Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"La fin de l'amour" Quel est le prix d’une liberté sexuelle?...
T
18 juin 2021 16:23
De la mosquée beurk, c'est ce qui m'écœure le plus.
Je préférerais encore me faire draguer par un homme qui va droit au but qu'un " pieu " qui vient à peine de sortir de la mosquée marié ou pas.
Je vais me faire lyncher, mais il y a beaucoup d'hypocrisie dans la communauté maghrébine surtout chez les hommes.
Moi je préfère quand un homme appelle un chat un chat.
Pas de faux semblant.
Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum

" Je voulais pas trop débattre sur ce sujet sensible, on sait que Yabiland est un pays peuplés de gens parfait."

Vrillage de cerveaugrinning smiley tu m'as fait penser au mec qui m'avt arrêtee dans la rue alors que jetais sur le point de pousser la porte de la boîte où je bosse. Je pensais quil avait besoin de qqchose. Il m avt demandee si jetais mariée. Sa réponse ensuite: "ça me dérange pas." (J'avais dit que je l'étais) eye popping smiley


Un autre ya qq annees : clin d'œil pendant ramadan alors qu'il semblait sortir de la mosquée. Ill je lui ai fait sa fête

Ils sont tellement parfaits qu'ils arrivent à garder leur femme whistling smiley
Mes shoes de valeurs jen prends soin et je ne les prête pas ! grinning smiley


Sinon, jaime bien cette chanson grinning smiley
J
18 juin 2021 17:02
" Je vais me faire lyncher, mais il y a beaucoup d'hypocrisie dans la communauté maghrébine surtout chez les hommes."

C'est la vérité.

Même ceux qui traînent avec les maghrébins depuis toujours le disent. Des gars trompent leur femme et leurs potes les couvrent.


J'avais commencé à répondre à la posteuse avant de lâcher l'affaire. Notre avis ne changera rien à la face du monde ...
Citation
Temporelle* a écrit:
De la mosquée beurk, c'est ce qui m'écœure le plus.
Je préférerais encore me faire draguer par un homme qui va droit au but qu'un " pieu " qui vient à peine de sortir de la mosquée marié ou pas.
Je vais me faire lyncher, mais il y a beaucoup d'hypocrisie dans la communauté maghrébine surtout chez les hommes.
Moi je préfère quand un homme appelle un chat un chat.
Pas de faux semblant.
T
18 juin 2021 17:21
Non effectivement cela ne changeras rien.
Mais même si donner notre avis ne va rien changer, on va pas rester à attendre que la face du monde monde change, gengillement et silencieusement comme le voudrais certains yabiléens .
On a notre mot à dire aussi.
Si les hommes étaient capable de se faire aimer par nous, ils auraient tout de nous.
Ils n'ont pas encore compris que si leurs femmes sont amoureuses et reçoivent assez d'attention en retour, elles sont un vrai diamant dans le foyer. L'homme s'erait le roi dans sa demeure
Mais peut-être un jour... InchAllah..
Citation
J. V. a écrit:
" Je vais me faire lyncher, mais il y a beaucoup d'hypocrisie dans la communauté maghrébine surtout chez les hommes."

C'est la vérité.

Même ceux qui traînent avec les maghrébins depuis toujours le disent. Des gars trompent leur femme et leurs potes les couvrent.


J'avais commencé à répondre à la posteuse avant de lâcher l'affaire. Notre avis ne changera rien à la face du monde ...
18 juin 2021 17:28
Très intéressant ce que tu vois de partager. Zen

Cela me fait penser à la liberté qui me dérange le plus aujourd'hui, c'est la liberté d'expression, où beaucoup mélange respect et insulte, intelligence et abrutissement, sagesse et déraison et surtout la maîtrise du sujet.

Dernièrement je suis tombé sur la jeune femme (Mila) qui avait insulté la religion islamique.

Je trouve dommage qu'après 2 ans, elle subit encore des moqueries, insultes, menaces voire menaces de mort, car elle avait 16 ans et était extrêmement maladroite et sans juger, bête.
Mais qu'attend tu sincèrement en insultant +1.000.000.000 de personnes, au nom de la liberté d'expression.

Et des exemples dans le genre, j'en ai plein.
Citation
valloche a écrit:
Ce sont des études de psycho qui ont apporté du grain aux études de socio.

En démontrant qu'il est possible de déverrouiller la pensée humaine à partir d'une notion de liberté.

Une liberté que l'on pense contrôler au début, mais qui avec le temps et les expériences devient incontrôlable,
à cause de tous les processus mis en place dans les réseaux sociaux.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 juin 2021 19:17
La femme, éternelle victime..
A ce que je vois, dans l’imaginaire des certains, la femme n’est qu’une petite chose naïve qui se fait avoir lorsqu’elle a un orgasme...

Il faudrait se réveiller. Dans une histoire de coucherie chacun profite du corps de l’autre tout autant, la femme n’est pas plus « victime » ou plus « utilisée » que l’homme, mais certaines ne l’assument pas, parce que ça ne leur fait pas une belle jambe.
Oups.. je me suis fais avoir, on a profité de ma naïveté, et j’en passe. Que des excuses minables à la con...

La pleurnicherie me laisse pantoise. Dire qu’on a couché parce que le mec avait promis le mariage, c’est le comble, car ça revient à reconnaître qu’on a marchandé son Q.... et je trouve que c’est bien pire que de s’envoyer en l’air pour prendre son pied et d’assumer ses choix de vie.

Libre arbitre? Si on y revoit la définition, je ne peut partager ton analyse. Libre arbitre = Volonté libre, non contrainte (pouvoir agir à sa guise).

Ah oui... religieusement parlant c’est interdit de s’amuser hors mariage quitte à grimper au rideau à partir de 45 piges, mais ça c’est une autre histoire. N’empêche, nous sommes « programmés » à le faire dès la fin de l’adolescence...

Vu comme ça, il y a ceux qui prennent en compte leurs besoins, et ceux qui les cacher sous le tapis, au nom de tout ce qu’on veut. A se demander lesquels sont des victimes....
Citation
valloche a écrit:
Tu as tout compris H Girl. smiling smiley

C'est un post pour éveiller les filles naïves qui se font avoir sur les sites de rencontres ou autres situations.

Sans vouloir être impertinente winking smiley...
J
18 juin 2021 20:22
Tu prêches une convaincue ! grinning smiley

Mais tu sais bien, ils sont les chefs... autant en profiter.
Le phénomène ne touche pas que la umma mais on s'en fout jai envie de dire. ..

Quand on connait nos droits et qu'on sait ce qu'on vaut, on prend pas le risque d'épouser un taliban mytho qui profitera de la life en enchaînant sa femme qui lui servira de conchita, de receptacle et de serpillière. Certaines viennent demander ici ce qu'on pense d'un pretendant qui les insulte et les humilie. Oh Je comprends pas l'hésitation.

Le savoir est une arme. Certains ne le savent que trop bien whistling smiley

Les pervers savent pertinemment ce qu'ils font .
S'ils ne craignent pas Dieu, ils vont avoir peur de quoi ? De négliger et maltraiter leur épouse? lol

Demander à Dieu d'éloigner les malades. smiling smiley

Citation
Temporelle* a écrit:
Non effectivement cela ne changeras rien.
Mais même si donner notre avis ne va rien changer, on va pas rester à attendre que la face du monde monde change, gengillement et silencieusement comme le voudrais certains yabiléens .
On a notre mot à dire aussi.
Si les hommes étaient capable de se faire aimer par nous, ils auraient tout de nous.
Ils n'ont pas encore compris que si leurs femmes sont amoureuses et reçoivent assez d'attention en retour, elles sont un vrai diamant dans le foyer. L'homme s'erait le roi dans sa demeure
Mais peut-être un jour... InchAllah..
18 juin 2021 23:08
Je suis assez d'accord avec toi sale sioniste.


Sinon pourquoi cette folle de Valloche a été bannie, j'en en avais pas terminé avec elle ? perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
La femme, éternelle victime..
A ce que je vois, dans l’imaginaire des certains, la femme n’est qu’une petite chose naïve qui se fait avoir lorsqu’elle a un orgasme...

Il faudrait se réveiller. Dans une histoire de coucherie chacun profite du corps de l’autre tout autant, la femme n’est pas plus « victime » ou plus « utilisée » que l’homme, mais certaines ne l’assument pas, parce que ça ne leur fait pas une belle jambe.
Oups.. je me suis fais avoir, on a profité de ma naïveté, et j’en passe. Que des excuses minables à la con...

La pleurnicherie me laisse pantoise. Dire qu’on a couché parce que le mec avait promis le mariage, c’est le comble, car ça revient à reconnaître qu’on a marchandé son Q.... et je trouve que c’est bien pire que de s’envoyer en l’air pour prendre son pied et d’assumer ses choix de vie.

Libre arbitre? Si on y revoit la définition, je ne peut partager ton analyse. Libre arbitre = Volonté libre, non contrainte (pouvoir agir à sa guise).

Ah oui... religieusement parlant c’est interdit de s’amuser hors mariage quitte à grimper au rideau à partir de 45 piges, mais ça c’est une autre histoire. N’empêche, nous sommes « programmés » à le faire dès la fin de l’adolescence...

Vu comme ça, il y a ceux qui prennent en compte leurs besoins, et ceux qui les cacher sous le tapis, au nom de tout ce qu’on veut. A se demander lesquels sont des victimes....
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 juin 2021 00:41
Les sanctions pleuvent avant d’en finir avec. C’est frustrant... quant au reste, le Mossad paie bien et j’ai la dalle en ce moment, vu? smoking smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi sale sioniste.


Sinon pourquoi cette folle de Valloche a été bannie, j'en en avais pas terminé avec elle ? perplexe
19 juin 2021 00:53
J'ai envoyé aucun signalement pourtant, je préfère nettoyer la crasse par moi-même. Je ne devais pas être le seul sur qui elle a calomnié. Ma foi, c'est pas une grosse perte.

Ah le Mossad paie bien ? Quel goût ont ses balloches dis moi ? Enfin c'est pas comme si il en avait puisqu'il fait tout en douce perplexe




Citation
nana d'enfer a écrit:
Les sanctions pleuvent avant d’en finir avec. C’est frustrant... quant au reste, le Mossad paie bien et j’ai la dalle en ce moment, vu? smoking smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
19 juin 2021 01:22
Salam'aleykum Linpertinent

" toi sale sioniste"
moody smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi sale sioniste.


Sinon pourquoi cette folle de Valloche a été bannie, j'en en avais pas terminé avec elle ? perplexe
19 juin 2021 01:34
Salam,

KEAU MENT TAY CURE RIZ EUZ ! M'oblige pas à en rajouter une couche ptdr

T'inquiètes, elle sait.
Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum Linpertinent

" toi sale sioniste"
moody smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
19 juin 2021 01:37
En fait je trouve ce passage méchant. Je metais promis de ne plus intervenir en cas de désaccord avec des yabis mais là ça m'a trop démangée. grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam,

KEAU MENT TAY CURE RIZ EUZ ! M'oblige pas à en rajouter une couche ptdr

T'inquiètes, elle sait.
19 juin 2021 01:46
J'y ai mis une double couche mais c’était même pas encore assez perplexe

Et c'est pas méchant d'être sioniste ? Serais-tu un agent du Mossad ? (ils aiment usurper l'identité d'autrui) grinning smiley
Citation
J. V. a écrit:
En fait je trouve ce passage méchant. Je metais promis de ne plus intervenir en cas de désaccord avec des yabis mais là ça m'a trop démangée. grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
19 juin 2021 02:07
Je suis authentique grinning smiley un seul compte me suffit.

Je dois avoir raté qqchose. grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
J'y ai mis une double couche mais c’était même pas encore assez perplexe

Et c'est pas méchant d'être sioniste ? Serais-tu un agent du Mossad ? (ils aiment usurper l'identité d'autrui) grinning smiley
S
19 juin 2021 09:51
Salama bonjour,

Je dois avoir raté quelque chose

C'est le mot orgasme; pécher, mossiba, qui ne passe pas.
Il faut vraiment être sioniste pour mettre de telles aspirations dans la tête
Des jeunes fillesOups culpabilisées in-intero à garder l'accès à elles même
Pour un seul homme pour le service patriarcal procréateur.

Cette culpabilité que beaucoup ressentent juste en parlant avec un garçon
Jamais elles ne sentent seule avec un homme
Il y a toujours toute la famille présente en hologramme.

L'orgasme féminin a été assassiné par la culpabilité héritée, même le mariage n'en guéri pas toutes les femmes.
Plaisir et culpabilité ne font pas bon ménage etc etc vaste sujet


Citation
J. V. a écrit:
Je suis authentique grinning smiley un seul compte me suffit.

Je dois avoir raté qqchose. grinning smiley
19 juin 2021 11:47
Je l'ai insulté de sioniste en référence à un autre sujet, ça n'a rien à faire ici je vous l'accorde.

Mais ce que tu dis sur le prisme sexuel chez les musulmans est très juste.

C'est triste sad smiley

Citation
Just Ice a écrit:
Salama bonjour,

Je dois avoir raté quelque chose

C'est le mot orgasme; pécher, mossiba, qui ne passe pas.
Il faut vraiment être sioniste pour mettre de telles aspirations dans la tête
Des jeunes fillesOups culpabilisées in-intero à garder l'accès à elles même
Pour un seul homme pour le service patriarcal procréateur.

Cette culpabilité que beaucoup ressentent juste en parlant avec un garçon
Jamais elles ne sentent seule avec un homme
Il y a toujours toute la famille présente en hologramme.

L'orgasme féminin a été assassiné par la culpabilité héritée, même le mariage n'en guéri pas toutes les femmes.
Plaisir et culpabilité ne font pas bon ménage etc etc vaste sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 15:08 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 juin 2021 11:51
J’sais pas. J’suis végane..
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai envoyé aucun signalement pourtant, je préfère nettoyer la crasse par moi-même. Je ne devais pas être le seul sur qui elle a calomnié. Ma foi, c'est pas une grosse perte.

Ah le Mossad paie bien ? Quel goût ont ses balloches dis moi ? Enfin c'est pas comme si il en avait puisqu'il fait tout en douce perplexe
J
19 juin 2021 12:45
Aleykum Salam Just Ice,

Ahhh je n'avais pas pensé ça lol

Linpertinent et Nana se comprennent au vu des réponses suivantes.

La culpabilisation est l'arme de prédilection des manipulateurs

" ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses mais les opinions qu'ils en ont." Épictète


Citation
Just Ice a écrit:
Salama bonjour,

Je dois avoir raté quelque chose

C'est le mot orgasme; pécher, mossiba, qui ne passe pas.
Il faut vraiment être sioniste pour mettre de telles aspirations dans la tête
Des jeunes fillesOups culpabilisées in-intero à garder l'accès à elles même
Pour un seul homme pour le service patriarcal procréateur.

Cette culpabilité que beaucoup ressentent juste en parlant avec un garçon
Jamais elles ne sentent seule avec un homme
Il y a toujours toute la famille présente en hologramme.

L'orgasme féminin a été assassiné par la culpabilité héritée, même le mariage n'en guéri pas toutes les femmes.
Plaisir et culpabilité ne font pas bon ménage etc etc vaste sujet
19 juin 2021 14:36
Personnellement c’est ton racisme qui ne passe pas.
Citation
Just Ice a écrit:
Salama bonjour,

Je dois avoir raté quelque chose

C'est le mot orgasme; pécher, mossiba, qui ne passe pas.
Il faut vraiment être sioniste pour mettre de telles aspirations dans la tête
Des jeunes fillesOups culpabilisées in-intero à garder l'accès à elles même
Pour un seul homme pour le service patriarcal procréateur.

Cette culpabilité que beaucoup ressentent juste en parlant avec un garçon
Jamais elles ne sentent seule avec un homme
Il y a toujours toute la famille présente en hologramme.

L'orgasme féminin a été assassiné par la culpabilité héritée, même le mariage n'en guéri pas toutes les femmes.
Plaisir et culpabilité ne font pas bon ménage etc etc vaste sujet
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
19 juin 2021 17:58
Mon racisme?
Peux tu développer?
Citation
Ghost* a écrit:
Personnellement c’est ton racisme qui ne passe pas.
Facebook