Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"pot de départ"
h
19 octobre 2009 18:53
salam
jai besoin de quelques idées
voila je change bientot de service et je souhaite faire un "pot de départ" mais je voudrais être originale en faisant un truc spécial maroc parce que tout le monde dans mon travail adore tout ce qui est "exotique" et quils voudraient gouter nos trucs à nous
alors le principe cest un buffet sucré/salé avec bien sur du thé à la menthe comme boisson!
jai déja prévu de faire des mini msemen et des mini baghrir et puis peut etre dans le salé des olives pimentées et des briouats au poulet
est ce que vous auriez dautres idées?
merci les filles
19 octobre 2009 19:34
Peut être des minis pastillas mais c'est dans le même registre que les briouattes de poulet.


Tout ce que tu as cités comme idées + des bons gâteaux Marocains + un bon thé à la menthe, je pense que c'est largement suffisant et que tes collègues vont se régaler.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
19 octobre 2009 19:58
allez les filles svp
c'est pour jeudi ce pot de départ a la marocaine!
19 octobre 2009 20:04
hounoud, tu as tout citéssmiling smiley


Du sellou?

Je plaisante.

Inchallah Khir avait fait un beau de départ et c'était un truc similaire à ce que tu comptes faire.


Les autres arrivent, inchallah tu auras des idées.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
19 octobre 2009 22:45
Moi je te propose de faire des mini batbouts que tu fend en deux et que du peux farcir de différentes façon

mélanger du surimi râpée et un peu de carotte râpée et tu y ajoute la mayonnaise

ou tu met d'abord dans le pain un peu de salade et des petits dés de tomate et ensuite du y ajoute du blanc de poulet que tu aura fais revenir dans une poêle et pour que ce soit pas sec tu mélange de la mayonnaise et du ketchup et du enduit bien les pains avant.
h
19 octobre 2009 23:31
Citation
zz95 a écrit:
Moi je te propose de faire des mini batbouts que tu fend en deux et que du peux farcir de différentes façon

mélanger du surimi râpée et un peu de carotte râpée et tu y ajoute la mayonnaise

ou tu met d'abord dans le pain un peu de salade et des petits dés de tomate et ensuite du y ajoute du blanc de poulet que tu aura fais revenir dans une poêle et pour que ce soit pas sec tu mélange de la mayonnaise et du ketchup et du enduit bien les pains avant.

merci
lidée des mini batbot c sympa je vais faire ca parce que ca se fait a lavance
merci
h
20 octobre 2009 12:06
et des toast au za3louk ca peut etre bien aussi?
vous prendriez koi pour les toast?kel pain?est ce que ca se vend tout pret?
merci pour vos idées!!
s
20 octobre 2009 12:16
propose en verrine. vu que s'est la mode.
h
20 octobre 2009 16:29
Citation
settatia67 a écrit:
propose en verrine. vu que s'est la mode.

cest koi?ca sachète?ou ca se fait?
I
20 octobre 2009 16:36
Citation
hounoud a écrit:
Citation
settatia67 a écrit:
propose en verrine. vu que s'est la mode.

cest koi?ca sachète?ou ca se fait?

C'est ça : EXEMPLE VERRINES



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/09 16:39 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook