Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"jeune maman"
l
7 juillet 2007 12:26
je part a marrakech cet été avec un bébé de 1ans et je voudrias savoir si on trouve du lait de croissance de 10 mos a 3ans dans les grande surfaçe ????
f
7 juillet 2007 13:27
il y a marjane c'est comme carefour tu peut trouver a mon avis
Il y a surement sur ce forum des mamans qui doivent savoir
bonne vacances
s
7 juillet 2007 13:30
Citation
lally3112 a écrit:
je part a marrakech cet été avec un bébé de 1ans et je voudrias savoir si on trouve du lait de croissance de 10 mos a 3ans dans les grande surfaçe ????


salam

pose toi tt simplement la question qui est " est ce qu'il y a des BB au maroc " et par la t'auras une reponse!!!
n
7 juillet 2007 16:48
en fait, ça dépend du lait de ton bébé. faut savoir qu'il n'y a pas tout. si tu as de la place ds tes valises, achète ton lait avant de partir. moi, c ce que je fais.
n
8 juillet 2007 02:57
Citation
nour 91 a écrit:
en fait, ça dépend du lait de ton bébé. faut savoir qu'il n'y a pas tout. si tu as de laplace ds tes valises, achète ton lait avant de partir. moi, c ce que je fais.
moi aussi je suis d'accord avec nour91 je pense que c'est mieux d'amener le lait de ton bb avec toi.un pharmacien ma dit que c'Est mieux.
s
8 juillet 2007 08:02
bonjour
il vaudra mieux en envoyer par le car c'est beaucoup mieux au moins tu es sûre qu'il n'y aura pas de rupture de stockwinking smiley;personnellement je n'en ai jamais eu besoin ;j'avais allaité trés longtemps ;sinon j'envoie les croquettes et la litière pour mon chat via le carwinking smiley .
8 juillet 2007 14:21
prend du stock car franchment pour avoir amener ma fille au maroc à 4 mois en pensant que le lait allait etre bien dans une grande surface j'ai du l'acheter en pharmacie c'est pas le meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juillet 2007 08:58
Bonjour,

Le blédilait ne se fait plus au Maroc car il ne se vendait pas.
Pour le lait de croissance, il y a le nido junior, mais il est en poudre et non liquide comme les laits de croissances ici.

Moi pr mon fils de 13 mois, je vais donner du lait entier, ce n'est pas en un mois qu'il va avoir un déficit quelconque...

Voila,

Bon courage
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
P
9 juillet 2007 09:31
ce que je te deconseille complètement!
il va avoir la diarhée, de la fièvre, pas passer d'un coup à la constipation, pleurer tout le temps!
quand un bébé est habitué à un lait, il faut à tout prix éviter les changements brusques!!!
quand j'avais 6 mois, j'ai eu du lait entier parce qu'au fin fond des montagnes ou j'habite, pas de lait pour bébé, et mes parents n'vaient plus de stock.je peux te dire que mes parents ne se sont pas amusés! et depuis, pour mes autres frères et soeurs, ça a toujours était la grosse malle de lait et de pot!
s
9 juillet 2007 09:54
donne lui du lait entier, tu n'auras aucun prob, il a un an quand même.

tu crois que làbas ils nourrissent leurs bébé avec quoi? bah avec du lait et ils n'en sont pas morts lah yester smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook