Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Racisme" anti-nouveaux?
Z
28 juillet 2011 15:58
Salam aleikum,

Depuis une semaine que je me suis inscrite j'ai pu constater que la communauté Yabiladienne était plutôt du genre renfermée autour des anciens.
C'est dû à quoi? Les nouveaux sont forcément débiles? C'est une forme de bizutage? On est des parias parce qu'on a connu Yabi trop tard?

Non parce que je vous rassure, je peux avoir de la discussion, et beaucoup d'humour...

Lol S.O.S.! SOS
o
28 juillet 2011 16:17
tu voulais dire discrimanation peut etre
Z
28 juillet 2011 16:29
Non non j'ai volontairement employé un terme un peu fort, d'où les guillemets spinning smiley sticking its tongue out

"Dis-cri-MI-na-tion" en tout cas tu as compris le sens du post j'en suis sûre smoking smiley
T
28 juillet 2011 16:39
On est tous passé par la !

Avant se pseudo j'en avais un autre, j'ai posté pas mal de fois, personne me calculai crying( J'ai alors pensé que peut etre les yabies ne pouvai pas encadrer mon pseudos Heu

J'ai créer ce pseudo, pareil No calculage. Partout ou je passais, je me prenai des tornades !

Bref au bout d'un moment, pas si long que ca je dois dire. Les yabies se sont habitué à mon pseudos et voili voilu.

Comme j'ai di à un autre yabie. C'est comme au collége, quand il y avai un nouveau dans la classe. Au début tout le monde le dévisage mais personne ne le calcul mais très vite c'est comme si il avait toujours été la.

Bah toi c'est pareil, pour l'instant on lis ske tu dis pour se faire une idée de ta personalité et de ta manière de penser et quand on t'aura bien analyser on commencera a te calculer smiling smiley
p
28 juillet 2011 16:42
Bennn.. Racisme fait référence a la Race comme le laisse transparaitre le mot...Oups

Discrimination est bien plus convainquant comme motsmiling smiley

Bon alors Bienvenue à toi
yawning smiley
s
28 juillet 2011 16:44
salam

ne tk pas , il faut un temps d adaptation, tu sais on est nombreux donc pas facile de se faire une place lol
tout le monde se prend des vents et moi encore aujourd hui lol
Z
28 juillet 2011 16:44
Citation
Raiponce a écrit:
Bennn.. Racisme fait référence a la Race comme le laisse transparaitre le mot...Oups

Discrimination est bien plus convainquant comme motsmiling smiley

Bon alors Bienvenue à toi
yawning smiley

Lol bah oui, la race du nouveau yabi quoi tongue sticking out smiley

En tout cas merci yawning smiley
p
28 juillet 2011 16:45
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ne tk pas , il faut un temps d adaptation, tu sais on est nombreux donc pas facile de se faire une place lol
tout le monde se prend des vents et moi encore aujourd hui lol
oui mais tu as different pseudos toi non?perplexe
T
28 juillet 2011 16:47
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ne tk pas , il faut un temps d adaptation, tu sais on est nombreux donc pas facile de se faire une place lol
tout le monde se prend des vents et moi encore aujourd hui lol

Tu sais toi au début je te detestai lol
28 juillet 2011 16:47
il y a trop de jeunette de 18- 20 ans, quand y'en a une ca va, mais quand y'en a boucoup que ca pose probléme . Il est temps de faire de cas par cas et filtrer les inscrits sur le forum....

signé : claude guéant
s
28 juillet 2011 16:48
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ne tk pas , il faut un temps d adaptation, tu sais on est nombreux donc pas facile de se faire une place lol
tout le monde se prend des vents et moi encore aujourd hui lol
oui mais tu as different pseudos toi non?perplexe

oui mais ca c etait lepoque ou jessayais de m evader de yabis lol mais impossible tu reviens tjrs encore et encore
et puis je suis revenu au source de mon 1er pseudo ,safir c est mon vrai prenom lol
Z
28 juillet 2011 16:48
Citation
titichleuha a écrit:
On est tous passé par la !

Avant se pseudo j'en avais un autre, j'ai posté pas mal de fois, personne me calculai crying( J'ai alors pensé que peut etre les yabies ne pouvai pas encadrer mon pseudos Heu

J'ai créer ce pseudo, pareil No calculage. Partout ou je passais, je me prenai des tornades !

Bref au bout d'un moment, pas si long que ca je dois dire. Les yabies se sont habitué à mon pseudos et voili voilu.

Comme j'ai di à un autre yabie. C'est comme au collége, quand il y avai un nouveau dans la classe. Au début tout le monde le dévisage mais personne ne le calcul mais très vite c'est comme si il avait toujours été la.

Bah toi c'est pareil, pour l'instant on lis ske tu dis pour se faire une idée de ta personalité et de ta manière de penser et quand on t'aura bien analyser on commencera a te calculer smiling smiley

Oui j'ai pu voir d'autres posts de ce style, mais moi j'ai peur de me sentir observée comme ça en silence grinning smiley
p
28 juillet 2011 16:49
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ne tk pas , il faut un temps d adaptation, tu sais on est nombreux donc pas facile de se faire une place lol
tout le monde se prend des vents et moi encore aujourd hui lol
oui mais tu as different pseudos toi non?perplexe

oui mais ca c etait lepoque ou jessayais de m evader de yabis lol mais impossible tu reviens tjrs encore et encore
et puis je suis revenu au source de mon 1er pseudo ,safir c est mon vrai prenom lol

Tu partira un jour.. crois moi! grinning smiley
s
28 juillet 2011 16:49
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ne tk pas , il faut un temps d adaptation, tu sais on est nombreux donc pas facile de se faire une place lol
tout le monde se prend des vents et moi encore aujourd hui lol

Tu sais toi au début je te detestai lol

mdrrrrrrrrr pourquoi ? moi au contraire j ai toujours aimé tes ecrits sauf quand il y avait trop de féminisme lol
Z
28 juillet 2011 16:50
Citation
pouki a écrit:
il y a trop de jeunette de 18- 20 ans, quand y'en a une ca va, mais quand y'en a boucoup que ca pose probléme . Il est temps de faire de cas par cas et filtrer les inscrits sur le forum....

signé : claude guéant

Oui alors là le souci c'est que j'ai bien plus de 18 ans tu vois, vers 26ans par là...........
T
28 juillet 2011 16:50
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ne tk pas , il faut un temps d adaptation, tu sais on est nombreux donc pas facile de se faire une place lol
tout le monde se prend des vents et moi encore aujourd hui lol
oui mais tu as different pseudos toi non?perplexe

oui mais ca c etait lepoque ou jessayais de m evader de yabis lol mais impossible tu reviens tjrs encore et encore
et puis je suis revenu au source de mon 1er pseudo ,safir c est mon vrai prenom lol[/[/b]quote]

C'est vrai ? moody smiley
s
28 juillet 2011 16:51
Salam et bienvenue a toi...

Même moi, je suis une yabie récente et t'inquiètes pas si vraiment t'as un problème et que les yabi(e)s peuvent te conseiller ils le feront comme ils peuvent, avec ou sans les formes lol

Tu dis ça parce que t'as des posts restés sans réponse?
r
28 juillet 2011 16:53
nan regarde moi ca fait qque mois que jsuis incrite et pourtant personne ne m'aime sad smiley
s
28 juillet 2011 16:53
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ne tk pas , il faut un temps d adaptation, tu sais on est nombreux donc pas facile de se faire une place lol
tout le monde se prend des vents et moi encore aujourd hui lol
oui mais tu as different pseudos toi non?perplexe

oui mais ca c etait lepoque ou jessayais de m evader de yabis lol mais impossible tu reviens tjrs encore et encore
et puis je suis revenu au source de mon 1er pseudo ,safir c est mon vrai prenom lol[/[/b]quote]

C'est vrai ? moody smiley

esquive pas laquestion lol oui c est mon vrai prenom, c est ma mere qui l a choisi en rapport avec la pierre precieuse le saphir car j etais son 1er fils et en faite le dernier lol
p
28 juillet 2011 16:54
Citation
rosia a écrit:
nan regarde moi ca fait qque mois que jsuis incrite et pourtant personne ne m'aime sad smiley

In love Moi je taimeee...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook