Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Les célibataires "
s
4 août 2006 20:50
Bon ici il y a de tout :

- des célibataires heureux Clap
- des célibataires qui n'attendent que la prochaine histoire à deux In love
- des célibataires abstinents qui le vivent plus ou moins bien eye popping smiley
- des célibataires qui pratiquent que ce soit avec ou sans sentiment amoureux No no
- des célibataires de toujours evil
- des célibataires avec enfants Censored
- des célibataires malheureux, ceux qui pleurnichent et ceux qui auto-dérisionnent crying(
- des célibataires de la veille sleeping
- des célibataires sous bromure smoking smiley
- des célibataires à libido épanouie (tm)

Et parfois les catégories se mélangent...Cool

Alors peu importe vos appartenances variables à ces différentes catégories (même si j'aime pas les étiquettes parfois ça aide à clarifier les idées )

Z'êtes pas étonné de la différence entre l'image que les gens ont du célibat et la réalité de votre vie à vous moody smiley ?

Et surtout n'êtes vous pas fatigués des pubs qui fleurissent sur ce forum comme rarement auparavant ?

Notre continent aurait - t'il été découvert par les enfants eye popping smiley ?


Shy
b
5 août 2006 16:47
je suis célibataire est je ve m'amuser a rabat-témara ou allez est comment faire.
m
5 août 2006 16:51
tu veux faire comme aziz de tifelt ??
s
5 août 2006 23:52
Bonsoir tout le monde
y
5 août 2006 23:54
Citation
saadinou a écrit:
Bonsoir tout le monde


Tu te crois en boite ou quoi?
w
wiz
5 août 2006 23:56
Citation
yaska a écrit:
Citation
saadinou a écrit:
Bonsoir tout le monde


Tu te crois en boite ou quoi?

Bonsoir tous le monde est ce que vous êtes chaiud ce soir .... alé tous sur la piste evilevil
k
6 août 2006 00:23
Citation
shy1978 a écrit:
Bon ici il y a de tout :

- des célibataires heureux Clap
- des célibataires qui n'attendent que la prochaine histoire à deux In love
- des célibataires abstinents qui le vivent plus ou moins bien eye popping smiley
- des célibataires qui pratiquent que ce soit avec ou sans sentiment amoureux No no
- des célibataires de toujours evil
- des célibataires avec enfants Censored
- des célibataires malheureux, ceux qui pleurnichent et ceux qui auto-dérisionnent crying(
- des célibataires de la veille sleeping
- des célibataires sous bromure smoking smiley
- des célibataires à libido épanouie (tm)

Et parfois les catégories se mélangent...Cool

Alors peu importe vos appartenances variables à ces différentes catégories (même si j'aime pas les étiquettes parfois ça aide à clarifier les idées )

Z'êtes pas étonné de la différence entre l'image que les gens ont du célibat et la réalité de votre vie à vous moody smiley ?

Et surtout n'êtes vous pas fatigués des pubs qui fleurissent sur ce forum comme rarement auparavant ?

Notre continent aurait - t'il été découvert par les enfants eye popping smiley ?


Shy




quoiqu'il en soit personne n'est célibataire par choix , pour palier à ce célibat il faut simplement se marier et pour se marier il fo trouver la bonne personne et pour trouver la bonne personne il fo la chercher tt les moyens sont bon
certe il y a différente catégorie de célibataire comme tu as cité plus haut le but final est pareil pour tous

LE MARIAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant je sais pas où tu ve en venir avec ton sujet

en ce qui me concerne je suis célibataire par dépit comme tt le monde je rêve de me marier et de vivre une vie de famille comme les "mariés"

smiling smiley
que Dieu nous guide...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook