Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WE "Love"
S
14 février 2011 14:06
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Arrête de faire le faux timide, en 4 ans que jtraine ici, jtai vu faire tellement de groupie
Jtenvie

yen a eu d'autre avant moi ? sad smiley

Si tu as deja vu simo, tu sais que c'est un bogoss
Donc des comme toi qui le kiffent, tout les 4 mètres sur Paris
g
14 février 2011 14:09
Citation
Supra a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Arrête de faire le faux timide, en 4 ans que jtraine ici, jtai vu faire tellement de groupie
Jtenvie

yen a eu d'autre avant moi ? sad smiley

Si tu as deja vu simo, tu sais que c'est un bogoss
Donc des comme toi qui le kiffent, tout les 4 mètres sur Paris

heu non je crois pas qu'il en a vu des comme moi smoking smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
14 février 2011 14:20
Hum hum...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
14 février 2011 14:35
un petit mot pour mon mari ke jaime de tt mon coeur et pour ki je suis préte a donner ma vie, je taime mon hbibinou ,
14 février 2011 14:38
salam,

à celle que je rencontrerais dans un futur proche inchaallah, je dédie cette chanson[www.youtube.com]

n'empêche quand je te trouverais ( radi ndrebek htta ybanou lik njoum) et tu as intérêt de m'expliquer ou tu étais pendant tout ce temps.
m
14 février 2011 14:53
Citation
Supra a écrit:
Sweetlove, i miss you
mais que voi-je c'est quoi sa prkoi tu fais des dclaration qui va s'en dire n'est meme pas pr moi.. moi ta futur..
tu me decoi je suis triste mon coeur saigne a cause du couteau ke tu vien de lui planter de tes propre main mdr .ptdr

In love t mo, préféré enfin sa depend des jr mdr
S
14 février 2011 15:07
Pardon mais sweet c'est sweet

Moi j'aime tes Tupperwares
m
14 février 2011 15:11
ba non desolé c'est ou tt ou rien pas de tuperware. notre histoir s'achéve ici. un jr de saint valentin. moi petite valentines me retrouve sans valentin crying(

ptdr
P
14 février 2011 17:18
Ha ! Ha ! Tu n'as pas aimé ma première intervention perplexe

Citation
Esprit Ébène a écrit:
[www.youtube.com]

? .
B
14 février 2011 17:28
C'est là que tu te cache!!!
P
14 février 2011 17:52
Bilal, Bilal, ça fait un bail grinning smiley Je drague là, en toute impunité...Heu
E
14 février 2011 18:09
Je ne parle qu'en présence de mon avocat
k
14 février 2011 22:45
dommage voldemodo ton post s est transformé a WE "love a la maternelle"

hamtaro, video de pikatchu c koi ca
v
14 février 2011 23:06
Oui mais c'est pas grave, ceux qui ont passé une saint Valentin, sont déjà au dessert, pendant que nous on fait semblant de faire des déclarations inutiles pour se rassurer que malgré notre solitude écrasante, on se sent bien.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
14 février 2011 23:14
Karymouv, tu ne disais pas ça au début, bien au contraire tu étais content, comme un coq. Quécélépassé ? Heu

Tiens une déclaration : je déteste les hommes. Presque tous des fourbes. Double face, mytho, joueur mauvais bien sûr. Ils ne servent à rien. smoking smiley
k
14 février 2011 23:37
Citation
voldemodo a écrit:
Oui mais c'est pas grave, ceux qui ont passé une saint Valentin, sont déjà au dessert, pendant que nous on fait semblant de faire des déclarations inutiles pour se rassurer que malgré notre solitude écrasante, on se sent bien.

c aujourdhuit ? ohhhhhhhhh

tien j ai oublié [www.room-on-line.com]
k
14 février 2011 23:40
Citation
Pika11 a écrit:
Karymouv, tu ne disais pas ça au début, bien au contraire tu étais content, comme un coq. Quécélépassé ? Heu

Tiens une déclaration : je déteste les hommes. Presque tous des fourbes. Double face, mytho, joueur mauvais bien sûr. Ils ne servent à rien. smoking smiley

tu n a pa repondu a ma question c koi charfa?
il l a fallu ce message pour te faire revenir la mechante tongue sticking out smiley
s
14 février 2011 23:45
Bon aller, je me prête au jeu moi aussi ;-)

Je t'aime mon bébé à la fraise, je remerci ALLAH de t'avoir mis sur mon chemin, j'ai hâte d'être ta femme, que l'on soit unis dans le halal.

Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que tout In love
v
14 février 2011 23:45
Citation
karimouv a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Oui mais c'est pas grave, ceux qui ont passé une saint Valentin, sont déjà au dessert, pendant que nous on fait semblant de faire des déclarations inutiles pour se rassurer que malgré notre solitude écrasante, on se sent bien.

c aujourdhuit ? ohhhhhhhhh

tien j ai oublié [www.room-on-line.com]

je l'ai échappée belle .. a 15 min grinning smiley

merci ca me fait plaisir.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
14 février 2011 23:57
moi je tenais à dire

que la femme que j'aime s'appelle Sarah

elle est sur Gulli tout les soirs

c'est la plus belle, la plus hnina, en plus elle touche le milion à la fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook