Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"J'ai des choses a faire"
F
14 octobre 2019 23:56
Selem alykoum tout le monde

Il y a ds mon entourage quelqu'un qui qd on lui demande 1 service repond "j'ai des choses a faire" mais d'un air mysterieux.
De l'exterieur ca parrait hyper important mais qd on creuse, on se rend compte qu'il s'agit souvent de choses du genre :
*recuperer un colis
* poster une announce sur Leboncoin
* envoyer un mail
* percer son mur et accrocher des tableaux

Mon frere et moi, ca nous met hors de nous car nous sommes parents tous les 2 (chacuns de notre cote pas ensemble ptdr).
Et l'autre personne c'est notre petit frere. Et notre mere a souvent besoin de nous.
Mais le pire c'est qu'il est persuade que "ses choses a faire" sont tres importantes et ne peuvent pas attendre! Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/19 00:02 par Flilissa79.
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
15 octobre 2019 00:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, il n'a pas envie de vous dire en face :"je m'en bats les couilles complet de vos vies, me faites pas chier bordel de merde". Il préfère la version courte et polie "j'ai des trucs à faire".

Bah, écoute, c'est un faux frère, un parasite qui sert à rien. Il a le cœur pourri jusqu'à la moelle.

Plus sérieusement, il faut juste prier Allah pour qu'il se casse plus la tête pour sa famille. Celui qui fait le bien ne le fait que pour son propre intérêt. La roue tourne. Tout se paie un jour. Devant la famille ou devant Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
15 octobre 2019 00:21
On connaît tous quelqu’un quand tu lui demande ce qu’il fait cet aprem il te dit «t’inquiète j’ai des bails à faire», tu le croises à la boulangerie il achète du pain ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/19 09:43 par NossiJasmin.
15 octobre 2019 00:23
On est revenu en meme temps ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
On connaît tous quelqu’un quand tu lui demande ce qu’il fait cet aprem il te dit « t’inquiète j’ai des bails à faire », tu le crois à la boulangerie il achète du pain ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
N
15 octobre 2019 00:27
c'était marrant mais est ce que ça valait un ban ... je parlerai plus maquillage libanais c’est sûr ptdr

Citation
كحلة لرماش a écrit:
On est revenu en meme temps ptdr
15 octobre 2019 00:28
Tu es de mauvaise humeur ce soir ?eye popping smiley

C'est la première fois que te lis comme ça.
Kheir inshallah.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, il n'a pas envie de vous dire en face :"je m'en bats les couilles complet de vos vies, me faites pas chier bordel de merde". Il préfère la version courte et polie "j'ai des trucs à faire".

Bah, écoute, c'est un faux frère, un parasite qui sert à rien. Il a le cœur pourri jusqu'à la moelle.

Plus sérieusement, il faut juste prier Allah pour qu'il se casse plus la tête pour sa famille. Celui qui fait le bien ne le fait que pour son propre intérêt. La roue tourne. Tout se paie un jour. Devant la famille ou devant Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 octobre 2019 00:29
ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
c'était marrant mais est ce que ça valait un ban ... je parlerai plus maquillage libanais c’est sûr ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
15 octobre 2019 01:02
Alikoum salam

Comment tu parles de son petit frère Oh

Ça va khay ? Que se passe t'il ? Tu sais ce que les cœurs contiennent toi maintenant ?

Va dodo, t'es fatigué.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, il n'a pas envie de vous dire en face :"je m'en bats les couilles complet de vos vies, me faites pas chier bordel de merde". Il préfère la version courte et polie "j'ai des trucs à faire".

Bah, écoute, c'est un faux frère, un parasite qui sert à rien. Il a le cœur pourri jusqu'à la moelle.

Plus sérieusement, il faut juste prier Allah pour qu'il se casse plus la tête pour sa famille. Celui qui fait le bien ne le fait que pour son propre intérêt. La roue tourne. Tout se paie un jour. Devant la famille ou devant Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
15 octobre 2019 06:08
CHNW na pas tort.. Jai un frere de 24 ans il est pareil avec moi sa soeur des que j ai besoin de lui et rarement et bah ca le soule par contre sa fiance et la famille de sa femme il court et moi il rechigne a me depose quelquepart sachant que je ne suis pas vehiculee . apres avoir pris sur moi en essayant d etre patiente jen ai eu assez de sa non gentillesse et sa facon de me parle je les zappe de ma vie fini que faire avec un frere qui quand tu vas chez ta mere ne te dit pas bjr sans raison j ai efface son num il n existe pas pour moi tout ca pour dire que CHNW a raison il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Heu
15 octobre 2019 06:30
"Mon frere et moi, ca nous met hors de nous car nous sommes parents tous les 2 (chacuns de notre cote pas ensemble ptdr)."

Cette précision ptdrOupsptdr
15 octobre 2019 07:34
L'humour ne passe pas très bien sans le ton, par écrit. Désolé.
Citation
Katoussti a écrit:
Tu es de mauvaise humeur ce soir ?eye popping smiley

C'est la première fois que te lis comme ça.
Kheir inshallah.
F
15 octobre 2019 07:39
C'etait pour rigoler un peu grinning smiley
Citation
Montkheyal a écrit:
"Mon frere et moi, ca nous met hors de nous car nous sommes parents tous les 2 (chacuns de notre cote pas ensemble ptdr)."

Cette précision ptdrOupsptdr
F
15 octobre 2019 07:44
Bah alors?! ?? Tu es bien la meme personne qui fait des rappels ici?
Tu a l'air remontee.

Si il veut dire non il le dit directe, sans etats d'ame.(mais sans les gros mots) .
Mais il est vraiment persuade que ses machins a faire sont tres importants...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, il n'a pas envie de vous dire en face :"je m'en bats les couilles complet de vos vies, me faites pas chier bordel de merde". Il préfère la version courte et polie "j'ai des trucs à faire".

Bah, écoute, c'est un faux frère, un parasite qui sert à rien. Il a le cœur pourri jusqu'à la moelle.

Plus sérieusement, il faut juste prier Allah pour qu'il se casse plus la tête pour sa famille. Celui qui fait le bien ne le fait que pour son propre intérêt. La roue tourne. Tout se paie un jour. Devant la famille ou devant Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 octobre 2019 08:33
Désolé, l'humour ne passe très bien au clavier.

S'il croit que c'est d'une importance capitale, c'est très bien. Il apprendra plus tard que c'était du bidon. C'est le propre de l'évolution que de trouver bidon aujourd'hui ce qui était capital hier.
15 octobre 2019 11:47
Elle a bien fait de préciser, sur yabi ça ne m'aurait pas étonnée que quelqu'un lui demande si elle est mariée à son frèreptdr


Citation
Montkheyal a écrit:
"Mon frere et moi, ca nous met hors de nous car nous sommes parents tous les 2 (chacuns de notre cote pas ensemble ptdr)."

Cette précision ptdrOupsptdr
F
15 octobre 2019 13:30
Exactement!
On connait tous ce genre de personne ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
On connaît tous quelqu’un quand tu lui demande ce qu’il fait cet aprem il te dit «t’inquiète j’ai des bails à faire», tu le croises à la boulangerie il achète du pain ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook