Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"UNE JEUNE MUSULMANE A RASé SES CHEVEUX.......
n
22 octobre 2004 18:06
salam a tous voila g entendu parlé dune jeune fille ki c'est rasé lé cheveux car elle ne voulait pas retiré son voile kelkun oré til plus de précision ? est ce ke c vré ?
k
22 octobre 2004 18:13
oui , c'est une jeune fille d'origine turque ,du coté de strasbourg ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
22 octobre 2004 18:21
ok mé kel est votre avis sur la kestion vou en penssé koi vou???
anouarcharif's
22 octobre 2004 18:52
ca veut rien dir..veut pas montrer ses cheveux alors elle les rases..faut demander a son mari meskine kil faut kil vive avec une femme 9r3a......
n
23 octobre 2004 09:04
moi personnellement je trouve ke c du nimporte koi! car DIEU a di ke la femme na pas le droit dimiter lomme or en les rasant c ce kel fait !! alors ne me dite pas kelle a fai ca pour la religion !!ppppppfffffff .. c juste pour passer a la télé !!!
m
9 novembre 2004 13:45
Noraa
il est écrit dans le coran que si l'on empêche à une jeune fille de porter le voile autant qu'elle se rase la tête d'où l'acte de cette jeune fille...
m
9 novembre 2004 14:04
Salaamsmiling smiley,

>>>>>>>>>il est écrit dans le coran que si l'on empêche à une jeune fille de porter le voile autant qu'elle se rase la tête


Peux tu donner le verset en question stp?!

C
9 novembre 2004 14:36

Salam Mina,

C'est pas dans le Coran mais les évangiles, Saint Mathieu je crois...

Je vous confirmerai ce soir incha'Allah smiling smiley



PS md : "Peux tu donner le verset en question stp?!" , c'est une phrase enregistrée ou quoi ?? tongue sticking out smileywinking smiley
B
9 novembre 2004 14:38
Salam aalikoum

chireengrinning smiley mdr


--->PS md : "Peux tu donner le verset en question stp?!" , c'est une phrase enregistrée ou quoi ??


oula disque rayétongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
9 novembre 2004 15:12
ahlalalala noraa tu es de mauvaise foi qc ke tu en c toi ke c t pr kel passe a la télé c toi nimporte koi o moin elle a u le courage de le faire nous en tt ke musulmane on é meme pa foutu de porter le foulard alors se rasé encore pire


que dieu nous guide a tous ainsi k noraa amiiiiiine

winking smiley
e
9 novembre 2004 17:54
Moi je pense , que elle est musulmane avec ou sans le voile , en plus le voile et le jean avec le fesses en l'air , ce n'est pas très rigoureux comme truc, alors si elle rase la tête on en a rien à foutre, ce qui doit compter pour elle c'est son avenir à l'école ,, viole ou pas voile , ça ne change rien pour moi viv à vis de la foi .
voilà voilà
p
10 novembre 2004 07:59
oui je suis au canada et ils on montrer au nouvelles sa ce trouve dans la ville a strasbourg comme l'école n'acceptait pas son voile elle a préféré se raser la tete au complet pour crier cette injustice pourtant a strasbourg il doit y avoir bcp de femmes musulmane ses bizarre toute cette histoire pour le voile pourquoi ne pas laisser libre cour a ses jugements sa liberté de droit et sa personnalité unvoile ses pas un arme ca ne fait pas de mal a personne ca ne tue pas vraiment je ne sait trop koi penser du systeme !!! vivre et laisser vivre celon nos croyance ses mon opinion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook