Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"amie" imposante
m
11 décembre 2013 22:42
J'ai connu sa aussi c'est atroce car ta envie de lui dire franco et ta peur de blesser la personne.mais je peux t'assurer que tu finiras par trouver une solution car c'est gonflant.moi la personne se pointer sans prevenir et squatter pdt des heures.pour la virer je lui disait bon je suis crever je vais aller me coucher ben nan elle rester la a me regarder en chialant et en me deblayant sa vie.alors sa va un moment mais apres je pense faut lui dire.alors moi je lui ai fait comprendre direct:2 fois elle est venue a limpro et 2 fois je lui ai pas dit de rentrer.je lui ai dit j'attend du monde desole j'ai pas de temps a t'accorder.fin du squattage.je la voit plus e bon debarras.le pire c'etait meme pas une amie.et je vous raconte pas avant sa les coup de fil avec je peux passer jsuis dans le coin tous les 2 jours pratiquement.
d
12 décembre 2013 15:26
salam

ah je te comprends parfaitement,actuelement j'ai une copine aussi qui m'appelle tout le temps,des qu'elle a rien a faire elle m'appele sa fait 1 ans et bisarement des que j'ai rien a faire et que je m'enuie a mon tour je l'appele et quand elle est oucuper elle me dis franchement je suis oucupé ou alors elle fait le tour de son repertoire pour apeller des autres files et moi en derniers,donc je dis stop ,j'ai pris la decision qu'a partir de ce lundi des qu'elle m'appelle ou je l'appelle c'est une heure pas plus,j'ai meme pas le temps de me concetrer pour mon dine et meme ma mere meskina qui m'appelle je l'appelle plus comme avant a cause d'elle,on as les meme interet mais ej'ai l'impression je vis en fonction de son planning,je lui dis rien histoire qu'elle se vexe pas mais je vais mettre des limite !
v
12 décembre 2013 17:22
c pas sympa de parler sur son amie c pas la fin du monde on e jamais content si tu etais seule tu parlerai pas comme ca tu apprécierait kel tapel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook