles. Cyril et Marilyn font office de buzzers. Les filles remportent la partie très très largement et remportent 4.500 pour elles quatre.

Matthias nominé, sans surprise
19h00. Les filles se réunissent la nuit pour évoquer les nominations et définir d'une stratégie commune. Elles s'accordent pour nominer Matthias. Il est donc nominé à côté de Quentin comme nous vous l'annoncions cet après-midi
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
13 août 2008 23:29
Quotidienne N°47 du 13 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/730264H5sM5iL1440969[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/134868RJ8G7G61441193[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°47 :

18h20. Encore une fois, la quotidienne revient sur les propos de Matthias à l'encontre d'Alice... Mais aujourd'hui, Alice et Matthias vont devoir faire croire qu'ils forment un vrai couple !

18h22. Retour sur la journée d'hier... La journée des nominations. Et à quelques heures du verdict, les pronostics et les stratégies gagnent même la salle de bain. Quentin accuse toujours le coup de sa nomination d'office. Samantha se sent fautive à cause de sa « stupide question ».

« Le buzz bête » d'Alice
18h26. Après avoir gagné un indice supplémentaire sur John-David, Alice buzze (gratuitement) contre le Casanova de la maison. Elle pense que le jeune homme est la doublure de Tarzan à DisneyLand... Et elle confirme son buzz !

18h27. LA RÉVÉLATION. « Je ne suis pas la doublure de Tarzan dans un parc d'attraction », annonce John-David. « Mon secret, ça fait partie de ma vie. Je veux le garder jusqu'au bout. » Cyril conseille à John-David de s'inventer un faux secret : « Et si tu disais que tu étais cuistot ? Tes indices concordent ! »

Le lip dub de Matthias
18h30. Nouvelle mission de la Voix. Elle propose à Matthias d'organiser un lip dub, ces clips d'entreprises tendances en ce moment sur Internet. Samantha veut réaliser le petit film... Mais Matthias doit le faire, c'est sa mission ! Arrivera-t-il à la convaincre de lui laisser la caméra ?

18h32. Matthias ne remporte pas les 1 000 euros de la mission de la Voix.

18h33. Samantha prend donc en main la réalisation du lip dub. C'est au son de "Louxor, j'adore" de Philippe Katerine que les candidats devront se produire.
Alexandra est fière de son expérience.
Samantha est également contente du résultat de son lip dub.

Retour sur les nominations
18h36. Hier soir, les habitants de la maison ont découvert le nom du deuxième nominés aux côtés de Quentin. Matthias pense qu'il n'y aura pas de perdants.
Quentin est songeur. Il est déçu par sa nomination. Alice essaie de la réconforter : « Il ne faut pas que tu partes... »

18h38. Alexandra pense que les Sardines ont gagné leur bataille contre les Scarabées... Parcequ'ils sont trois encore en course. Oui, mais les autres sont plus nombreux, non ?

Un message des proches...
18h40. A tour de rôle, les candidats se rendent dans le confessionnal pour écouter un message audiophonique de leur proche. Alice est sous le choc en entendant la voix de sa maman qui la soutient et l'encourage.

18h47. Cyril entre à son tour dans le confess'. Il écoute un message de sa sœur qui lui assure du soutien de toute sa famille.
John-David s'effondre en écoutant sa maman. Elle lui demande de faire venir Cyril à la maison !
La Voix demande à Alexandra de faire croire à Cyril que dans le message qu'elle a entendu, ses parents la déshéritent... La vraie princesse joue très bien la comédie : elle s'effondre dans les bras de Cyril. Le jeune homme lui assure de son soutien.

18h54. Les douze coups de minuit résonnent : Alexandra redevient princesse ! Sa mission n'aura duré que deux heures !

Alice et Matthias doivent sortir ensemble
18h57. La Voix donne trois jours à Alice et Matthias pour faire croire aux habitants de la maison qu'ils se rapprochent au point de devenir un vrai couple... Et au final, ils pourront gagner 10 000 euros chacun ! Et pour cette somme, Alice s'exécute même si elle n'a toujours « pas passé l'éponge ».
Matthias préconise un rapprochement « par étapes » alors qu'Alice veut envoyer du lourd.

19h00. Côté rapprochement, on ne saurait faire mieux entre Samantha et Marylin qui se "montent dessus" sans ménagement le soir venu...

19h05. A la fin de l'émission, Benji annonce que d'après les premiers résultats, Matthias sortirait de la maison... Info ou intox ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
13 août 2008 23:31
Voici un nouvelle épisode consacré a 100% à "Secret Story 2" c'est Webstory épisode n°8 :


[video]http://www.dailymotion.com/swf/k3i3akTlyNokBtJiEG[/video]




P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
14 août 2008 19:53
Quotidienne N°48 du 14 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/3271515H4mhbL1444229[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/167268BzEJrWi1444293[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°48 :

Rappel des faits : après l'énorme brouille entre Matthias et Alice, la Voix a demandé aux deux réconciliés de se rapprocher et même de faire croire aux habitants qu'ils sont entrain de devenir un couple. Une nouvelle mission secrète, de taille... Alors que Quentin a été nommé d'office pour avoir donné des indices sur son secret, Matthias a été choisi par les filles pour être le second nommé de la semaine.

Chasse au trésor
18h20 : Jeudi, 10h23. Les habitants sont réveillés par la sonnerie du téléphone rouge. Samantha décroche : "Une chasse au trésor est ouverte. Le chemin est tout tracé à partir du galet noir" lui dit la Voix. Après quelques recherches, le trésor est trouvé : il s'agit d'une recette de pâte à tartiner. Marilyn et Samantha devront la préparer à l'aide des sous-chefs Quentin et Alice. Les autres habitants constituent le jury : ils devront en effet départager Marylin et Samantha dans cet exercice. La meilleure pâte à tartiner permettra à ses auteurs de se partager 2 000 euros. Résultat des courses : Marilyn et Quentin remportent l'épreuve.

Le rapprochement Alice/Matthias éveille les soupçons
18h27 : Pendant ce temps, Matthias et Alice se reposent dans les bras l'un de l'autre. Ce qui n'a pas échappé à Marilyn... Après le dodo, le jeu. Matthias et Alice jouent ostenciblement ensemble en prenant bien soin de montrer à tout le monde leur complicité retrouvée. Alors que Samantha étale de la pâte à tartiner sur les seins d'Alice, Matthias vient essuyer tout ça... avec sa langue ! Alexandra est surprise. "Ca montre qu'il sont redevenus proches" dit-elle. Un peu plus tard, Alice réclame un calin auprès du belge. Marilyn a du mal à comprendre le revirement d'Alice, comme elle le confie à Samantha et Quentin. "Ou elle lui pardonne très vite et c'est tant mieux, ou il y a de la stratégie dans l'air" dit Samantha. Dans le même temps, une nouvelle fois, Marilyn et Samantha se rapprochent. Marilyn lèche le doigt de Samantha, Marilyn dort avec Samantha. Si Nathalie est sur le plateau vendredi, ça risque de crier comme le prédit Benjamin Castaldi.

Les Z'amours
18h44 : La Voix organise un jeu. Les garçons doivent tester leurs connaissances sur les filles. A l'issue du jeu, la Voix indiquera les cavalières de chaque garçon en fonction des réponses données. Résultats des courses : Cyril a trouvé le plus de bonnes réponses à propos d'Alexandra. Ils seront donc ensemble lors de la soirée. Matthias sera lui avec... Alice.

18h49 : Les habitants souhaitent parler avec Alice pour comprendre son revirement vis-à-vis de Matthias. Samantha et Marilyn soupçonnent une mission secrète. "Je peux rien dire" leur dit Alice. Au confessionnal, Alice pleure : "A cause de cette mission secrète, je suis entrain de me mettre tout le monde à dos".

Soirée américaine
18h52 : Ce soir, c'est soirée américaine. Les habitants sont dans le jardin et chaque couple danse, notamment sur la bande-originale de Grease. Alice et Matthias semblent se rapprocher encore un peu plus. Les images laissent à penser qu'alors qu'Alice a bien en tête sa mission, Matthias aimerait bien aller plus loin... "Et si le faux couple devenait un vrai couple ?" se demande Benjamin Castaldi. "Je t'admire pour beaucoup de trucs" dit notamment Matthias à Alice. "Je l'ai trouvé très bien. Ca m'a touché" admet Alice au confessionnel. "Je l'apprécie beaucoup plus que je ne l'imaginais" dit Matthias. "S'il part vendredi, ça serait embetant" dit Alice. "Ca me fait rire de les voir tomber dans le piège, mais je me dis putain qu'est-ce qu'ils vont dire quand ils sauront que c'est une mission ?" poursuit-elle. Alors que John-David est convaincu qu'il s'agit d'une mission, Samantha est persuadée du contraire. "Demain (jeudi, ndlr) on annoncera qu'on s'est mis ensemble" promet Alice.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
15 août 2008 20:04
Quotidienne N°49 du 15 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/136396t1v94vI1448219[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/197298ePfcauh1448223[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°49 :

Rappel des faits : après l'énorme brouille entre Matthias et Alice, la Voix a demandé aux deux réconciliés de se rapprocher et même de faire croire aux habitants qu'ils sont entrain de devenir un couple. Ils ont trois jours ; à la clef : 10 000 euros ! Les deux jeunes gens s'exécutent mais Matthias semble y prendre goût...

Alice et Matthias s'embrassent
18h20 : Jeudi. Alice se réveille vers 14h et retrouve Matthias dans le salon qui est le seul levé. "Cette mission me pèse" lui dit-elle. "Ça m'ennuie un peu de voir que ça pèse à Alice de se montrer avec moi" regrette Matthias au confessionnal. Parallèlement, ce rapprochement fait jaser les habitants. Alexandra pense que puisqu'ils ne s'embrassent pas, c'est du toc ce rapprochement. Dans le même temps, Matthias et Alice s'embrassent dans la chambre... "Elle avait envie depuis longtemps. Elle est à fond dans ce mec" dit Alexandra.

Matthias le gentil organisateur
18h27 : La Voix s'adresse à Matthias au confessionnal. "Toi et Quentin, chacun à votre tour, devaient distraire vos camarades pour leur prouver que vous êtes essentiel à la vie de la maison". Matthias s'exécute et organise différents jeux : la brouette humaine, maintenir un œuf dans une petite cuillère coincée entre les deux, etc. La mission semble réussie pour Matthias. Quentin s'y prend moins bien : il choisi de remplir sa mission au moment de la sieste. Du coup, il se fait jeter. "Je me sentais très seul. Je n'arrivais à faire rigoler personne" explique Quentin au confessionnal. Résultats des couses : Matthias gagne 1 000 euros. Quentin, rien.

Matthias s'explique
18h33 : Jeu des questions réponses. Marilyn pioche une question (de John-David). Elle s'adresse à Matthias qui doit expliquer pourquoi Alice et lui se sont soudainement rapprochés alors qu'il avait déclaré qu'elle n'étais pas son type de fille. "On est dans un huis clos. Au fur et à mesure, tu passes du temps avec une personne et tu peux la voir autrement. C'est ce qui se passe" explique Matthias.

Le clash Alexandra/Samantha
18h37 : Samantha flashe sur le tee-shirt d'Alexandra qui représente des chatons. "Et c'est moi qu'on appelle la paysanne". Alexandra blague et plaisante mais Samantha se vexe et pars dehors. "C'est plus de la plaisanterie là ! J'en ai marre de me faire traiter de paysanne". Alexandra se renseigne et comprend que Samantha est énervée. "On va arrêter de plaisanter sur ce sujet. Excuse moi" dit Alexandra à Samantha. Mais ça ne suffit pas à la jeune femme qui reste énervée.

18h48 : Un dicton énoncé par Samantha ("Traite une paysanne comme une salope et une salope comme une paysanne"winking smiley énerve Alexandra : "Tu m'attaques pas sur mon secret !". Samantha réplique tout de suite : "Et moi je dois supporter ton sale caractère de merde alors que tu m'appelles la paysanne ? (...) Petite co*** va ! Ferma ta gueule ou sinon tu vas t'en manger une". Samantha part s'isoler dans la chambre. Alors que tout le monde se prépare pour une soirée, elle reste coucher. Finalement, elle accepte de se lever et Alexandra la maquille et s'excuse une nouvelle fois. "J'aime bien ton caractère. Plus les gens sont méchants avec moi, plus je les aime dit Alexandra qui parvient à remonter le moral de la belge.

Alice et Matthias s'embrassent encore
18h54 : Lors de la soirée, Alice et Matthias s'isolent et discutent. Matthias lui ouvre son cœur. Parallèlement, les habitants discutent d'eux et restent sceptiques sur leur rapprochement. "L'argent leur monte à la tête" dit Alexandra. "Soit c'est une mission, soit ils se rapprochent vraiment, soit Matthias ne veut vraiment pas partir vendredi !" dit Cyril. Dans le jardin, devant tout le monde, Alice et Matthias s'échangent un long baiser. "Au fur et à mesure, j'imagine que ça peut déboucher sur de réels sentiments" dit Matthias au confessionnal. "C'est évident que Matthias m'a fait beaucoup de mal mais j'ai pu m'apercevoir que ce n'est pas quelqu'un de profondément méchant. Il n'a pas de vices, il n'est pas mauvais. Il a pas fait ça pour me blesser. C'est juste qu'il est maladroit" explique Alice au confessionnal.

Rendez-vous pour le prime à 22h11 !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
15 août 2008 21:30
ohlalalala ça craint cette histoire entre mathias et alice, c'est vraiment space, il y a un réel rapprochement qui se fait eye popping smileyIn love

Il y a aussi ma collègue de boulot qui m'a dit que la copine de Samantha avit vu une séquence où on voyait marilyn et samantha dormir ds le meme lit bref qui couchaient ensemble et qu'elle était super remonté contre marylin, va y avoir un grand clash vendredi soir evilevil
L
15 août 2008 23:06
Prime en cours .......

Résumé du prime de ce soir :

Rappel des faits : Ce soir, Quentin et Matthias sont soumis aux votes du public. Tandis que le premier a été nommé d'office pour avoir donné trop d'indices sur son secret à Samantha, le second a fait l'objet d'un vote sanction. Elles ont découvert que le belge avait tenu des propos pas très élégants à propos d'Alice ("Je pense qu'elle est transsexuelle"winking smiley. Alice et Matthias se sont disputés puis se sont réconciliés, après des excuses de ce dernier présentés à genoux. Une mission secrète a scellé leur rapprochement. En effet, ils doivent jouer (à nouveau) un vrai couple. S'ils réussissent à tromper leur camarade, ils pourront gagner 10 000 euros. Enfin, ce soir, les habitants vont faire ce soir la découverte de la pièce blanche dans laquelle ils pourront s'adresser à une personne de l'extérieur...

Matthias... again
22h24 : Matthias est interrogé par Benjamin Castaldi. Pour lui, c'est la semaine de la réconciliation. "Avec Alice, on s'entend bien. C'est vrai que c'est ambigu. Je l'apprécie beaucoup. De là à dire que je suis amoureux d'elle..." dit-il. Dans un reportage, on voit qu'Alice et Matthias sont allés très loin pour réussir leur mission. Matthias lui a léché la poitrine. Le jour suivant, ils se sont embrassés avec... générosité. Alice rejoint Matthias au confessionnal. Ils sont tous les deux interrogés par Castaldi. "J'ai pardonné à Matthias (...) Au début de l'aventure, non, je n'ai pas craqué pour Matthias" dit Alice. Benjamin leur demande de s'embrasser : ils s'exécutent sans se faire prier. En plateau, Benjamin Castaldi accueillent les mères de deux candidats.

La mission prend fin
22h34 : La Voix annonce à Matthias et Alice qu'ils ont réussi "admirablement bien" leur mission. Ils gagnent chacun 10 000 euros. Elle leur demande aussi de leur révéler immédiatement que leur rapprochement était une mission. Les habitants ne sont pas très surpris... "Je vous cache pas que ça a été dur !" dit Alice. "Bravo parce on se posés tous la question" dit John David. "Je suis très déçue. Je trouve que c'était pas une mission à faire alors que Quentin était nommé. C'est pas équitable pour lui dit Samantha, sous les huées du public. "Je n'en veux pas à Matthias et Alice, c'est juste la mission que je remets en cause" poursuit-elle.

Vers un (énième) clash
22h41 : Nathalie va être la première à accéder à la pièce blanche. Bien évidemment, Benjamin Castaldi lui propose de voir un résumé des rapports entre Marilyn et Samantha ces deux dernières semaines. "C'était pas Secret Story, c'est l'Ile de la tentation !" dit Nathalie. Le reportage a de quoi énerver Nathalie... laquelle bouillonne. Merci la production de laisser Nathalie en médaillon à l'écran. En retour plateau, Nathalie paraît furieuse. Benjamin Castaldi l'invite à rejoindre la pièce blanche où elle va rencontrer Samantha. TF1 devrait faire attention. Si un clash Nathalie/Samantha se produit, cette dernière risque de claquer la porte... Vous ne pensez pas ?

Nathalie à Samantha : "Toi et moi, c'est fini !"
22h47 : Samantha est convoquée dans la pièce blanche. Elle retrouve Nathalie. "Bonsoir mon amour" dit Samantha. "Bonsoir Samantha" répond séchement Nathalie. "J'ai vu le live pendant une semaine. Il y a des gestes, des attitudes et des regards déplacés. Personne ne te reconnait Samantha (...) Toi et moi, c'est terminé. J'ai prévenu ta famille (...) Tu as couché avec Marilyn ! dit Nathalie. Samantha se défend : "Je n'ai strictement rien fait ! Il n'y a rien entre Marilyn et moi, crois moi. Mon mur est rempli de mots pour moi". Et comme je m'y attendais : "Je l'annonce à tout le monde en direct : je sors ce soir !" poursuit-elle. Samantha sort dans le jardin, furieuse. Va-t-elle vraiment quitter la maison ?


23h : Cyril et Alexandra sont en face-à-face au confessionnal. Les deux sont désormais officiellement en couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 23:08 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
15 août 2008 23:28
Résumé du prime de ce soir :

23h07 : Ce soir, on découvre le secret de John-David. Oh surprise, il a eu 780 conquêtes féminines. Il va avoir 23 ans en septembre. Maëva, en plateau : "Son secret m'a fait rire mais ça m'étonne pas. (...) Je ne suis pas sa 781e conquête !". Elle est invitée à rejoindre la pièce blanche où elle va retrouver dans quelques minutes John-David.

23h14 : Rencontre Maëva/John-David dans la pièce blanche. "Putain t'es belle !" lui dit John-David.

23h20 : La Voix s'adresse aux garçons : "Cyril et John-David, n'étant pas nommés, vous êtes directement qualifiés pour les demi-finales. Matthias ou Quentin, vous rejoindra. Grâce à vous ce soir, une fille peut-être assurée d'aller en demi-finale. Vous devez désigner la fille que vous désirez conserver dans le jeu". Quentin désigne Marylin, Matthias désigne Alice. John-David et Cyril souhaitent qu'Alexandra aille en demi-finale. Mais la Voix reprend la parole pour annoncer que les garçons vont devoir établir des enchères pour faire gagner leur candidate...

Alice sera en demi-finale
23h29 : On découvre les cagnottes des garçons :

* Matthias : 28 550 euros
* John David : 27 950 euros
* Cyril : 24 050 euros
* Quentin : 6 450 euros


Et les enchères :

* Quentin pour sauver Marilyn : 6 000 euros
* John-David pour Alexandra : 1 euro
* Cyril pour Alexandra : 5 000 euros
* Matthias pour Alice : 10 000 euros



Alice, grâce à Matthias, est immunisée la semaine prochaine. Elle sera donc en demi-finale. Alice tombe dans les bras de Matthias. "C'est logique, c'est l'argent de notre réconciliation !" dit Matthias.

23h35 : Quentin et Matthias sont invités à rejoindre le sas. Ils apprendront le résultat des votes à l'écart des habitants.

Quentin éliminé
23h42 : Sans surprise, Quentin quitte le jeu. Les téléspectateurs se sont très largement mobilisés pour Matthias indique Benjamin (66,2% des votes pour Matthias). Matthias regagne la maison. Alice est en pleurs : elle tombe dans ses bras. Quentin, lui, arrive sur le plateau. Ses filles, Dior et Stella, malgré leur jeune âge, sont sur le plateau. Quentin est visiblement très heureux de retrouver sa famille.

23h45 : Fin de l'émission. On n'en sait pas plus sur Samantha. Visiblement, selon les dernières images, elle est toujours dans la maison.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/08 23:56 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
16 août 2008 02:10
salem
ya quelqun ichi ?
Ou pourrais je voir la redif du prime de ce soir?
L
16 août 2008 16:07
Voila pour ceux qui ont manqué le prime n°8 d'hier :

Part1


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-5240141992957319979&hl=fr&fs=true[/video]


Part2


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-834493669445764089&hl=fr&fs=true[/video]



P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
17 août 2008 17:46
Quotidienne N°50 du 16 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/113256UR7Ht1W1455067[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/105528gYcR8QF1455075[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
18 août 2008 18:05
Quotidienne N°51 du 17 aout :


part1


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-3530099951172456985&hl=fr&fs=true[/video]


part2


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=8513833756116990295&hl=fr&fs=true[/video]



P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
18 août 2008 23:05
Quotidienne N°52 du 18 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/309520LV7P7sl1462151[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/264115l6lf6cP1462152[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°52 :

Tous contre Matthias
18h19. Alice et Matthias n'ont pas passé la nuit ensemble, contrairement aux nuits précédentes, parce qu'Alice voulait se retrouver « seule... avec moi-même ». Matthias, qui n'a pas été prévenu, a trouvé ça « bizarre ». Il demande des explications à Alice au petit déjeuner. Celle-ci lui raconte que hier, on lui a dit des choses à propos de Matthias. Les autres habitants ont apparemment peur pour Alice. Samantha l'aurait mise en garde contre lui, après que Matthias avait tenu des propos un peu discutables (« avec Alice, je saurais pas »). Matthias n'y comprend pas grand chose, mais Alice le rassure : selon elle, tout va bien. Pourtant, au confessionnal, elle avoue avoir peur qu'il se serve d'elle...

18h26. Marilyn en remet une couche. Elle pense que Matthias est « machiavélique », et Alice semble se laisser convaincre, et espère pouvoir « retourner le truc contre Matthias ». Elle se met donc à mener l'enquête et interroge les candidats un à un. John-David lui confirme que Matthias « a été clair » et a déclaré qu'Alice n'était « pas son style ». Alice se montre compréhensive : elle est « déçue » mais ne peut pas en vouloir à Matthias, parce qu'« on est dans un jeu ».

Alice pensait qu'Isa était un homme !
18h30. Les habitants jouent au Pictionnary pour gagner du temps dans la superette, et récupèrent 1min30 au final. Ils sont ravis de la prestation de John-David, qui a récupéré beaucoup de nourriture.

18h34. La Voix organise un quizz "qui a dit quoi". Les candidats vont devoir découvrir lequel de leurs camarades a dit des phrases que La Voix a sélectionnées. Et évidemment, elle a choisi des phrases pas forcément anodines. On apprend qu'Alice a murmuré à un de ses camarades qu'elle pensait qu'Isabelle était un homme !! C'est l'arroseur arrosé !! Alice file donc au confessionnal où elle présente ses plus plates excuses à Isa. Matthias, lui, est ravi qu'Alice se retrouve à sa place.

Matthias dégoûté par Alice ?
18h45. La Voix met les pieds dans le plat : qui a dit « il y a deux semaines, Matthias a dit qu'Alice le dégoutait ». C'est John-David qui l'a déclaré, et il se justifie. Matthias reconnaît avoir tenu ce genre de propos, un peu moins forts, et Alice quitte le jeu. « Ca m'évite de lui expliquer pourquoi je suis distante depuis hier », explique Alice. Elle est « de plus en plus sure » qu'il a tenté de l'utiliser. Matthias, lui, va voir John-David pour lui demander d'expliquer à Alice qu'il a extrapolé les propos de Matthias. JD reconnaît que Matthias a "simplement" dit qu'Alice n'était pas son style, mais une fois qu'il se retrouve face à Alice, il tient un discours différent : selon lui, même si le mot n'était « peut-être » pas celui-là, c'était l'idée...

Alice est donc assez remontée contre Matthias, et n'apprécie pas qu'il ait envoyé John-David pour lui parler. Elle n'est pas particulièrement contente non plus qu'il ne soit pas venu lui parler lui-même. Ils se couchent cependant l'un à côté de l'autre, et c'est au lit qu'ils ont leur explication. Pendant ce temps-là, Cyril remet de l'huile sur le feu en disant à tous les autres candidats que Matthias est le plus calculateur de tous... Mais quand vient l'heure de vraiment se coucher, Matthias quitte le lit d'Alice. Et malgré des explications plus poussées, Alice reste sur sa position.

Info + :

Ce soir, en fin d'émission, Benjamin Castaldi a lancé un mystérieux message personnel à un "Alex 92", en lui précisant "J'ai eu tous tes petits messages ! Moi aussi je t'aime beaucoup ! "

Décryptage de ce message

Il y a quelques jours, nous vous indiquions avoir porté plainte, suite à des menaces de mort proférées par un internaute sur jeanmarcmorandini.com.

Cet internaute, Alex92, avait visé Benjamin Castaldi, que j'ai alerté sur ces attaques inadmissibles et sur le fait que j'avais décidé de porter plainte au nom du blog pour ces propos "menaces de mort" qui dépassent les limites de l'acceptable !

Aujourd'hui, la police a identifié cette personne qui va être contactée dans les prochaines heures... D'où le message de Benjamin Castaldi, ce soir, en fin d'émission !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
20 août 2008 18:47
Quotidienne N°53 du 19 aout :

Part 1


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=258514288107501152&hl=fr&fs=true[/video]


Part 2


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=7720977519028334260&hl=fr&fs=true[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°53 :

18h20 : Marilyn délaisse un peu Samantha après les événements de vendredi dernier. Matthias, lui, tarde à se réveiller. Marilyn pense qu'il a une petite baisse de moral. Une fois levé, Matthias se met à l'écart du groupe. Alice pense elle que Matthias a mal vécu le fait qu'elle n'ait pas voulu dormir avec lui la nuit dernière.

18h25 : La Voix décide de tester les capacités des filles, et notamment leur influence auprès des garçons. Elles ont chacun une mission secrète à remplir :

* Samantha doit inciter Matthias à faire un câlin collectif,
* Marilyn doit réussir à emmener John-David dans la grotte de l'amour,
* Alexandra doit faire ouvrir à Cyril la porte interdite.

Alice, elle, est immunisée cette semaine. Elle ne craint donc pas d'être nominée et ne participe donc pas à cette mission.
Les trois filles remplissent leur mission.

18h32 : La Voix convoque tout le monde au salon. Elle explique que, depuis une heure, elle a confié une mission secrète à John-David, Cyril et Matthias. Les filles ont une heure pour trouver cette mission.

Elles butent sur la mission de Matthias. Elles pensent plus ou moins qu'il joue le fou. Elles se trompent et font gagner 500 euros à Matthias. Le vrai secret était que Matthias disait "évidemment" dans toutes ses phrases.

Alexandra trouve le secret de Cyril et gagne 1 000 euros. Cyril devait bien articuler et parler longtemps.

Alice trouve celui de John-David. Elle gagne 1 000 euros. John-David devait toucher à chaque fois la personne dont il parlait.

18h47 : Les filles s'inquiètent des nominations. Alice rassure Alexandra. Pour elle, Alexandra ne peut forcément pas être nommée puisque John-David et Cyril ne la nommeront jamais. Samantha est sûre qu'elle et Marilyn seront nommées et qu'au final, ça sera elle qui sortira vendredi.

18h49 : La Voix souhaite que les filles se présentent face aux garçons pour leur exposer leurs motivations à rester dans la maison. Les filles s'exécutent.

18h56 : Au cours de la soirée, Marilyn et John-David se rapprochent une nouvelle fois, comme nous vous le disions ce matin. Ils finissent par s'embrasser de nouveau. John-David dit de son côté qu'il a embrassé Marilyn alors que c'était celle qu'il détestait le plus au début du jeu. D'autre part, Samantha engueule Marilyn : elle croit que cette dernière se rapproche de Marilyn pour prouver à Nathalie qu'il n'y a rien entre elle et Samantha. Marilyn finit par craquer et donne implicitement raison à Samantha : "Tu souffres à cause de moi" dit-elle en pleurant.

19h : Alice et Matthias s'endorment ensemble. Ils s'embrassent même...

19h01 : Nominations :

* Matthias nomment Alexandra et Samantha
* John-David nomment Marilyn et Samantha
* Cyril nomment Marilyn et Samantha

Marilyn et Samantha sont donc nommées, comme nous vous le révélions en fin d'après-midi.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
20 août 2008 20:32
Quotidienne N°54 du 20 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/214414XOHawaM1470061[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/109924A1uTKQG1470133[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°54 :

18h25 : Cyril et Alexandra se réveillent dans les bras l'un de l'autre dans la grotte de l'amour. Réveil musical pour Alice qui rejoint Matthias au salon. Elle l'embrasse... John-David, qui a embrasse Marilyn lundi, fait part de sa surprise à son pote Cyril du comportement de la médium. "C'est toujours agréable d'embrasser une charmante blonde. C'est bizarre avec elle. On s'envoyait des vannes au début du jeu. C'est bizarre... C'est un peu attirance/répulsion avec elle" dit-il au confessionnal. "Effectivement, on s'entend bien aujourd'hui avec John-David, mieux qu'au début" reconnait Marilyn.

18h28 : La Voix donne la possibilité aux filles de défouler sur les garçons. Elles vont pouvoir les grimer et les déguiser comment elles veulent. Alice devra élire le meilleur déguisement. Matthias et John-David sont déguisées en filles. C'est ce dernier qui remporte le jeu.

18h34 : Matthias a décidé de réunir tous ses colocataires dans le salon pour une mise au point. Le Belge assure aux habitants que non, il n'est pas amoureux d'Alice. Il s'agit uniquement d'une amitié sincère et pas, comme certains le pensent, d'une stratégie pour gagner en popularité. "Je ne peux pas dire que je suis amoureux parce c'est quelque chose que je me suis interdit depuis la séparation avec mon ex-femme mais je pense que j'ai des sentiments pour Alice. Je m'entends bien avec elle (...) Si je m'endors avec Alice un soir ou que je lui fais un câlin, j'aimerais bien qu'on commence pas à dire qu'on me voit comme un mec qui a un coeur de pierre et qui pense seulement stratégie et qui se dit «bon là il l'embrasse parce il y a la caméra qui est sur lui dont ça va faire augmenter sa popularité de 1%»". Alice est satisfaite de cette mise au point. Alexandra ne comprend pas bien et reproche à Matthias de changer de discours tous les jours.

18h41 : Alice demande à Marilyn et Samantha leur avis sur les explications de Matthias. "C'est possible. C'était juste un jeu au début et puis après on s'est rendus compte que jour après jour, il y avait des sentiments" dit Samantha. "C'est pas pour autant que j'ai zéro doute" lui répond Alice.

18h43 : Dans leur coin, Cyril et John-David ne croient pas beaucoup dans la sincérité des explications de Matthias...

18h50 : Avant les nominations, Samantha craint d'être soumise aux votes du public cette semaine. Elle en est même persuadée. Quelques minutes plus tard, ses craintes sont confirmées. Personne ne semble surpris par les résultats des votes des garçons. "Ca fait bizarre de pas être nominée" dit Alexandra. Cette dernière confie qu'elle aimerait que Marilyn reste dans l'émission à l'issue du prime de vendredi.

18h58 : Samantha pense qu'avec les nominations, la prod' va donner des indices sur le secret de Marilyn. Lors de la soirée, Matthias apparaît survolté ce qui fait beaucoup rire Alice. Les bisous sont nombreux également... En revanche, retour à la normale entre John-David et Marilyn. La médium est ce soir beaucoup plus sage après la franche explication qu'elle a eu avec Samantha lundi. Marilyn rafraichit mêmes les ardeurs du jeune homme...
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
T
20 août 2008 20:57
Quand maryline a fait son petit discours elle a parlé des mélanges dans la maison une africaine , un canadien musulman ect ... elle a aussi dit un juif c qui le juif??? perplexe
L
20 août 2008 22:50
Citation
Toufitaa a écrit:
Quand maryline a fait son petit discours elle a parlé des mélanges dans la maison une africaine , un canadien musulman ect ... elle a aussi dit un juif c qui le juif??? perplexe

c'est peut être cyril
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
21 août 2008 01:37
Hello

Le juif c'est John David, c'est un gitan espagnol de confession juive...Merci Closer!
f
21 août 2008 09:42
alice la pauvre fille, elle n'a aucune fierté
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook