Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Je Flirte Mais Pour me Marier, Je Veux une Femme Pieuse et Vierge !...
n
27 avril 2011 19:31
salam

voila comment pensent certaine hommes
[www.youtube.com]
b
27 avril 2011 20:12
C'est quoi un flirt j aimerai savoir car mon mari dit que c'est quand on s embrasse moi je pense que c'est lorsqu une personne charme l autre et que l autre et récéptifperplexe
s
27 avril 2011 20:15
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

voila comment pensent certaine hommes
[www.youtube.com]

salam

mashallah ce sheikh !!
faut pas se faire d illusion, c est souvent ce qui arrive
l homme dépourvu de sens , utilise les femmes comme des divertissement et quand le jour, il decide de se rapprocher d allah swt , toutes les femmes qu il a fréquenté , n est pas assez bien pr lui, pr l éducation des enfants ect

qu allah me préserve , nous préserve de ce genre de comportement
BON RAPPEL POUR LES HOMMES AUSSI
b
27 avril 2011 21:48
merci nabil pour ton poste
je ne c quoi dire a part que cela ai bien vrais

stp je n arrive pas a trouver un site ou il parle des homme qui parle au femme ou qui rigole avec et leur fait la biz pour dire bonjour
n
27 avril 2011 23:15
Citation
bara77 a écrit:
C'est quoi un flirt j aimerai savoir car mon mari dit que c'est quand on s embrasse moi je pense que c'est lorsqu une personne charme l autre et que l autre et récéptifperplexe

juste sortir avec quelqun la frequenter c est sa flirter
n
28 avril 2011 00:52
Citation
bara77 a écrit:
merci nabil pour ton poste
je ne c quoi dire a part que cela ai bien vrais

stp je n arrive pas a trouver un site ou il parle des homme qui parle au femme ou qui rigole avec et leur fait la biz pour dire bonjour

de rien

par rapport a la bize c est pas compliquer juste serer la main c est haram alors que dire de la bise
par rapport au flirt

« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! »
[ Sourate 17 - Verset 32 ]

le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Chaque enfant d’Adam (homme et femme) a une part de fornication dans laquelle il doit nécessairement tomber : les yeux dont le péché est le regard (vers ce qui est interdit), les oreilles dont le péché est l’écoute, la langue dont le péché est la parole, la main dont le péché est de toucher, le pied dont le péché est de marcher, le cœur qui est tenté par les passions et espère, et tout cela est confirmé ou infirmé par le sexe (c'est-à-dire le passage à l’acte ou non). » (Al-Bukhari, Muslim)… Shaikh Al-Albani cite en commentant ce hadith le grand poète égyptien Shawqi qui dit après ce hadith : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre »
25 septembre 2014 21:24
Citation
bara77 a écrit:
C'est quoi un flirt j aimerai savoir car mon mari dit que c'est quand on s embrasse moi je pense que c'est lorsqu une personne charme l autre et que l autre et récéptifperplexe

Guilli, guilli, c'est des namourettes rose bonbon ça! Le flirt c'est physique, c'est chaud, c'est de l'authentique rentre-dedans au butoir angry smiley
i
25 septembre 2014 21:27
comment il existe des filles qui ne connaissent pas le frotti-frotta marocain, sérieux vous me faites marcher là .....moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
25 septembre 2014 21:43
Citation
ismail.is.cool a écrit:
comment il existe des filles qui ne connaissent pas le frotti-frotta marocain, sérieux vous me faites marcher là .....moody smiley

C'est pas spécifique aux rocaines: on voit du frotti-frotti-en veux tu-en voilà partout vraiment partout.
Car la vie est une maladie sexuellement transmissible.
A
20 novembre 2015 03:42
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

voila comment pensent certaine hommes
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
 
Facebook