Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un "GOOGLE" médical
l
4 août 2007 22:42
ha la la malikabb la mal prie, meme si je suis malade je vais voir le toubib que quand je suis vraiment pas o top, je te parle de charlatan car la médecine d'avant na rien a voir avec celle d'aujourd"hui pour te faire un diagnostique vfo allez voir différent médecin qui te sorte tous un truc différent, parfois je me pausse la question sur leur diplome, bref sujet fermer pour moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 août 2007 22:44
Citation
petit chat a écrit:
slm malika

oui ils ont leur produits préférés, mais de là à écrire sur l'ordonnance le nom d'une marque de lunettes, un ophtalmo n'a pas le droit (un ophtalmo est sensé établir un diagnostic strictement médical basé sur le controle de la vue, pas de proposer des offres commerciales) No no

j'avais jamais vu ça avant !

si je ne m'y connaissais pas, j'aurais acheté des montures essilor comme une teu-bé (au prix que ça coute pour leur design pas top-top mouaaais eye rolling smiley), alors que j'ai une mutuelle, des goûts affirmés, et surtout des opticiens moins chers dans mon quartier ..

donc non, il y a de l'abus, il profite de la crédulité de ses patients

le patient lambda peut facilement tomber dans le panneau, puisque tout ce qui est écrit sur l'ordonnance fait autorité à ses yeux

et tout ça, alors que je pense franchement qu'il touche une commission derrière (sinon pourquoi me mettre la marque + me donner la carte de l'opticien ? c'est trop de l'arnaque)

et c'est bien dommage d'avoir à se méfier de son propre tbeb ..

ok ok mais je ne pense pas que ça reflete la majorité des medecins....
p
4 août 2007 22:45
non, heureusement smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
4 août 2007 22:46
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la malikabb la mal prie, meme si je suis malade je vais voir le toubib que quand je suis vraiment pas o top, je te parle de charlatan car la médecine d'avant na rien a voir avec celle d'aujourd"hui pour te faire un diagnostique vfo allez voir différent médecin qui te sorte tous un truc différent, parfois je me pausse la question sur leur diplome, bref sujet fermer pour moi


mdrr jsuis pliée je le prend pas mal du toutgrinning smiley lamyaa nous parle en connaissance de cause de la medecine d'avant et de celle de maintenant eye rolling smiley enfin je crois qu'effectivement le sujet est clos tu as dis trop d'anneries eye rolling smiley
l
4 août 2007 22:49
tu ne c pas accepter les erreurs ou plutot le manque de proféssionalisme de certain médecin bref, se sujets te tiens a coeur je te laisse croire ce que tu veux voila tous, je ne suis pas d'accord et je reste sur mon opignion tu la changera pas! sur ceux bonne soiré a tous, sans rancunes malikabb
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
5 août 2007 20:07
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la malikabb la mal prie, meme si je suis malade je vais voir le toubib que quand je suis vraiment pas o top, je te parle de charlatan car la médecine d'avant na rien a voir avec celle d'aujourd"hui pour te faire un diagnostique vfo allez voir différent médecin qui te sorte tous un truc différent, parfois je me pausse la question sur leur diplome, bref sujet fermer pour moi



je suis médecin et je suis tt a fait en accord avec ce que dit lamyaâ
c
5 août 2007 20:08
Merci Bass tres bon site merci encore je ne crois pas en avoir besoin mais en cas winking smiley
m
5 août 2007 20:09
Citation
chip a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la malikabb la mal prie, meme si je suis malade je vais voir le toubib que quand je suis vraiment pas o top, je te parle de charlatan car la médecine d'avant na rien a voir avec celle d'aujourd"hui pour te faire un diagnostique vfo allez voir différent médecin qui te sorte tous un truc différent, parfois je me pausse la question sur leur diplome, bref sujet fermer pour moi



je suis médecin et je suis tt a fait en accord avec ce que dit lamyaâ

en gros tu te considere comme un charlatansleeping
c
5 août 2007 20:15
je ne suis pas un mais une et il a bcp de charlatan comme ceux qui se dise homéhopathe chiropraticien et compagnie ceux qui n'ont aucun diplome du college des médecins .
m
5 août 2007 20:20
Citation
chip a écrit:
je ne suis pas un mais une et il a bcp de charlatan comme ceux qui se dise homéhopathe chiropraticien et compagnie ceux qui n'ont aucun diplome du college des médecins .

ben alors par definition ils ne sont pas medecins... lamyaa parlait du vrai diplome et de vrais medecins
c
5 août 2007 20:24
ils se disent médecins ils veulent etre reconnu pas le college des medecin au canada mais pas question ils ne font que prendrent l'argent des pauvres gens . aucun competence quand tu dis que tu vas guerir un cancereux avec des produits homéhopathe ya un gros probleme avec eux
m
5 août 2007 20:27
encore une fois chips lamyaa ne parlais pas de personnes non diplomés mais de medecin thésé avec la fameuse plaque
L
LOU
30 août 2007 12:19
Moi je consulte toujorus" PROTEUS "comme site medical qui donne d exceletns cosneils par les plantes
LOU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook