Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"rôle positif de la colonisation"
23 février 2017 11:33
Bon baiser d'Areva !

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
H
23 février 2017 12:02
l'horreur ...
K
23 février 2017 12:30
C'est inhumain de faire ça. On devrait montrer ça a tous ce qui nous sortent que la colonisation a quand meme eu des effets positif.
23 février 2017 13:12
Je rappelle que c'est bien en France qu'on a voulu voter, il y a peu, un loi sur le "rôle positif de la colonisation"... ? Inscrire dans le bronze




Citation
Kays31 a écrit:
C'est inhumain de faire ça. On devrait montrer ça a tous ce qui nous sortent que la colonisation a quand meme eu des effets positif.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
23 février 2017 13:21
il suffit de lire comment ils ont colonisé l'Algérie pour comprendre que c'était des monstres et maintenant ils font croire qu'il y avait rien en algérie avant qu'ils viennent....

enfin faut pas croire il font meme du mal au peuple français....moi mes grand parent on était aussi torturé par la police française....pourtant je suis française....

faut voir l'histoire de france comment elle est agressive c'est une réalité....mais le problème beaucoup de français l'ignore...
23 février 2017 14:00
Les monstres de daeich sont des lapinous à coté des hordes de barbares qui ont organisé la colonisation française.
Citation
OscarJackson② a écrit:
Bon baiser d'Areva !

 
... 0
M
23 février 2017 16:45
Salam

Moi le truc qui me tue c'est que ce sont les colons qui disent que la colonisateur a eu un rôle positif.

Pourquoi ne laissent-ils pas la parole aux peuples colonisés pour confirmer ou infirmer leurs dires? Ils sont quand même mieux placés pour dire si oui ou non la colonisation a eu des effets positifs sur eux!

Bref heureusement Allah le Juste retribuera chacun selon ses actes.
K
23 février 2017 17:49
Avoir fait des hopitaux, des immeubles et des routes qui par ailleurs était surtout destiné pour leur propre usage n'est pas une raison pour justifier le massacre de millions de personnes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook