Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Grey's Anatomy" revient ce soir sur TF1 à 18h50 GMT
L
9 juin 2007 16:47
j'ai regardé les trois prochaines épisodes et j'ai été émus car l'un des personnages et mort , je ne vous dirait pas qui mais ca sera 100% émotion a vos mouchoirscrying(
L
11 juin 2007 13:02
voila les résumes des trois prochains épisodes :

épisode 13 :
Le chef décide de laisser sa place et les rumeurs vont bon train à l'hôpital. Pendant ce temps, deux meilleurs amis doivent faire face à une décision très difficile à cause d'une grave maladie. Alors que Bailey pense à ouvrir une clinique gratuite, George se découvre du sex-appeal et un médecin est demandé en mariage.


épisode 14 :L'annonce de la démission du chef ouvre la compétition entre Derek, Burke, Addison et Mark. Pendant ce temps, une patiente met en danger la vie des gens qui l'entourent. Alors que la mère de Meredith retrouve sa lucidité, Cristina et Callie réfléchissent aux demandes en mariage qui leur ont été faites. Quant à Izzie, elle attend avec impatience l'ouverture de la clinique créée en mémoire de Denny Duquette.


épisode 15 :
L'équipe tente de s'occuper de patients agités, tout en gérant une grosse crise suite à la collision d'un cargo et d'un ferry à Seattle. Le chef doit quant à lui désigner l'équipe qui ira sur place essayer de sauver les vies qui peuvent l'être encore.


il y'aura des demandes de mariagesIn love dans c'est trois prochains épisodesgrinning smiley
c
11 juin 2007 13:14
vous saviez que george allait se marier avec dr Torres à Vegas
ah wé, elle s'est une bourge plein aux as ... elle va le lui cacher !

ah, et meredith va tenter de se suicider, ou plutot se laisser mourir, elle va etre dans le coma, qd elle va se reveiller, ça va provoquer une cassure d'avec Dr shepeard ...

ah oui, izzie va tomber amoureuse de george

et ben, alex va tomber amoureux d'une patiente defigurer mariée jcrois, mais elle va partir

euh, burke et chris vont se separer pdt un moment, puis se remettre ensemble, il va la demander en mariage, mais elle va le planter à l'eglise

il va recuperer son bras, et exercer à nouveau ...

le reste jmen souviens plus


grinning smiley
L
11 juin 2007 20:23
VEILLER NE PAS GRILLER LA SERIE POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE REGARDE MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VEILLER NE PAS GRILLER LA SERIE POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE REGARDE MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VEILLER NE PAS GRILLER LA SERIE POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE REGARDE MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VEILLER NE PAS GRILLER LA SERIE POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE REGARDE MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VEILLER NE PAS GRILLER LA SERIE POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE REGARDE MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VEILLER NE PAS GRILLER LA SERIE POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE REGARDE MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caracteriELLE merci pour ta comprehension mais i faut pas griller si te plaitsmiling smiley
L
11 juin 2007 20:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
vous saviez que george allait se marier avec dr Torres à Vegas
ah wé, elle s'est une bourge plein aux as ... elle va le lui cacher !

ah, et meredith va tenter de se suicider, ou plutot se laisser mourir, elle va etre dans le coma, qd elle va se reveiller, ça va provoquer une cassure d'avec Dr shepeard ...

ah oui, izzie va tomber amoureuse de george

et ben, alex va tomber amoureux d'une patiente defigurer mariée jcrois, mais elle va partir

euh, burke et chris vont se separer pdt un moment, puis se remettre ensemble, il va la demander en mariage, mais elle va le planter à l'eglise

il va recuperer son bras, et exercer à nouveau ...

le reste jmen souviens plus


MERCI DE NE PAS GRILLER LES EPISODES
winking smiley

grinning smiley
c
11 juin 2007 22:49
lol


grinning smiley


désolée mdr!

mais moi, ce que j'aime c'est regarder ce qui va se passer à la fin ! ensuite, jminvente tout le milieu comment ils en arrivent là ! ça je kiffe!
dailleurs, depuis qjsuis jeune, qd je commence un bouquin, jlis le debut, ensuite jvais lire la fin ...

et là, jrentame bien, apres dans ma tete, jessaie de savoir comment on en arrive à ça lol! c excellent !


désolée qd meme !
L
12 juin 2007 12:57
grinning smiley lol caracterielle c'est pas grave
m
12 juin 2007 21:08
salam
pourquoi ds cette serie ya les pire cas de la medecine

sa en deviens abberant

Oh
L
12 juin 2007 21:39
grinning smiley lol malik t'as raison mais c'est mieux qu'URGENCES car dans grey's anatomy les patients meurent souvent et c'est plus véridique qu' urgences et plus fraiegrinning smiley
m
12 juin 2007 22:22
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
grinning smiley lol malik t'as raison mais c'est mieux qu'URGENCES car dans grey's anatomy les patients meurent souvent et c'est plus véridique qu' urgences et plus fraiegrinning smiley

lol moi cets malikabb
a part sa moi jai du mal avec cette seriesmiling smiley
C
12 juin 2007 23:35
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
grinning smiley lol malik t'as raison mais c'est mieux qu'URGENCES car dans grey's anatomy les patients meurent souvent et c'est plus véridique qu' urgences et plus fraiegrinning smiley

lol moi cets malikabb
a part sa moi jai du mal avec cette seriesmiling smiley


Salammm(tm)

j'arrive pas a accrocher a grey's anatomie, rien que le nom j'ai du mal déjaconfused smiley


je prefere largement urgences, et puis je trouve les docteurs + joulis ds urgence aussi In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
L
13 juin 2007 12:31
en ce qui concerne URGENCES A partir du 1er juillet à 18h50, France 2 diffusera la 13ème saison inédite de la célèbre série médicale "Urgences". Tous les dimanches, trois épisodes seront diffuségrinning smiley
L
16 juin 2007 16:33

Dr omaly de son vrai nom T.R. Knight, qui réservait sa signature car il ne voulait plus de Isaiah Washington, vient de signer son contrat pour la saison 4 de la série médicale.

L'acteur touchera la maudique somme de 125.000 dollars eye popping smiley
N
16 juin 2007 22:40
IL Y A UN CERTAIN COTE DE LA SERIE "je parle des relations entre les personnages" QUI FONT PENSER DE FACON EPISODIQUE A LA VIE HOSPITALIERE.AU FAIT MALIKABB CONNAIS TU LE MONDE MEDICAL?SINON EN DEHORS DE CA C'EST UN PEU JE T'AIME UN COUP PUI UN COUP NON IL SERAIT TEMPS QU'IL SE DECIDE CELA DEVIENT UN PEU LONG.JE PREFERE LE Dr HOUSE C + MEDICAL DONC PLUS CEREBRAL.
N
16 juin 2007 22:57
IL Y A UN CERTAIN COTE DE LA SERIE "je parle des relations entre les personnages" QUI FONT PENSER DE FACON EPISODIQUE A LA VIE HOSPITALIERE.AU FAIT MALIKABB CONNAIS TU LE MONDE MEDICAL?SINON EN DEHORS DE CA C'EST UN PEU JE T'AIME UN COUP PUI UN COUP NON IL SERAIT TEMPS QU'IL SE DECIDE CELA DEVIENT UN PEU LONG.JE PREFERE LE Dr HOUSE C + MEDICAL DONC PLUS CEREBRAL.:
L
23 juin 2007 14:28
voila les résumés des trois prochains épisodes :


épisode 16 : Suite à un accident, le nombre accru des personnes arrivant à l'hôpital oblige Alex à utiliser des moyens peu communs, pour identifier et rassurer les victimes et leurs proches. Sur les lieux du drame, Derek cherche Meredith, mais celle-ci reste introuvable, bien que l'un de ses patients porte sa veste. Izzie essaie de secourir un homme, coincé entre deux voitures. Elle doit l'opérer sur place, en suivant à la lettre les conseils prodigués par Webber via le téléphone...

épisode 17 : Derek ramène Meredith à l'hôpital, mais chaque médecin pense que le pire est peut-être à venir : la jeune femme est en effet dans le coma suite à sa chute dans l'eau et se trouve entre la vie et la mort. Dennis vient lui prodiguer quelques conseils, et tente de lui faire comprendre pourquoi elle se trouve dans cet état. Derek reste avec la mère de Meredith, et discute avec elle lorsque son cas s'aggrave soudainement...

épisode 18
:Un nouveau candidat se présente pour le poste de directeur. Il s'agit d'un ancien professeur de Cristina avec lequel elle a eu une liaison. Rien ne va plus entre Callie et George quand celui-ci apprend qu'elle est riche. Meredith organise un dîner pour son père et sa femme.


suspence huuuuumeye popping smileyIn love
p
25 juin 2007 18:05
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
voila les résumés des trois prochains épisodes :


épisode 16 : Suite à un accident, le nombre accru des personnes arrivant à l'hôpital oblige Alex à utiliser des moyens peu communs, pour identifier et rassurer les victimes et leurs proches. Sur les lieux du drame, Derek cherche Meredith, mais celle-ci reste introuvable, bien que l'un de ses patients porte sa veste. Izzie essaie de secourir un homme, coincé entre deux voitures. Elle doit l'opérer sur place, en suivant à la lettre les conseils prodigués par Webber via le téléphone...

épisode 17 : Derek ramène Meredith à l'hôpital, mais chaque médecin pense que le pire est peut-être à venir : la jeune femme est en effet dans le coma suite à sa chute dans l'eau et se trouve entre la vie et la mort. Dennis vient lui prodiguer quelques conseils, et tente de lui faire comprendre pourquoi elle se trouve dans cet état. Derek reste avec la mère de Meredith, et discute avec elle lorsque son cas s'aggrave soudainement...

épisode 18
:Un nouveau candidat se présente pour le poste de directeur. Il s'agit d'un ancien professeur de Cristina avec lequel elle a eu une liaison. Rien ne va plus entre Callie et George quand celui-ci apprend qu'elle est riche. Meredith organise un dîner pour son père et sa femme.


suspence huuuuumeye popping smileyIn love

bin plus vraiment eye rolling smiley

j'été persuader que meredith allé mourir mais vu kelle organise une soirée pour son padré ds le 3émé épisode....je suppose que c pas de l'haut delàyawning smiley
:D
J
26 juin 2007 20:07
Citation
pepitas a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
voila les résumés des trois prochains épisodes :


épisode 16 : Suite à un accident, le nombre accru des personnes arrivant à l'hôpital oblige Alex à utiliser des moyens peu communs, pour identifier et rassurer les victimes et leurs proches. Sur les lieux du drame, Derek cherche Meredith, mais celle-ci reste introuvable, bien que l'un de ses patients porte sa veste. Izzie essaie de secourir un homme, coincé entre deux voitures. Elle doit l'opérer sur place, en suivant à la lettre les conseils prodigués par Webber via le téléphone...

épisode 17 : Derek ramène Meredith à l'hôpital, mais chaque médecin pense que le pire est peut-être à venir : la jeune femme est en effet dans le coma suite à sa chute dans l'eau et se trouve entre la vie et la mort. Dennis vient lui prodiguer quelques conseils, et tente de lui faire comprendre pourquoi elle se trouve dans cet état. Derek reste avec la mère de Meredith, et discute avec elle lorsque son cas s'aggrave soudainement...

épisode 18
:Un nouveau candidat se présente pour le poste de directeur. Il s'agit d'un ancien professeur de Cristina avec lequel elle a eu une liaison. Rien ne va plus entre Callie et George quand celui-ci apprend qu'elle est riche. Meredith organise un dîner pour son père et sa femme.


suspence huuuuumeye popping smileyIn love

bin plus vraiment eye rolling smiley

j'été persuader que meredith allé mourir mais vu kelle organise une soirée pour son padré ds le 3émé épisode....je suppose que c pas de l'haut delàyawning smiley

mdrr!!evil

mais pk vous dites ce qui va se passer angry smiley

on a plus envie de regarder aprés thumbs downthumbs down

mais d'un coté c'est pas grave pour le 16 épisode je peux pas le regarder tongue sticking out smiley

ceci dit ce soir ca va etre chaud smoking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
L
26 juin 2007 23:27
je viens de regarder les 3épisodes c trop émouvant ( la mere de meredith est morte crying( ) et le couple george et calli bat de l'aille In love
p
27 juin 2007 00:14
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
je viens de regarder les 3épisodes c trop émouvant ( la mere de meredith est morte crying( ) et le couple george et calli bat de l'aille In love

j'adore cette séri mais a chaque fois j'ai un empéchement pour le voir : je savais mm pas qu'il c'été marié lui Oh
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook