Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"les hommes viennent de mars , les femmes de venus"
l
6 avril 2005 11:28
c'est une métaphre : toi t'es un homme et moi une femme et on est donc différent en certain point .Voilà c'est tous simple ...

oh faite mon homme aussi il etait de Fès
h
6 avril 2005 11:34
alors ok je suis tout à fait d'accord avec toi, Ettt t'a du goût toiiiiiiigrinning smiley
f
6 avril 2005 13:42
Luna92 faut que tu t'y fasses, il n'est plus ton homme, comme tu dis...
n
6 avril 2005 13:47
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ki a lu ce fameux livre ? et qu'en pensez vous?
>
> je viens de commencer a le lire ,ça parle des
> relations hommes/femmes ça aide a comprendre
> l'autre sexe et parait il (cest ce kil dise en
> intro)
> k sa t'aide réellement dans tes relations
> amoureuse car tu comprends beaucoup mieux ton
> partenaire.
>
>
à mon avis,les solutions ,on ne va pas les trouver dans les livres,c'est beaucoup trop simpliste.A quoi cela sert-il de se plonger dans un livre pour comprendre son conjoint alors qu'il serait plus simple et plus profitable aux deux de s'adresser directement à lui? j'comprends pas.
à part l'intérêt ludique de ce genre de lecture,j'y crois pas trop...

6 avril 2005 13:52
Moi je viens de NEPTUNE, c'est grave docteur?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
6 avril 2005 13:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui shams!!!!!!!!!!!!!!allez au lit avec les couvertures et le thermomètre dans la bouche zouuuuu! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
f
6 avril 2005 13:58
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> luna92 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ki a lu ce fameux livre ? et qu'en pensez
> vous?
> >
> > je viens de commencer a le lire ,ça parle
> des
> > relations hommes/femmes ça aide a comprendre
> > l'autre sexe et parait il (cest ce kil dise
> en
> > intro)
> > k sa t'aide réellement dans tes relations
> > amoureuse car tu comprends beaucoup mieux
> ton
> > partenaire.
> >
> >
> à mon avis,les solutions ,on ne va pas les trouver
> dans les livres,c'est beaucoup trop simpliste.A
> quoi cela sert-il de se plonger dans un livre pour
> comprendre son conjoint alors qu'il serait plus
> simple et plus profitable aux deux de s'adresser
> directement à lui? j'comprends pas.
> à part l'intérêt ludique de ce genre de
> lecture,j'y crois pas trop...
>
>
PArceque tout ne se fait pas avec les mots, parfois la communication ne sert à rien, l'expérience des autres oui, les livres sur la psychologie oui, pk pas?

Tu vois si tu demandes pk à ton mari sur un truc et que lui même n'a pas la réponse à ta question, tu vas t'énerver pour rien croyant qu'il le fait expres alors que non. Et lui sera frustrer, énerver également de ne pas te satisfaire.

n
6 avril 2005 14:25
c'est vrai feeminette ,je parlais en général des bouquins à ambition psychologisante,mais il existe des ouvrages qui peuvent aider les couples à mieux se comprendre même si cela ne remplace pas le dialogue entre eux
l
6 avril 2005 14:40
j'ai lu le livre

non comment

c'est un livre de bonne femmes, elles aiment ce genre de truc

looooooooooooool
s
6 avril 2005 14:44

moi j'ai lu ce livre et j'ai été très déçue ! en gros dans ce bouquin on t'incite a ne plus être toi même !!!! que il faut dire cela au leiu de cela sinon monieur va comprendre ça !!!!!! c'est fait pour les vrais machos ! désolé de te dire da luna mais quand j'ai vu ton post j'ai pas pu me retenir de donner mon avis par rapport à ce livre "nulllllll" il coute 5 euros mais bon il vaut 0 euros !!!!!! enfin c'est mon avis pourtant je suis pas du tt féministe mais alors le gas qui a écris ce livre il doit être d'une intelligence !!!!! en gros il faut plus être soit même pour plaire à l'autre !!!
tu sais quoi regarde l'un de ces conseils et imagine toi entrain de reformuler tes phrases a chaque fois que tu veux parler à ton homme !!!!!!!!!!! invivable enfin c mon avis et ca n'egage que moi mais je pense qu'il yen a plusieurs qui partage cet avis j'ai discuté avec deux collègues au boulot qui pensent pareil que moi!
salma
l
6 avril 2005 14:55
ta raison salma jlai encore un peu + parcouru ce midi et comme je suis impatiente et curieuse jai feuilleter les pages et les sujets et recommandation ecris en gros et tas raison c'est un peu exagerer avec leurs exemple de dispute ou de conversation o lieu de dire sa tu dis sa...
en tous k jen ai conclut quil faut du dialogue , de la patience et même du silence pour être bien avec l'autre
s
6 avril 2005 14:58
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ta raison salma jlai encore un peu + parcouru ce
> midi et comme je suis impatiente et curieuse jai
> feuilleter les pages et les sujets et
> recommandation ecris en gros et tas raison c'est
> un peu exagerer avec leurs exemple de dispute ou
> de conversation o lieu de dire sa tu dis sa...
> en tous k jen ai conclut quil faut du dialogue ,
> de la patience et même du silence pour être bien
> avec l'autre


oui je pense aussi et surttt il ya pas de recette miracle que qq doit te dicter dans un bouquin !!! alors surttt pas çela chaque personne est différente et toi surttt tu dois pas changer être qq d'autre perdre ton identité pour plaire à ton homme et qu'il soit satisfait !!!!!! on est ou au moyen âge !!!!!!!!!!
h
6 avril 2005 15:18
luna92....en tous cas toi t'es une martienne c'est sûrgrinning smiley
l
6 avril 2005 15:21
T LA LE 23 A LA RENCONTRE YABI?
d
6 avril 2005 15:28
j'ai l'impression que toute les filles ont lu ce livre....
j'imagine bien la scene de dispute avec la fille qui tient le livre dans sa main pour lire ce qu'elle doit dire grinning smileygrinning smiley

franchement je commence à croire que je viens d'une autre planete si ça continue

euuuuh saturne par exemple
n
6 avril 2005 15:46
damire on doit venir de la même planète,parce que je suis une fille et je n'ai pas lu ce livre grinning smiley


mais j'avoue que j'ai drôlement envie,rien que pour voir les niaiseries qu'il doit y avoir dedans grinning smiley
b
6 avril 2005 15:52
oauis moi aussi nawel je ne l'ai pas lu....mais curieuse de savoir les grandes lignes pour bien rire...
n
6 avril 2005 15:53
c'est clair beba grinning smiley j'en ferai mon livre culte anti-spleen grinning smiley
h
6 avril 2005 16:28
luna92, si la question etait pour moi, oui peut être
d
6 avril 2005 16:32
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> oauis moi aussi nawel je ne l'ai pas lu....mais
> curieuse de savoir les grandes lignes pour bien
> rire...

ça commence par la curiosité et apres tu vas tester pour voir que ce que ça donne et op...tu deviendras accro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook