Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quoi vous reconnaissez une sérieuse d'une non sérieuse ?
2 avril 2017 22:20
De nos jours cest l anarchie totale et l'on croise vraiment de tout,de quoi s'y perdre concernant l'aspect.

On aime être coquettes,à son avantage,prendre soin de soi ,à la mode et quelques fois il peut arriver que l'on fasse preuve de mauvais goût sans trop le savoir en tout cas au regard d'autrui notamment par le sexe opposé qui juge instantanément sur le physique.

Alors pour vous messieurs (mesdames vous pouvez y participer mais l'avis des hommes serait intéressants )
qu'est ce qui chez une femme la rend vulgaire,pas sérieuse... à vos yeux??

Et au contraire justement comment se présente physiquement (tenue vestimentaire et aspect des cheveux visage) une femme que vous jugerez instantanément sérieuse .

Là on parle vraiment du premier coup d'oeil.
P
2 avril 2017 22:24
C'est difficile à dire car l'habille fait pas le moine.. tu peut être à priori sérieuse et finalement tu l'ai pas du tout et vice versa.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
2 avril 2017 22:25
Salam Alaikum, bonsoir, tout ça tout ça

Mini jupe au ras des fesses, décolleté plongeant, maquillage trop visible etc.

Tu veux vraiment une description de la femme vulgaire? Ça me parait pourtant évident.
X
2 avril 2017 22:26
L'habit ne fait pas le moine grinning smiley
-
2 avril 2017 22:26
Bon je pars du principe qu'il faut pas se fier aux apparences mais je vais quand même répondre grinning smiley

Alors pour vous messieurs (mesdames vous pouvez y participer mais l'avis des hommes serait intéressants )
qu'est ce qui chez une femme la rend vulgaire,pas sérieuse... à vos yeux??


Tenue non conforme à la religion ou maquillage à outrance.

Et au contraire justement comment se présente physiquement (tenue vestimentaire et aspect des cheveux visage) une femme que vous jugerez instantanément sérieuse .

Une femme habillée de manière discrète et modeste.
2 avril 2017 22:26
Ok mais là nest pas la question de savoir après ce que vaut une personne en approfondissant.
Citation
Pistaches* a écrit:
C'est difficile à dire car l'habille fait pas le moine.. tu peut être à priori sérieuse et finalement tu l'ai pas du tout et vice versa.
2 avril 2017 22:27
L'apparence vestimentaire ( ne pas cacher son corps par ex) ,sa manière de s'exprimer ou de se tenir en public....
Citation
bâBBôsh a écrit:
De nos jours cest l anarchie totale et l'on croise vraiment de tout,de quoi s'y perdre concernant l'aspect.

On aime être coquettes,à son avantage,prendre soin de soi ,à la mode et quelques fois il peut arriver que l'on fasse preuve de mauvais goût sans trop le savoir en tout cas au regard d'autrui notamment par le sexe opposé qui juge instantanément sur le physique.

Alors pour vous messieurs (mesdames vous pouvez y participer mais l'avis des hommes serait intéressants )
qu'est ce qui chez une femme la rend vulgaire,pas sérieuse... à vos yeux??

Et au contraire justement comment se présente physiquement (tenue vestimentaire et aspect des cheveux visage) une femme que vous jugerez instantanément sérieuse .

Là on parle vraiment du premier coup d'oeil.
2 avril 2017 22:27
En fait il faut apprendre à connaitre la personne... se renseigner...
C
2 avril 2017 22:27
Ça se dit "l'habit fait le moine"?
2 avril 2017 22:29
Ok en fait chacun ses sensibilités

Certains trouveront toutes femmes non couverte d'un jilbebe vulgaire

D'autres ca va être comme toi la panoplie de la prostitute.

Et d'autres encore un Slïm avec un manteau mi long ce sera déjà bézef!
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum, bonsoir, tout ça tout ça

Mini jupe au ras des fesses, décolleté plongeant, maquillage trop visible etc.

Tu veux vraiment une description de la femme vulgaire? Ça me parait pourtant évident.
2 avril 2017 22:30
Décris nous ce que tu estimés vulgaires avec une description détaillé alors?
Citation
Tayeb72 a écrit:
L'habit ne fait pas le moine grinning smiley
2 avril 2017 22:30
salam

je pense que chacun vas y aller de sa définition, selon son éducation, son vécu, son entourage etc...
sérieuse hmm moi je dirais habillé simple, ample, ce genre de chose et le top serait abaya hijab, y a aussi l'attitude qui joue bcp, si a chaque fois que tu la croises, la fille regarde constamment vers le sol c'est sur ca donne bonne impression.
2 avril 2017 22:30
Ouais exactement.

La vulgarité c'est plus dans le vocabulaire, la gestuelle, les expressions du visage etc.

Une kadera je trouve ça vulgaire même si elle est en burka par exemple.
Sinon je connais des "beurette de chicha" qui s'expriment proprement, qui font la prière, qui ne couchent pas a droite a gauche mais qui physiquement si tu les vois de loin tu te dis direct qu'elles sont crades.

C'est plus le comportement que le style vestimentaire pour moi.
Citation
kawah ijen a écrit:
L'apparence vestimentaire ( ne pas cacher son corps par ex) ,sa manière de s'exprimer ou de se tenir en public....
B
2 avril 2017 22:32
Bon c'est sur qu'une femme qui a une jupe à ras la salle de jeu c'est un message plus qu'explicite...

Donc forcément on doutera de son sérieux...

Mais de nos un rien te met dans la case "pas sérieuse", rien que le fait d'être coquette pour certaines.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
u
2 avril 2017 22:32
Le premier regard , les premieres impressions n'on plus autant d'importance qu'avant , comme tu la si bien dit , c'est l'anarchie totale .
un ami a resumé la situation actuel au six chiffre du loto pour celui qui veut y "jouer" et je le rejoins entierement sur ca .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 22:34 par un.dz.
s
2 avril 2017 22:35
Femme vulgaire ,faut juste pas les regarder avec un air pervers c est tout.
Je trouve beau les femmes avec décolleté .

Femme vulgaire pour moi le string qui se voit c est tout et mini jupe ras la fouffoune
Citation
bâBBôsh a écrit:
De nos jours cest l anarchie totale et l'on croise vraiment de tout,de quoi s'y perdre concernant l'aspect.

On aime être coquettes,à son avantage,prendre soin de soi ,à la mode et quelques fois il peut arriver que l'on fasse preuve de mauvais goût sans trop le savoir en tout cas au regard d'autrui notamment par le sexe opposé qui juge instantanément sur le physique.

Alors pour vous messieurs (mesdames vous pouvez y participer mais l'avis des hommes serait intéressants )
qu'est ce qui chez une femme la rend vulgaire,pas sérieuse... à vos yeux??

Et au contraire justement comment se présente physiquement (tenue vestimentaire et aspect des cheveux visage) une femme que vous jugerez instantanément sérieuse .

Là on parle vraiment du premier coup d'oeil.
2 avril 2017 22:35
Oui pour moi c'est plus important que l'apparence vestimentaire ... je regarde tout et j'analyse tout ! Sa façon de s'exprimer , le vocabulaire utiliser ( vulgarité ou pas). Et sa facon de se tenir en public( je deteste par dessus tout les femmes qui font du bruit dehors parlent fort pour se faire remarquer

Citation
Decapre a écrit:
Ouais exactement.

La vulgarité c'est plus dans le vocabulaire, la gestuelle, les expressions du visage etc.

Une kadera je trouve ça vulgaire même si elle est en burka par exemple.
Sinon je connais des "beurette de chicha" qui s'expriment proprement, qui font la prière, qui ne couchent pas a droite a gauche mais qui physiquement si tu les vois de loin tu te dis direct qu'elles sont crades.

C'est plus le comportement que le style vestimentaire pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 22:37 par kawah ijen .
2 avril 2017 22:37
Voilaaaaaaaaa c'est pour celà que je poste ce sujet car un rien peut vulgariser une femme !
Citation
BlaChichi a écrit:
Bon c'est sur qu'une femme qui a une jupe à ras la salle de jeu c'est un message plus qu'explicite...

Donc forcément on doutera de son sérieux...

Mais de nos un rien te met dans la case "pas sérieuse", rien que le fait d'être coquette pour certaines.
X
2 avril 2017 22:37
Je vais t'avouer, une attitude que je déteste... c'est façon de mâcher un chewing-gum No no éliminatoire d'office grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Décris nous ce que tu estimés vulgaires avec une description détaillé alors?
2 avril 2017 22:39
J'ai rien comprite ptdr


Toi qui donne des avis pas hypocrite tiens décris la nous Clap
Citation
un.dz a écrit:
Le premier regard , les premieres impressions n'on plus autant d'importance qu'avant , comme tu la si bien dit , c'est l'anarchie totale .
un ami a resumé la situation actuel au six chiffre du loto pour celui qui veut y "jouer" et je le rejoins entierement sur ca .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook